Se connecter

Call of Duty : WWII

Sujet : Votre avis sur les maps
3
Nikoutine
Niveau 20
22 novembre 2017 à 03:32:24

Gibraltar: Moi j'aime bien, après tout dépend des adversaires, des campeurs isolés ça passe, quand ça commence à camper en équipe et en headglitch partout, traverser la map y compris sur les côtés ça relève de la 1ere mission campagne au début lors du remake du débarquement.

AAchen: Aussi pourrie que sur la bêta, ils ont changé quoi finalement? Des gens cachés partout, qui restent au fond de la map ou cachés dans les bibliothèques, bref un map de plots.

Sainte Marie: Elle me fait penser à Standoff de BO2, j'aime beaucoup, même lorsque ça campe dans la grande maison au milieu, y a vraiment moyen de surprendre et contourner les campeurs.

Gustav Cannon: map de snipers, clairement, mais par contre à la SMG si la connexion est avec toi je trouve qu'il y a plus moyen de faire des bonnes parties que sur AAchen par exemple ou une autre map que je n'ai pas encore cité.

Pointe du Hoc: J'aimais beaucoup lors de la bêta, j'aime toujours même si dans toutes les parties sur cette map désormais y a un glitcheur, j'aime bien les tranchées pour le corps à corps, y a aussi pas mal de moyenne distance, après comme toutes les maps ça campe aussi pas mal dessus...

Flak Tower: Mais quelle mouche a piqué les développeurs lorsqu'ils ont disposé juste au dessus des 2 principaux spawns un mur de sac de sable afin que les campeurs se cachent en headglitch derrière pour faire du spawnkill?
C'est pas ma map préférée, pas ma plus détestée non plus. Ca campe aussi beaucoup mais là c'est un pléonasme.

London Doks: J'aime beaucoup aussi celle là, pas mal de possibilités de déplacements, moyen de contourner et surprendre les campeurs.

Ardennes: Idem que Pointes du Hoc, j'aimais sur la bêta, je la trouve toujours bien, même si bien entendu ça campe beaucoup, et ça spawnkill beaucoup.

USS "spawnkill" Texas: C'est simple, je me demande si je vais continuer à la faire, la pire map jamais crée, dire que je me plaignais de Hijacked sur BO2 parc qu'il y avait tohjours des guignols à l'étage pour spawnkill, mais là c'est rien à côté de ça.
Au début tu avais droit aux gens qui restaient au fond de leur map toute la partie avec des spawns qui tournaient quasi jamais, là on a droit à un déplacement en équipe, un peu sur les côtés, un peu à l'entrée en bas, un peu qui arrive de chaque côté qui va spawnkill en masse, et quand le spawn tourne ils repartent dans l'autre sens, la map où jouer à la SMG relève de suicide.

Nikoutine
Niveau 20
22 novembre 2017 à 03:42:26

Le 22 novembre 2017 à 03:08:41 PepeYoHaN a écrit :

Je suis très déçu de ce call of , j'ai plongé quand j'ai vu "retour au source"
J'ai été pris de nostalgie , de mw2 , mais surtout black ops 1 et black ops 2 !
Mais c'est moins dynamique , moins stable , plus aléatoire , moins travaillé , plus bugue => Donc nettement moins bon !
La co semble le gros point noir ... Car les maps sont mauvaise mais le sentiment de ne pas pouvoir donner le meilleur de sois même c'est inconcevable .

Bon par contre la nostalgie même si elle existe ça doit pas faire oublier que sur BO2 par exemple la connexion et les serveurs au début étaient pas bons du tout, que des headglitchs sur les maps et divers obstacles y en avait pleins aussi, Overflow avec la ruelle dans la ville, tu avais tout le temps des mecs cachés derrière les tonneaux de chaque côté, idem Standoff qui est peut être ma map préférée tous COD réunis, y avait beaucoup de fenêtres, d'endroit où se cacher, de coins pour camper.
Nostalgie ne veut pas non plus dire idéalisme.
J'ai vraiment vraiment beaucoup pris de plaisir sur BO2, mon meilleur COD jusqu"ici mais j'ai aussi beaucoup ragé, ça cause du jeu et de la communauté.

PepeYoHaN
Niveau 10
22 novembre 2017 à 04:07:27

Oui je suis d'accord qu'il y avait des spots ou ça camper et head glitcher ! Mais ils étaient pas aussi couvert . la C'est couvert par les spawns !
Et les maps étaient bien plus aérée nous donnant la possibilité de flanc et donc de contourner l'obstacle en question ! Car sur standoff c'est l'une de mes préfère aussi , tu passais par les extérieurs facilement et la map était plus grande !

La un mec va se poser a un endroit et être couvert par ses spawns , donc ses alliés indirectement . Sur des axes clés , difficilement contournable , car repense à Standoff , la map était mieux structuré. La ou un campeur Se ferait avoir facilement par un autre côté , on pouvait zig-zaguer un peu vers l'intérieur pour s'approcher du campeur et le prendre de vitesse , t'avait divers possibilité .

Sur Ww2 les spots à head glitch sont plus reculés , plus dans des zones clé , je pense au contour de bunker sur Ardennes , l'axe centrale . La grotte de Gibraltar ...
Bref je pense que certains comprendront du moins j'espère .

PepeYoHaN
Niveau 10
22 novembre 2017 à 04:17:01

Nikoutine , quand je lis ton ressentis sur les maps on a le même...

Aucune n'est du niveau de celles de mw2 , bo1 , bo2 ! Les maps étaient bien plus équilibré , les spots à camp , head glitch étaient bien implantés pour pas que ça soit abusé . Notamment la mal dont j'ai oublié le nom sur mw2 ou c'était possible d'escalader les échafaudage pour accéder au toit . certain camper sur les hauteurs dans le bâtiments , les sortes de faux balcons . mais encore une fois , c'était facile de les avoirs , car il y avait divers angle de tir , la ou sur Uss Texas par exemple , se limite à un long couloir !

Et aussi il y avait un sous terrains pour accéder directement au bâtiments et donc s'amuser avec le petit campeur ! Bien sur sans être emmerder par les spawns !

Nikoutine
Niveau 20
22 novembre 2017 à 04:32:20

C'est vrai qu'il y'a avait moins de maps avec un passage central ouvert comme sur WW2.
Mais bon je sais aussi que tout le monde a encensé MW4 à l'époque, MW4R, je l'ai téléchargé, j'ai joué quelques parties, j'ai effacé direct, j'ai joué à IW et re téléchargé BO3.
La communauté change, faire des parties d'éliminations confirmées qui se finissant à 6-4, y a que sur MWR que j'ai vu ça.
BO2 vu la manière dont les gens jouent actuellement je sais pas ce que ça donnerait.
Là sur WW2 y a pas de sauf cheaté ni rien pour rendre le travail des campeurs plus difficile, en revanche ils ont abusé avec les pompes qui balancent de l'air, les SMG qui sont pas plus rapides au CAC que les AR, voire les LMG ou les snipers, ils ont enlevé l'atout qui permet de viser plus vite quand on se déplace, bref c'est vrai qu'lls favorisent les joueurs statiques.

Après les campeurs comment dire... J'ai en quelques sortes rigolé quand j'ai vu le topic d'un gars qui raconté sa vie de campeur, même si il y a sans doute une part de troll c'est hélas un cas de figure qui existe beaucoup trop.
Tu donnes une manette à un gamin de 6 ans qui a jamais touché un FPS de sa vie tu le met caché dans un coin et tu lui dit de rester nez dans le viseur et tirer quand quelqu'un passe, il te fera du frag, dire que les campeurs e la racontent vraiment et se croient skiller en faisant ce qu'un gros noob pourrait faire.
Bon heureusement y a beaucoup de campeurs idiots qui vont pas bouger d'un cm après t'avoir frag, ces gens là font pas long feu généralement, mais quand ils sont plus fourbes, à sa cacher dans un coin puis à chaque frag revenir en arrière ou avancer sur la map pour se cacher dans un autre lieu improbable, ceux là sont pas embêtant à déloger.

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 novembre 2017 à 09:31:56

Ce sont des maps pour la compétition en 4vs4 et non 6vs6.

D'ailleurs ce sont des joueurs pro qui ont participé à la création des maps.

Finalité, les joueurs n'utilise plus le rush et temporise viseur fixe.

D'ailleurs, toutes les maps sont conçus avec 3 couloirs laissant les joueurs utiliser les snipers ou à pour les avantager.

Call of duty ww2 est un jeux ou il faut être prudent et rester viseur fixe si tu veux kill et rester dans un petit périmètre.

oui, les joueurs pro pensent qu'à eux et oublie les joueurs qui veulent jouer pour le fun et non la compétions ou personnes bougent et reste tactique.

fandedelormeau
Niveau 43
26 décembre 2017 à 13:57:40

Pas fan des maps. Autant artistiquement (c'est gris, terne et monotone) qu'au niveau du level design.
Si on prends COD5 les maps étaient bien plus intéressantes par ex.

Ici c'est dans la plupart des cas un gros foutoir, sans logique, avec des pans entiers de la map qui n'est pas exploité.
Et ou est passé le mode de jeu à 9 contre 9?

JeSayPanachay
Niveau 37
26 décembre 2017 à 14:15:24

Les maps sont nulles. Fin du débat.

jaysontatane
Niveau 10
26 décembre 2017 à 17:30:51

Il faut regler les respawns!!! les maps sont trop petite pour avoir des respawn aléatoire!!

3
Sujet : Votre avis sur les maps
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page