Se connecter

Call of Duty : WWII

Sujet : Bug en mode solo
1
guigui95820
Niveau 6
25 mars 2024 à 13:19:13

bonjour, excuse moi de faire un post mais voila j'ai acheter sur steam ww2 et j'ai fait la premier mission tout c'est bien passé. il y a 1 mois, j'avais lache le jeux puis hier j'ai voulu y rejouer faire la deuxieme mission, sauf que j'ai pas le temps de la faire car pendant la cinématique le jeu crash ca me remet sur le bureau de mon pc et quand je vais sur steam ont me dit que le jeux est lancé alors qu'il a crash, j'ai essayer de jouer avec des parametre graphique plus souple mais rien n'y fait ! a noter que j'ai télécharger la version du monde solo celle du multi je l'ai pas installer ca proviendrais de ca ?

merci d'avance pour votre aide

G-Rider-01736
Niveau 45
07 septembre 2024 à 22:02:34

Il y a beaucoup de bugs pour ce jeu et en mode solo.

Sur pc dès que j'active le HDR depuis le bureau, en navigant dans les menus ça freeze. Et c'est pareil sous w10 et w11 que j'ai mis à jour après.

Les versions play. Dans la mission libération de Paris à l'intèrieur du batiment, on a des choix à faire près des officiers. Quand je fais un choix, le jeu se met en pause aussitôt.

Au début, avec le M1 garand, les tirs ne sont pas fluides par moments. Sans compter qu'il n'est pas fidèle à la réalité historique pour le rechargement.

La mission dans la forêt des Ardennes, la mitrailleuse du pont on ne peut pas viser.

Sinon la campagne n'est pas assez développée comme les medal of honor. Il manque une diificulté réaliste ou mania. Pas pour moi mais bon. Mais en deux balles on devrait être mort en réaliste.
Moi j'en bave en commando mais ça vient de moi.

G-Rider-01736
Niveau 45
08 septembre 2024 à 15:26:53

Un autre gros défaut https://youtu.be/DnsHx-vhs6s?t=244
On peut pas jouer sans mise à jour.

1
Sujet : Bug en mode solo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page