Yo un khey charitable pour m'explique les prestiques ? J'uis manche 23 j'en ai aucun Je comprends pas comment on en a.
Au passage ya quoi apres la manche 25 ?
Cimer les kheys
Après la manche 24 tu passe Prestige, tu perds tout (sauf gemmes etc) et tu recommences
Tu débloques aussi un véhicule jcrois
Merci mec
Les mecs prestiges 10 ils ont du payer severe.
Le 04 juin 2017 à 21:00:16 LinkYepLeBg a écrit :
Après la manche 24 tu passe Prestige, tu perds tout (sauf gemmes etc) et tu recommences
Tu débloques aussi un véhicule jcrois
On perd les armes et tous ?
Issou le gars qui a gemmer plein d'arme a la manche 24 et il perd tous quand il passe prestige
Oui on perd tout en gros ça revient à jouez 10 fois la meme action pour etre prestige 10, c'est nul ?
Autant désinstaller et reinstaller 10 fois.
Quand tu passe le prestige, tu perd tout, sauf gemmes & tes points de ligue.
Tu gagne un autocollant permanent spécial, & tu débloque 2 nouveaux type de véhicule : La baleine & le diamant.
Tu débloque également des compétences de prestiges : Réacteurs plus puissant (10,20,30%) , Un pari rapide supplémentaire, Santé des baleines (10,20,30%)
Et enfin, on gagne une petite médaille a coté de notre pseudo pour montrer aux autres notre prestige.
Perso je suis prestige 1 manche 19 & je m'amuse toujours autant & il me tarde d'arriver au prestige 2.
ça permet de ne pas s'ennuyer & de tester des véhicule ou combinaison différentes.
Par contre, ça remet en cause le fait de gemmer. Perso je garde juste un peu de gemme pour récupérer des paris lorsque je perd, c'est tout
Prestige 6 et je m'amuse toujours autant. Avec les bonus passif débloquer tu peut passer une ligue en même pas 2 semaines. Je doit faire 20 instantané sur 24.
Et tu débloque des paris supplémentaires du coup tu joue beaucoup plus avec les % sur les objets.
Je dirais la même chose.
Prestige 6 on commence à avoir tout ce qui est utile pour les pattes bleu. Maintenant c'est du "bonus"
Donc on peut en profiter pour commencer à faire des choses moins rentable.
En sachant que du coup notre prestige est plus haut ce qui nous garantit une boîte légendaire tous les 2 jours ;)
Et monter d'un prestige toute les 2 semaines et normale dorénavant car ça te fait 7 monter au classement et 16 monté éclair ce qui est à peu près ça.