Se connecter

Call of Duty : WWII

Sujet : Coup de gueule ligue
4
Adr3NaLiiN3
Niveau 1
24 janvier 2018 à 00:21:53

Ce mode ligue est littéralement à chier, sur 10 games j'en ai perdu 6 car des comique leave au bout de 2mn, car il se sont fait tuer 2 fois ( les pauvres ) il faudrait vraiment sévir beaucoup plus que de simple minute de blocage pour les leaveurs, ça deviens vraiment mais vraiment un dégoût sans nom

Miryu83
Niveau 10
24 janvier 2018 à 03:12:43

Oui sauf que perso je me suis fait bannir à 4-5 reprises alors que j'ai jamais rage kit (passer platine 2074 à 2024 alors que tu as quitté le mode partie en classement alors que tu n'étais même plus dans un salon ça fout les boules).

Alors qu'ils règlent d'abord leur bug de mer** (peut être que ça été fait ce soir avec la MAJ je n'ai pas encore vu le patch note) et ensuite qu'ils soient plus stricte pour les rage kit. Après je te comprends parfaitement car ça m'est déjà arrivé pas mal de fois perdre à cause des randoms qui rage kit (dont certains où je me demande vraiment ce quils font dedans car ils n'arrivent pas à orienter la caméra en fonction de leur déplacement et je n'exagère pas, je suis vraiment tombé avec eux et peut être aussi contre mais ce n'est même pas qu'ils étaient mauvais genre en ligue, c'était limite des bots ou des mecd qui jouaient pour la première fois à la play)...

[Jean-Pigeon]
Niveau 10
24 janvier 2018 à 08:54:29

Yo les gars j'ai une astuce à test (marchait avant la mise à jour)

Si vous vous prenez un ban sans raison, go changer l'horloge interne de la console. :noel:

sayanofshaolin
Niveau 9
24 janvier 2018 à 13:13:54

Ouais beaucoup trop de gens qui quittent la partie dès le début c'est horrible :honte:
Et ceux qui débutent par pitié allez jouer en publique ! Ça rendra service à la fois aux joueurs expérimentés mais aussi à vous même car vous ne progresserez jamais en classé !

4
Sujet : Coup de gueule ligue
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page