Se connecter

LEGO Marvel Super Heroes 2

Sujet : Pour ou contre un Lego Marvel Super Heroes 3 ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 décembre 2018 à 08:32:06

Slt tout le monde et bonnes fêtes de fin d'année !!!
J'ai été partagé entre la déception et la joie avec ce 2ème opus de nos super-héros version LEGO. Il manquait cruellement de personnages que ce soit Wolverine, Deadpool, les 4 Fantastiques, les X-Men tout ça pourquoi ? A cause de la Fox qui détenait encore les droits sur eux. Eh bien maintenant que Disney a enfin réussi à les racheter, pourquoi n'y aurait il pas un 3e LEGO MARVEL Super Heroes et cette fois on oublie personne, on part du premier, on rajoute quelques uns du second et on rajoute tous les oubliés comme Nightcrawler, Rogue, Shadowcat, Forge, Cable (en équipe avec Deadpool ce serait le top), Bishop pour ne citer qu'eux (bon ok là c'est que des X-Men mais faut dire que dans le 1er ils en ont oublié et Nightcrawler avec son pouvoir de téléportation ce serait cool pour avancer dans les niveaux ou Shadowcat avec son pouvoir de passer à travers les murs). Alors oui ou non ou sans commentaire ? Venez partager et soyez cool svp. Merci et à bientôt.

Rayanselmi
Niveau 8
13 mars 2019 à 07:20:24

Et j'aimerai aussi avoir manathan et la maison de stark pour ma part

Pseudo supprimé
Niveau 3
12 octobre 2019 à 15:54:40

Ce serait une bonne idée je confirme.
Après un truc qui serait vraiment ouf,
Un LEGO MARVEL THE INFINITY SAGA
Juste oufissime.
Et évidemment on rajoute les X-MEN et tout et tout...
Je suis au courant que ce jeu demanderais un travail COLOSSALE et ne sortira probablement jamais
mais ce serait juste le jeu parfait!!! :play: :coeur:

1
Sujet : Pour ou contre un Lego Marvel Super Heroes 3 ?
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page