Se connecter

Hunt : Showdown

Sujet : Débuter Hunt Showdown en 2k24, toujours possible?
1
Obfuscati0n
Niveau 29
16 août 2024 à 21:32:37

Bien évidemment je sais que tous les jeux peuvent être débuter peu importe le temps, mais celui-ci me semble particulièrement technique, je me demande s'il est toujours accessible aux débutants?

à partir de combien d'heures de jeu on commence à bien comprendre les mécaniques de jeu selon vous?

HamsterKombat
Niveau 1
17 août 2024 à 00:19:32

Les lobbies fonctionnent avec un système de MMR donc tu devrais te retrouver avec des gens de ton niveau :ok: et c'est encore mieux si tu peux jouer avec des amis !

kuc44
Niveau 45
17 août 2024 à 09:33:10

Oui tu peux debuter sur le jeu. Entre le fait que tu joueras avec des joueurs débutant à tes débuts et que les mecaniques de gameplay s'apprennent assez vite, tu peux te lancer dans l'aventure Hunt. Le jeu n'est pas aussi technique que d'autres du genre, il est beaucoup plus accessible et je pense que c'est ce qui plaît avec ce jeu :-)

EmpathicWolf
Niveau 7
17 août 2024 à 12:36:16

Je suis sur ce jeu depuis 2020 er je ne connais pas de FPS en ligne plus kiffant, le fait qu'il soit de type extraction tu peux progresser à ton rythme en solo ou non le tout cadrer par son système de MMR.
Tellement de péripéties peuvent se produire lors d'une partie ça change de jouer à chat à la AK dans 50 mètres carrés.

MrsGarrison
Niveau 27
17 août 2024 à 19:20:16

J'ai testé via le week end gratuit j'était partit pour acheter le jeu instant puis j'ai appris que les hunters y comprit ceux que tu paye 10e le dlc étaient perdu définitivement si tu mourrait pendant une partie, j'achèterai donc jamais ce jeu tellement ce système est profondément stupide et incite a acheter des hunters en masse

bjolnyr
Niveau 3
17 août 2024 à 19:30:12

MrsGarrison , bon ta juste rien compris... le dlc que ta acheter avec de l'argent réel tu peux l'acheté en boucle avec de l'argent ingame ( la même monnaie que le stuff )

Obfuscati0n
Personnellement j'ai 100H de jeu et honnêtement oui tu peux débuté ce jeu aujourd'hui comme tous les jeu d'ailleurs , par contre je suis absolument pas d'accord avec les autre , il y a énormément de truc a connaitre sur ce jeu..

Ta des mec sur ce jeu qui peuvent littéralement te dire l'arme que tu joue et la distance a 50m prêt juste parceque ta tirer sur 1 mob a la con x)
Le knowledge de ce jeu est très grand et profond , néanmoins comme les autres l'ont dit il y a un MMR et donc tu touchera des mec comme toi qui débute ou son juste pas fou.

Après si tu vise bien tu t'amusera t'inquiète : D

kuc44
Niveau 45
18 août 2024 à 10:34:15

MrsGarrison dommage que tu ais rien compris en fait :rire:

nicolas83
Niveau 37
18 août 2024 à 11:55:26

Du coup il fonctionne bien sur PS5 ? Parce que sur PC impossible de jouer. J'ai bien le son et hud puis plus rien... obligé de killer le processus. Il y a du monde ? Je suppose PC à part et PS5 Xbox de l'autre non ?
Le jeu sur pc impossible à faire fonctionner pour moi. Visiblement un souci sur les rtx. Je viens de le commander sur PS4 vu qu'il y a la maj PS5. Hâte de pouvoir le tester

EmpathicWolf
Niveau 7
18 août 2024 à 12:58:00

Sur PS5 chez moi ça tourne nickel en 4K 60 même avec 3 cerbères aux fesses 6 goules et 2 chasseurs 😅
Unique bug remarqué pour l'instant lorsque je dégaine la lance elle n'apparaît pas tjrs de suite entre les mains.

TheBarzul
Niveau 11
18 août 2024 à 13:26:37

Pour vous c'est quoi la meilleure combinaison d'armes pour un débutant ?

Lecclesiastique
Niveau 28
18 août 2024 à 16:20:46

Oui, le jeu est excellent jusqu'au MMR 4.

Au delà c'est full cheaters donc en gros tu t'amuseras bcp plus tant que tu seras débutant/moyen.

Pour les armes prends le centenaire en fusil et le officer en pistolet.

Tu peux aussi jouer à l'arc, c'est différent mais vraiment top.

MrsGarrison
Niveau 27
18 août 2024 à 16:47:13

Le 17 août 2024 à 19:30:12 :
MrsGarrison , bon ta juste rien compris... le dlc que ta acheter avec de l'argent réel tu peux l'acheté en boucle avec de l'argent ingame ( la même monnaie que le stuff )

Obfuscati0n
Personnellement j'ai 100H de jeu et honnêtement oui tu peux débuté ce jeu aujourd'hui comme tous les jeu d'ailleurs , par contre je suis absolument pas d'accord avec les autre , il y a énormément de truc a connaitre sur ce jeu..

Ta des mec sur ce jeu qui peuvent littéralement te dire l'arme que tu joue et la distance a 50m prêt juste parceque ta tirer sur 1 mob a la con x)
Le knowledge de ce jeu est très grand et profond , néanmoins comme les autres l'ont dit il y a un MMR et donc tu touchera des mec comme toi qui débute ou son juste pas fou.

Après si tu vise bien tu t'amusera t'inquiète : D

J'ai parfaitement compris au contraire le gameplay loop sur les légendaire qui sont recrutables indéfiniment ca change absolument rien au fait que ce soit une mécanique qui rende du contenu payant disponible sous conditions et de manière limités puisque soumis à l'économie interne du jeu ce qui est parfaitement honteux.

emg8185
Niveau 33
18 août 2024 à 17:25:09

Je ne joue qu’à ça, impossible de décrocher.

bjolnyr
Niveau 3
19 août 2024 à 03:40:56

Soit t'avais rien compris , soit tu sais pas t'exprimer car ta quand même dis
"tu paye 10e le dlc étaient perdu définitivement si tu mourrait pendant une partie"
Ce qui na absolument aucun sens

Kami34Kaze
Niveau 9
19 août 2024 à 09:23:10

T'as rien compris à l'intérêt du concept en fait. Perdre son chasseur c'est ce qui fait le sel du jeu. c'est ce qui fait que les gunfigths sont intenses, que tu sautes pas comme un caribou dans la pampa, que tu soit attentif à ton Environnement...

Bref, c'est une composante essentielle au jeu et il n'y a rien de scandales du tout là dedans. Les hunt dollars se récupère très facilement et en 1 partie tu peux racheter ton skin et ton loadout (selon le loadout bien sûr...).

Et puis tu peux aussi avoir des chasseurs gratuits, avec un skin et loadout basique.

Bref quand on ne joue pas au jeu, on a pas la vision nécessaire pour parler du système économique choisi...

MrsGarrison
Niveau 27
19 août 2024 à 11:40:10

Le 19 août 2024 à 09:23:10 :
T'as rien compris à l'intérêt du concept en fait. Perdre son chasseur c'est ce qui fait le sel du jeu. c'est ce qui fait que les gunfigths sont intenses, que tu sautes pas comme un caribou dans la pampa, que tu soit attentif à ton Environnement...

Bref, c'est une composante essentielle au jeu et il n'y a rien de scandales du tout là dedans. Les hunt dollars se récupère très facilement et en 1 partie tu peux racheter ton skin et ton loadout (selon le loadout bien sûr...).

Et puis tu peux aussi avoir des chasseurs gratuits, avec un skin et loadout basique.

Bref quand on ne joue pas au jeu, on a pas la vision nécessaire pour parler du système économique choisi...

Y a besoin d'ne vision particulière pour comprendre de manière évidente et pragmatique que tu contenu PAYANT devrait pas avoir une utilisation LIMITEE même dans un extraction shooter si tu vois pas l'essence du problème t'es juste un consommateur docile de plus, perdre ton stuff oui, du cosmétique payant non ca serait jamais normal ou ok.

_Fenrys_
Niveau 30
19 août 2024 à 18:25:27

Juste un petit message d'un humble chasseur novice :

Merci à kuc44, je suis passé sur ce forum pour avoir qq infos sur ce jeu qui pour ma part sort de nulle part et dont je n'avais jamais entendu parlé, et je suis tombé sur un topic similaire (2o23), et je suis allé voir ta vidéo...

Et bien un grand merci à toi, et super vidéo au passage, ça m'a donné envie de le prendre et je kiffe déjà le jeu, même si c'est souvent dans la douleur étant débutant.

Et j'ai aussi check tes autres vidéos, toutes excellentes, bravo 🤟

Très belle pépite que ce jeu de niche pour ma part, la spatialisation du jeu et l'utilisation des sons de toutes les sources possibles (branches, verres, animaux, plancher, etc...) est géniale !

Les parties sont stressantes, et gratifiantes quand on s'en sort après des duels gagnés et avoir extrait une ou plusieurs primes 💪

Si vous aimez ce style de jeu (récoltez, extraction , pvp, etc...) il vous plaira sans aucun doute.

kuc44
Niveau 45
19 août 2024 à 21:13:00

MrsGarrison qui s'enfonce encore et toujours :rire:
Oui oui biensur les skins sont à utilisation limitée :rire2:
Continu s'il te plaît :-d

kuc44
Niveau 45
19 août 2024 à 21:14:45

_Fenrys_ eh bien je me rappelais plus que j'avais mis des vidéos, mais de rien en tout cas :-)))

bjolnyr
Niveau 3
21 août 2024 à 02:06:07

Tu t'exprime très mal , tu écris très mal et par dessus tous tes un ignare.
On va passer le faite que t'assumes pas tes dire et rester focus sur la fin , si pour toi 100 hunt dollars c'est le bout du monde , change de jeu hein

1
Sujet : Débuter Hunt Showdown en 2k24, toujours possible?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page