Se connecter

Hunt : Showdown

Sujet : Pas de hit-marker ?
1
Alukaii
Niveau 13
07 septembre 2024 à 01:05:23

Bonjour, je viens de commencer le jeu pour la première fois et j'ai eu plusieurs fois l'impression de vraiment toucher un ennemi qui était à même pas 10m et pourtant pas de hit-marker, rien, c'est normal ? :question:

Alukaii
Niveau 13
07 septembre 2024 à 01:12:32

Ah et aussi je suis sur PS5, le jeu est cross-play ? Car j'ai vu des sites qui disent que non et d'autres oui. Et j'ai vu sur le forum qu'apparemment on peut désactiver le cross-play mais j'ai pas vu ça dans les options. Ça me fait chier de me tapé contre des joueurs clavier/souris :(

Alukaii
Niveau 13
07 septembre 2024 à 02:40:24

Ah si j'ai des hit-marker c'est bon. :(

Sinon à quoi servent les niveaux sur les personnages ? Et j'en fais quoi quand ils sont niveau 50?

Alukaii
Niveau 13
07 septembre 2024 à 04:24:05

Et comment on fait pour enlever les insectes quand ils nous poursuivent ? À part courir sans m'arrêter j'ai pas trouvé :(

Alukaii
Niveau 13
07 septembre 2024 à 05:22:15

Ah et faut il attendre ses coéquipiers à l'extraction pour qu'il puissent sortir de la partie avec nous ou ils le pourront même sans nous de toute manière ? :(

Badaxer
Niveau 6
07 septembre 2024 à 08:14:15

Vous pouvez sortir séparé il n'y a pas d'importance sauf pour les points en fin de match peut être. Pour les insectes volant faut leurs donner des coups de couteau.

Pour les niveaux de personnage ça te donne des points pour ce personnage avec lequel tu peux prendre des traits. Comme se réanimé tout seul, être réanimé avec toute sa vie, avoir plus d'endurance etc..

Alukaii
Niveau 13
07 septembre 2024 à 11:55:57

Le 07 septembre 2024 à 08:14:15 :
Vous pouvez sortir séparé il n'y a pas d'importance sauf pour les points en fin de match peut être. Pour les insectes volant faut leurs donner des coups de couteau.

Pour les niveaux de personnage ça te donne des points pour ce personnage avec lequel tu peux prendre des traits. Comme se réanimé tout seul, être réanimé avec toute sa vie, avoir plus d'endurance etc..

Merci des réponses :merci:

Alukaii
Niveau 13
07 septembre 2024 à 13:30:58

Par contre non vraiment y'a des fois j'ai le viseur bien sûr l'ennemi et je ne le touche pas, c'est quoi ce délire ? :( Des fois c'est 3 balles à la suite comme ça en plein sur l'ennemi qui ne font rien :(

Cette fois ci il était à 5m donc oui je suis bien sûr que j'étais sur lui... :(

_Fenrys_
Niveau 30
07 septembre 2024 à 13:35:35

Salut, pour répondre à tes interrogations, en vrac :

- Le jeu est crossplay, je suis sur ps5, je vois des joueurs ps5, xbox, pc, et j'ai pas vu d'option pour désactiver le crossplay, après je tombe le plus souvent face à des joueurs ps/xbox donc c'est pas gênant.

- le problème des hitmarker, il y a un système de retombée des balles, donc si ça t'arrive sur des duels à mi distance ou longue distance, c'est juste que tu as loupé ton tir, l'apprentissage pour les armes à feu et bien viser sur ce jeu est un peu plus long que sur d'autres jeux, pour ça aussi que j'aime pas les armes longues portées et que je préfère les duels closequarters ou courte distance.

- tu achètes un chasseur, si tu survis à une mission, tu gagnes de l'expérience, avec l'xp et des points avec lui, tu peux acheter des traits (compétences) avec ce chasseur et ainsi l'améliorer avec des bonus intéressants.
Si tu arrives à le faire survivre et up jusqu'au niveau 5o, tu peux le mettre à la retraite et gagner 1o.ooo xp pour ta lignée (ton niveau à toi, qui va de 1 à 1oo, et qui débloque armes, outils, et monnaie du jeu par exemple).

- en duo, trio, chaque membre peut s'extraire indépendamment des autres, ça peut arriver par nécessité mais en général le duo s'extraire ensemble.

- les insectes, je pense que tu parles des nuages de puces qui empoisonne, que par exemple les sorcières/hurleuses te balance ?
Suffit de donner des coups au corps à corps pour les faire fuir, mais la meilleure solution et de tuer rapidement la dite hurleuse, les insectes disparaissent dansa foulée.

Alukaii
Niveau 13
07 septembre 2024 à 14:28:42

Merci pour ta réponse mais concernant le hit-marker absent c'est vraiment à courte portée, la dernière fois à 5m, de très près donc et vraiment j'ai tiré 3 balles, le viseur en plein sur son torse :(

Alukaii
Niveau 13
07 septembre 2024 à 21:06:44

J'ai une autre question, les fusées peuvent elle brûler un corps ? :question:

Alukaii
Niveau 13
07 septembre 2024 à 21:09:27

Ah et le cross play c'est avec toutes les platesformes ? Genre entre PS5 et Xbox One c'est possible+

Alukaii
Niveau 13
07 septembre 2024 à 21:26:44

Et comment savoir si on m'entend, le pseudo s'affiche pour mes alliés quand ils parlent mais pas pour moi c'est normal ? :(

_Fenrys_
Niveau 30
09 septembre 2024 à 20:08:38

- Fusée et pistolet fusée : brûle un cadavre de chasseur.

- Crossplay : ps5, xbox, pc, bien que en tant que joueur ps5 le plus souvent mes coéquipiers sont des joueurs ps également.

- le vocal fonctionne normalement, entre chasseurs d'une même équipe, mais le jeu se voulant réaliste, plus tu es éloigné de ton coéquipier, moins tu l'entends parler, et si toi ou lui êtes mort, plus de vocal.
Cette règle ne s'applique qu'au vocal interne au jeu, si tu es en party avec un ami vous pourrez parler en continu et même si l'un de vous est mort.

Pour les hitmarker, et bien c'est aléatoire et un peu de tout rentre en ligne de compte, il m'arrive parfois de tirer mes deux cartouches de shotgun à moins de 5m, de toucher, de me faire tuer, et de voir dans les infos après ma mort que j'ai bien touché deux fois le chasseur mais que ça a infligé par exemple 3o dégâts et 6o dégâts, alors que normalement le shotgun tue en un coup à moins de 1om, mais comme c'est de la chevrotine j'imagine que tout les plombs ont pas touchés...
Parfois tu vas one shot de loin avec un fusil, parfois faudra deux balles, parfois plus, la distance entre en ligne de compte, le type de balle, la retombée de la balle, la zone du corps du chasseur touchée, les décors entre toi et la cible, etc...

kuc44
Niveau 45
15 septembre 2024 à 12:20:15

Pour ce qui est des tirs que tu penses ne pas avoir loupés malgré que tu n'ais pas de hitmarker, tu peux tout aussi bien enregistré la séquence avec le bouton share de la Ps5, upload la vidéo sur youtube et la poster sur le forum et demander l'avis. Les gens te diront si oui ou non ça aurait dû toucher. Mais c'est un jeu très exigeant sur ce point là, mais à ta décharge il est vrai qu'il y a quelques problèmes côté serveur surtout depuis la maj :ok:

PS4ProPlayers
Niveau 31
18 septembre 2024 à 17:58:01

Il n’y a pas de crossplay entre joueurs consoles et PC. Les joueurs PS peuvent jouer avec les joueurs Xbox.

1
Sujet : Pas de hit-marker ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page