Se connecter

Darksiders III

Sujet : Les abysses. Pont baisser avec une âme bleu qui flotte et des tourbillons..
1
Guigui7506
Niveau 3
05 décembre 2018 à 16:19:00

Salut a tous
Au tout debut des abysses ( pont ardent ) apres s'etre balancer avec le fouet il y a un espece de golem a affronter et une porte a ouvrir pour continuer. Mais juste a gauche il y a un pont baisser ou casser je ne sais pas avec de l'autre coter des ennemis une âmes bleue qui flotte et des tourbillons. J'ai debloquer toutes les armes donc tout les pouvoirs et j'aimerais savoir comment accéder a cette zone. Si quelqun pourrais m'aider je suis preneur!
Merci et bon jeu.

yukissan
Niveau 6
05 décembre 2018 à 16:23:15

Si je me souviens bien, il y'a deux façon d'y aller, celle que j'ai le plus en mémoire c'est, tu vas a la forge, tu prend l'ascenseur, tu tourne à gauche une fois en bas, tu a un vent ascendant, tu monte sur le rocher à côté de l'ascenseur, y'a un passage où faut se baisse dans la roche, fouille à l'intérieur, y'a un autre petit passage, tu arrive sur un mur magnétique et tu finira de l'autre côté du pont pour l'abaisser.

Guigui7506
Niveau 3
05 décembre 2018 à 18:14:30

Effectivement je viens de trouver grace a tes indications. Merci a toi :)

Eric_A
Niveau 1
24 janvier 2022 à 13:42:03

J'ai fait le chemin par le bas de la forge : il faut avoir eu la lance de mépris pour flotter dans l'air sur le rocher, ce qui permet l'accès au dessus de la sortie de l'ascenseur. Il y a aussi un passage où il faut aussi se baisser, à droite (et non à gauche). Mais les deux ne mènent pas au pont avec l'âme bleue... J'y suis arrivé en suivant la quête grotte fondue : on y arrive naturellement. Deux chevaliers costauds vous y attendent. J'ai ensuite réussi à baisser le pont en tapant l'épée à côté de mémoire. L'arme Salut (boomerang) vous permet d'ouvrir la porte en visant les 3 épées pour sortir de là. Donc pas accessible en tout début de partie, il faut y revenir après.

1
Sujet : Les abysses. Pont baisser avec une âme bleu qui flotte et des tourbillons..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page