Se connecter

Call of Duty : WWII

Sujet : Vous aussi vous prenez expéditionnaire avec les mines a volonté ?
1
Marty_McMouche
Niveau 10
20 septembre 2018 à 15:29:50

Moi je me regale, une mine a chaque entrée de la baraque centrale à st marie du Mont, renouvelable après explosion d'un imprudent, et on recommence.
Y'a toujours des pigeons pour venir dessus en plus

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 septembre 2018 à 15:07:50

m'en fou les mines je marche dessus pour le plaisir de faire rager le campeur que je vais aller chercher , merci flanc garde ;)
et comme je joue 90% Flanc garde au bout de 3 minutes les adversaires change leur mine pour un equipement plus utile XD

E-Kmoz
Niveau 60
22 septembre 2018 à 19:37:56

Non, moi je prend expéditionnaire pour les C4, beaucoup plus rentable avec un minimum de niveau, couplé à saboteur ça fait régulièrement des doubles ou triple frag...
En plus les mines à part en R&D ça en dis long sur celui qui utilise que ça... :sarcastic:

Après chacun joue comme il veut, comme on dis les goûts et les couleurs... :hap:

Mais bon...

Dart-
Niveau 10
22 septembre 2018 à 23:12:35

nope, moi je joue expeditionnaire quand je tryhard en mode guerre pour faire bouger les choses ou quand y'a trop de tryhards PPSH/jumpshot/dropshot 360 en face,
-STG44 tir rapide - poignée - lance patator hell yeah
NT74 X 2 + fumi
je spawn, je prépare une patate chaude au bout du canon direct et suivant ce qu'il y a à faire je spam mes nades, balance la patate dans le tas de sorte que même les blindés/planqués ne survivent pas à la triple salve, et je n'oublie pas de faire gros fuck au beau jeu, aujourd'hui je joue sale :hap:

et le combo double nade sur les murs est pas mal.

Street_Magic
Niveau 10
24 septembre 2018 à 12:05:41

C'est abusé mais tellement drôle, j'avoue Marie du Mont c'est la top map pour ça avec Flak Tower :hap:

Les mecs ragent et ça me fait rire, mes 600 frags à la mine rigolent aussi :rire:

Marty_McMouche
Niveau 10
25 septembre 2018 à 12:52:34

Le 24 septembre 2018 à 12:05:41 Street_Magic a écrit :
C'est abusé mais tellement drôle, j'avoue Marie du Mont c'est la top map pour ça avec Flak Tower :hap:

Les mecs ragent et ça me fait rire, mes 600 frags à la mine rigolent aussi :rire:

Et elles sont de base difficilement visibles, c'est ça qui rend ça exquis.
Surtout quand elles sont bien placées

1
Sujet : Vous aussi vous prenez expéditionnaire avec les mines a volonté ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page