Trop chère le dlc ils abusent
Moi qui ne joue quasi qu’en mode guerre, je suis déçu qu’il n’y ai que 4 cartes en comptant celle ci mais je ponce déjà beaucoup plus COQ WW II que je n’ai joué à BF1 que j’attendais de pied ferme mais dont un seul mode de jeu était intéressant. Pour moi, BF1 est le plus mauvais des BF et de loin...
COD WW II par contre tient une bonne place dans un top 5 des COD, voir un top 3.
Après, les goûts et les couleurs hein...
N'empêche 15€ le DLC de 3 maps multijoueurs (dont un remake) + 1 map Guerre (qu'on aura séchée en 2 jours) + 1 map zombie qui s'annonce dans la lignée de la basique
Heureusement qu'un pote va me filer le SP
Combien de temps avant les DLC CoD sont généralement dispo en pre-co ? Est ce que’il faudra attendre le 30 pour pouvoir l’acheter et le télécharger ?
Le DLC est dispo en pre-co mais je reçois le message d’erreur suivant:
« Vous ne pouvez pas acheter ce produit pour les raisons suivantes:
Il vous appartient déjà »
Ors je n’ai pas le Season Pass et je n’ai pas encore acheté le nouveau DLC.
Le 09 janvier 2018 à 22:13:58 Weedspot a écrit :
Le DLC est dispo en pre-co mais je reçois le message d’erreur suivant:
« Vous ne pouvez pas acheter ce produit pour les raisons suivantes:
Il vous appartient déjà »Ors je n’ai pas le Season Pass et je n’ai pas encore acheté le nouveau DLC.
C'est peut-être très bon signe pour toi là.
Ayant torché le mode guerre, j'en attends grandement de cette nouvelle map, en espérant qu'elle sera excellente !
La map résistance que j'ai torché sur MW3, qui sera probablement meilleur que les maps de base du jeu. Pour le reste des maps à voir, mais je m'attends pas à grand chose vu le studio de développement...
La map zombie à voir aussi, je suis plus fan du zombie de 3ARC (BO1 BO2) et puis j'ai pas vraiment encore joué au zombie de WW2.
Il devrais faire que ça soit possible d'acheter que ce qu'on veux.
La carte guerre a 3€ les cartes multi a 10€ etc. A l'unité quoi.
Moi qui joue quand mode guerre , 15€ la map ça fais chier.
Même si je prends que le premier dlc et pas les autres car d'ici la j'en aurais marre je pense.
J'ai acheté l'édition pro le jour de la sortie, le dlc m'est offert ou non ?
T'as le Season Pass logiquement donc t'as pas besoin de payer en plus.
Le 15 janvier 2018 à 10:33:37 Kalinine a écrit :
T'as le Season Pass logiquement donc t'as pas besoin de payer en plus.
D'accord mais j'ai déjà rentré tous mes codes ( le jour de la sortie une fois de plus ) mais j'en vois aucun qui correspond au Dlc en fait
Ou bien je l'ai rentré et donc je vais l'avoir prochainement ?
Ou bien ils vont m'envoyer un mail ?
Tu pourras le DL le jour de la sortie.
Donc faut payer pour avoir plus d'une map en zombie ?
Les mecs qui pleurent pour 15€ mais vous ne vous rendez pas compte du boulot que c'est de créer ces maps
C'est legit comme prix
Chaque année c'est la même chose. Trop cher ect... qualité ect...
Je suis en partie d'accord pour l'ensemble des remarque concernant le jeu et le peu de map (3 de plus plus une op n'auraient pas fait de mal). Ajoutons les serveurs qui se doivent d'évoluer pour approcher ceux de BF1.
CEPENDANT je ne regrette pas l'achat du jeu avec le season pass. Pourquoi me direz vous... Tout simplement parce que je mesure le prix d'un jeu au nombre d'heure que je passe dessus. En une année je passe un peu près de 7 à 10 jours sur ce jeu. La comparaison avec d'autres jeux sur lequel tu ne passes que quelques heures pour un solo, mais que tu vas payer 55 ou 70 e selon les magasin, c'est cela le vrai problème.
Certains dirons que BF1 à plus de contenu et de mode interressants. J'adore BF1, mais le style arcade de COD ne permet pas de comparaison. De plus le season pass de BF1 est de 50 e, alors qu'il est de 40 e sur call of. N'oublions pas qu'il y a eu l'event winter avec de nouvelles armes gratuites. D'autres events sont à prévoir.
A la question du prix : est il élevé ? La réponse dépend du temps de jeu que vous passez sur le jeu.
Ne faisons pas de critique exagérer. Ceux qui aime le jeu ont raisons, tout autant que ceux qui le dénigre. Il en faut pour tout les gouts.
Mais du coup j'ai pas tout suivis, la nouvelle division et les nouvelles armes sortent quand sur One ?
Le 23 janvier 2018 à 10:44:08 WicKedJ a écrit :
Mais du coup j'ai pas tout suivis, la nouvelle division et les nouvelles armes sortent quand sur One ?
Ce soir à 19h
Ah meme sur One ? :D
Le 23 janvier 2018 à 11:13:21 WicKedJ a écrit :
Ah meme sur One ? :D
Yep, c'est juste le DLC qui sort plus tard sur One, les evenements sont en même temps sur les deux consoles
Disponible à quel heure?