Salut a tous je suis coincé sur une brique dorée a Lemuria la ou il y'a les immeubles englouti donc assez au bord il est censé il y avoir une brique dorée entre deux murs donc j'imaginais des objets a détruire pour la faire apparaître mais non rien a détruire autour et la je ne voit absolument pas ce qu'il faut faire est-ce que quelqu'un a fait cette brique la ???
Help je suis toujours coincé sur cette foutu brique dorée a Lemuria je comprend vraiment pas quoi faire.
Moi aussi je ne comprend absolument pas comment faire elle est vraiment difficile cette brique dorée de Lemuria y'a rien autour non plus alor si quelqu'un l'a fait j'aimerai savoir comment
Si c'est celle à laquelle je pense, sous l'eau sur une des façades de l'immeuble englouti il y a des interrupteurs à actionner (je n'ai toujours pas trouvé la combinaison) je pense que ça ouvre quelque chose pour récupérer la brique dorée.
Rambflow974 je t'ai repondu sur l'autre topic, il fau arriver a allumer tout les interupteur , je ne connais pas l'ordre mais je l'ai fait
Pour infos la comainaison si on se réfère à un clavier de telephone (1 en haut à gauche et 9 en bas à droite) c'est 1 2 1 2 3 7 1
Y en a qu'on réussi l'arnaque de la brique dorée où il faut récupérer 20 coquillages et ça diminue en attrapant des étoiles de mer. J'y ai passé une après midi et rien. Tu tombes obligatoirement sur les étoiles de mer en voulant chopper un coquillage. Y a pas des énigmes plus débiles ?!
Si j'ai réussis j'avoue j'ai pas fait gaffe au coquillage j'ai tout chopper.
Sinon la course partant du Zeppelin d'Hydra et abusé. Faut la faire en 2 minutes et les potes sont perverse. Tu peux pas la réussir en vol tranquille, et si tu accélère tu es sur de louper des portes.
Pour les coquillages j'ai du recommencé plusieurs fois parce qu effectivement c'était la galère avec les étoiles mais du coup en prenant mon temps ça a fini par payer. Quant à la course du zepplin celle là m a rendu chèvre lol ainsi que celle avec la moto sur attilan (j'ai d'ailleurs du attendre de débloquer la moto du soldat de l'hiver qui est rapide et qui adhère mieux) pour la course sur le zepplin j'ai utilisé Iron Man uniquement bizarrement j'arrivais mieux à le contrôler. J'ai essayé en accélérant dans les lignes droites (celles au dessus de l'Égypte et celles tout de suite après k'un lun mais ça foirait systématiquement à un moment donné. Alors j'y suis allée en vitesse simple en essayant de ne louper aucune porte et après une 50 aine d'essai j'ai fini par réussir à 1.59.26 ... sachant qu'une fois je l'ai fini à 2.00.05 (je vous explique pas les boules que j'avais lol) bon courage à tous. Elle est vraiment galère.
Plus je lis certains trucs à faire en mode libre, plus je me dis que je vais laisser tomber le 100% sur ce jeu. Déjà que j'arrive pas à récupérer le dernier minikit dans le niveau d'Hydra, et que certains de mes défis sont bugués, faisant que je ne peux pas débloquer certains véhicules, si en plus je dois me prendre la tête sur des quètes à la con et des courses encore plus merdiques que sur Lego Marvel 1...
J'ai eu le même sentiment que toi mais je suis finalement allée au bout. Non sans prise de tête évidemment mais la fierté de voir encore un lego fini à 100%
J'ai eu plus de chance que toi, la quête des coquillage ne m'a pris qu'une demi-heure. En fait, la distribution des coquillages se fait vraiment au pifomètre.
Par contre, j'ai passé une heure et demi sur le foutu minikit d'Hydra, et je l'ai toujours pas.
Y'a aussi les courses de véhicules en ville qui risquent de me gonfler, j'ai juste tenté la course en moto de Manhattan, mais avec la circulation de merde et les bouchons à répétition, impossible d'arriver à quoi que ce soit. Ce jeu n'est décidément pas bon pour mon hypertension...
Une astuce c'est de faire les courses avec la brique rose démolition pour moi ça a fonctionné mdr
Pour la course du zeppelin d'hydra je conseille le super bouffon (Hobgoblin).
Il est plus stable et rapide, de plus son glisseur est assez larges pour choper mieux validé les cercles. Il tourne, en une fois avec lui j'ai réussit là ou j'ai raté avec beaucoup d'autre perso (Iron Man version normal comme 2020, Black Bolt, fing fang foom pour la taille, Yelowjacket en normal et en mini, thor, Crystal, et bien d'autre ...)
Bonjour il me manque un seul brique dorées pour faire le 100% j'ai fais tous les niveaux à fond j'ai sauver tous les stan j'ai fais tous les défi les quêtes les niveaux bonus mais il m'en manque tj une comment faire poun m'avoir
Up !
Malgré vos réponses je n'ai toujours pas trouvé la brique concernée par le sujet. J'ai vu sur les vidéos de soluce qu'il existe un minijeu sur la facade du bâtiment normalement, seulement celui ci n'apparaît pas...
Merci d'avance pour vos réponses !
je pose la soluce ici que j'ai trouvé, c'est tout bête en faite mais trop dur pour ce genre de jeu je trouve :
https://www.youtube.com/watch?v=BOVEGkZzaiI