Yop,
La prochaine mise à jour de CATS ne devrait pas tarder à arriver. Voici le lien du tweet officiel : https://twitter.com/CATStheGame/status/868155832059535364
& je vous post aussi le message publié sur le forum du site CATS par le créateur du jeu, Kitten :
" Behold! Catonator has come for your clothes and motorbike keys. Are you ready? "
Alors, qu'en pensez vous ? Peut être un nouveau type de véhicule, la moto comme cité plus haut ? Des skins pour les chats ?
Si ils pouvait juste permettre de changer la caractéristique sur les items ça serait ...
Une campagne surement
Le 29 mai 2017 à 11:31:17 LinkYepLeBg a écrit :
Une campagne surement
Campagne solo comme sur Clash of Clans par exemple ?
Le 29 mai 2017 à 11:35:33 _spounk_ a écrit :
Une campagne surementCampagne solo comme sur Clash of Clans par exemple ?
Yep, y'avait ça sur King Of Thieve donc ils vont surement le faire ici aussi
Le 29 mai 2017 à 12:16:07 LinkYepLeBg a écrit :
Le 29 mai 2017 à 11:35:33 _spounk_ a écrit :
Une campagne surementCampagne solo comme sur Clash of Clans par exemple ?
Yep, y'avait ça sur King Of Thieve donc ils vont surement le faire ici aussi
ça peut être cool, en espérant si jamais que les récompenses soit sympa
Pas de date prévue pour la MAJ ?
Le 29 mai 2017 à 15:44:32 DarkDust a écrit :
Pas de date prévue pour la MAJ ?
Pas encore, cette semaine j'ose espérer. Et j'espère également qu'elle viendra sur android ET ios, en même temps
À mon avis ça sera une campagne ouais, sauf qu'ici tu devras construire un véhicule avec des pièces imposées
Et les véhicules deviendront de plus en plus dur à combattre au fur et à mesure des niveaux, du coup il n'y aura pas que la force brute du véhicule qui comptera
Bonjour,
La maj arrive demain, les serveurs fermeront de 09h jusqu'a 14h.
On pourra désormais sauvegarder 3 véhicules & avoir des skins sur les chats. C'est tout ce que je sais pour l'instant. A voir demain !
Nice
Bah nn c sur le play store pas à nice
Le 06 juin 2017 à 18:44:35 _spounk_ a écrit :
Bonjour,La maj arrive demain, les serveurs fermeront de 09h jusqu'a 14h.
On pourra désormais sauvegarder 3 véhicules & avoir des skins sur les chats. C'est tout ce que je sais pour l'instant. A voir demain !
J'attends d'en savoir plus pour penser à une éventuelle ré-installation.
Toujours pas de maj en vue, pourtant annoncée sur le Twitter officiel ...
Ah ben ça y est
Elle rajoute quoi alors ?
On sait pas encore, mode campagne quasi sûr par contre. La maintenance est toujours en cours.
Le 07 juin 2017 à 14:05:51 Daenerys_Storm a écrit :
On sait pas encore, mode campagne quasi sûr par contre. La maintenance est toujours en cours.
Ouais mais dans le descriptif de la maj.
Y'a pas eu de patch note a ma connaissance & j'ai un gros doute sur le fait qu'ils ajoute un mode campagne car à mon avis ils auraient teasé sur ça !
MAJ dispo, non je me suis emballé pour rien
Ok la maj inutile, tu peux bien avoir 3 véhicules mais tu peux pas utiliser les mêmes pièces !
Si t'as utilisé une pièce sur un véhicule alors tu pourras pas la mettre sur le deuxième wtf ?!?!