Se connecter

C.A.T.S : Crash Arena Turbo Stars

Sujet : Gérer son or et ses véhicule obsolète
1
7goku7
Niveau 9
07 juin 2017 à 16:50:53

Bonjour,

Je creais ce topic pour que chacun puisse s'exprimer quand à la manière de gérer son or et ses pièces/véhicule obsolète.

Pour ma part, je suis rang 20 et je pense que je gère n'importe comment...
Je monte en général tous les 2 jours de Manche via une montée normal.

Je vends les pièces qui ont moins de 3 étoiles du max que je peux avoir sauf si j'ai moins de 2 exemplaires a un lvl supérieur.
Quand à mon or, il s'accumule (4 millions) et je ne le dépense que quelques heures avant la fin de la Manche pour monter (environ 10 à 20%). En général je l'utilise pour mettre 2/3 caisse arme par arme et c'est tout (les énergies je les mets des le départ).

Comme arrivant bientôt en fin de Manche 24 (dans 9 jours je passe prestige 1 à ce rythme). Je me dis que cest du gâchis niveau or puisque je perdrais tout.

Donc que conseillez vous ? De continuer comme ça et de tout claquer Manche 24 ? De tout claquer mtn et de tenter des monté eclairs car de toute façon on se refait vite.

Enfin voilà venez partager votre fonctionnement.

Ps : je monte mes pièces que de 2/3 lvl en général.

Daenerys_Storm
Niveau 10
07 juin 2017 à 18:41:56

L'or faut s'en servir pour up ses pièces, pour passer les combats rapides ingagnables afin de conserver sa série de victoires. Je vois même pas comment tu peux stack autant d'or.

[thefear]2
Niveau 9
07 juin 2017 à 21:34:18

Je suis passé prestige 1 avec 5 millions d'or, si t'en a trops t'en a trop...

Daenerys_Storm
Niveau 10
08 juin 2017 à 00:21:33

Tu ne montes pas tes pièces au rang max ? Tu ne farm pas les points pour les ligues en essayant de pas casser ta win streak ? Tu n'utilise pas les caisses de PV, attaque ou énergie ?

Si tu as trop d'or en faisant ces 3 choses alors je comprend vraiment pas.

_spounk_
Niveau 12
08 juin 2017 à 01:42:04

Comme dit juste avant, lvl up ces pièces, passer les cbts quand t'es en série & maintenant ce faire plaisir avec des skins de chat [[sticker:p/1lmh]]

Sinon perso je vend tout ce qui est tronçonneuse dard perceuse parce que c'est tellement nul comparé aux fusées que je les jouerais jamais. Pareil pour les chassis Classique, j'hésite pas. Les diamants non plus.. Le reste je garde au cas ou mais bon, j'utilise que Surfeur & Baleine.

7goku7
Niveau 9
08 juin 2017 à 06:57:35

A quoi sa sert de monter des pièces au rang max ou d'utiliser bcp de boîtes quand tu sais que tu vas monter de Manche (Et donc tout modifier ensuite).
Comme je lai dit, l'utilité de mon or c'est une utilisation de 20% dans les 4 dernière heures pour assurer la monté.

Après, je n'avais pas pensé à me faire une grosse win streak et du coup être dans les 7 premier de la ligue et obtenir une boîte légendaire.

_spounk_
Niveau 12
08 juin 2017 à 09:24:51

Le 08 juin 2017 à 06:57:35 7goku7 a écrit :
A quoi sa sert de monter des pièces au rang max ou d'utiliser bcp de boîtes quand tu sais que tu vas monter de Manche (Et donc tout modifier ensuite).
Comme je lai dit, l'utilité de mon or c'est une utilisation de 20% dans les 4 dernière heures pour assurer la monté.

Après, je n'avais pas pensé à me faire une grosse win streak et du coup être dans les 7 premier de la ligue et obtenir une boîte légendaire.

Mec, j'ai mon surfeur en militaire & je suis manche 19 :)

Tu sais, quand tu as une machine avec les bon slot d'arme & de roue, & boosté a 60% dans la caractéristique que tu veux ( voir 100% si ta chatté) tu peux la garder bien bien longtemps, tu la change pas a la manche suivante, sauf si tu chope une machine aussi bien, c a d , bon slot d'arme, de roues & surtout la bonne caractéristique.

Pour les armes, je te l'accorde c'est différent, c'est bcp moins aléatoire qu'une machine, & tu finira par la changer.

Pareil pour mes équipements, j'ai un élévateur 100% double fusée militaire. Je lui rajoute juste des caisse santé pour qu'il tienne la route, & ajd avec les boost il vaut un item carbonne facile.

7goku7
Niveau 9
12 juin 2017 à 17:33:41

Résultat j'avais 5M et beaucoup d'item en début Manche 22.
J'ai mit toute les boîtes armes et vita et j'ai max toutes mes pièces.
Je reconnais que javais pas assez d'argent donc j'ai vendu tout les items.

Résultat monté éclair Manche 22 puis me manquer soit 1000 d'attaque sur un item soit 5000 de vie...
Donc j'ai utilisé mes gemmes 2* 150 pour 2 grand coffre et obtenir une caisse arme ou Vita.
Et voilà monté éclair Manche 23 et passage prestige 1 avec 5 items restant et 5 000 d'or mdr

Je pense du coup que ma tactique de tout garder vu bonne lol

Shklonk71
Niveau 1
02 avril 2018 à 13:34:13

Salut,
Vous faites comment pour revendre des pièces ?

barnabe01
Niveau 1
07 avril 2018 à 15:39:14

Tu les fais glisser vers le coin en bas à droite.

1
Sujet : Gérer son or et ses véhicule obsolète
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page