Se connecter

Call of Duty : WWII

Sujet : Call of duty ww2 camo diamant inaccessible ?
1
niconugette
Niveau 1
17 novembre 2018 à 17:59:10

Bonjour sa fais déjà un certain temps que je joue à ww2 et j'ai débloqué 5 sniper (sur le SDK9MM, sur le à levier, le kar98, le ptsh et le 1983 )or pourtant la progression pour le camo diamants n'es avancer que de 2/4(sur xbox one ).

Est que ces un bug ?

Y a rillettes dinhérente catégorie de sniper ?

Comment régler ce "bug"

niconugette
Niveau 1
17 novembre 2018 à 18:00:35

Y a t'il différent typer de sniper ***

franckyts34
Niveau 4
17 novembre 2018 à 23:58:58

C est normal que tu n es pas le camo diamant. En fait pour debloquer ce camo tu dois finir d abord les armes de depart. En fait il faut que tu fasses d abord les diamants des 4 premiers et une fois ceux la debloquer tu pourras mettre ton camo diamant sur n importe quel fusil de precision. En fait le camo diamant etait accessible pour les armes de depart et ensuite les mises a jour ont fait que de nouvelles armes apparaissaient. Pour les fusils ce sont les 7 premiers et pour les mitraillettes je crois les 6 premieres.
Exemple : si tu prends le volk en fusil des le depart et que tu finis tous les camos tu ne pourras pas mettre le camo diamant tant que tu n as pas fini les 7 premiers. Pour les fusils c est assez long alors que piur les fusils de precision c est assez facile

LuPoCOD
Niveau 10
20 novembre 2018 à 14:38:43

comme dit le vdd tu dois faire les armes de base qui étaient dans le jeu à la sortie du jeu :)

1
Sujet : Call of duty ww2 camo diamant inaccessible ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page