Bonjour, voila mon problème. Je suis actuellement bloqué dans la quête la saison de la Floraison car il m'est demandé de suivre Kesten et sa milice en remontant le cours de la rivière mais voilà j'ai fais le tour de la map et impossible de le trouver. Alors surement que je suis un peu stupide et quelque chose ma échappé, alors si quelqu'un sait ce qu'il faut faire je ne suis pas contre un peu d'aide. merci d’avance.
tu dois aller au sanctuaire de lamashtu
Ça joue une vampirette et ça prend dans son équipe une inquisitrice et un prêtre de Sarenrae, ilapapeur
Le 30 septembre 2018 à 15:41:50 pik000000 a écrit :
cette parti de la quette je l'ai déjà faite. c'est c'elle juste après le conseille dans la capital qui me pose problème
ok c'est bon j'ai enfin trouvé il faut ce rendre au fort des gobelins à côté de leur village
Le 30 septembre 2018 à 16:05:27 Junkielama a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 15:41:50 pik000000 a écrit :
cette parti de la quette je l'ai déjà faite. c'est c'elle juste après le conseille dans la capital qui me pose problème
moi c'est justement les gobelin que je trouve pas, je viens de regarder le screen mais quand je passe à coté il n’apparaît pas. il faut faire quelque chose en particulier pour le trouver ?
bon ba c'set bon j'ai trouvé, il suffit d'aller au pont de la Gudrin et de trouver les gobelins qui chasse l'ours hibou. l’emplacement du village s'affiche sur la carte juste après
salut j'ai bien trouver l'emplacement du garde prest de la statut de lamasthu mais voila quand je veux partir l'embuscade il me dit toujours je le jours n'est pas propice je crois que c'est un bug du coup cette mission est sur le point de détruire mon royaume je c'est pas comment mettre fin a cette mission merci de m'aider a y voir plus claire
Il y a une date/un jour indiqué pour le rendez-vous
Passe ton royaume en "invincible" dans les options,çà peut t'aider à gagner du temps
et si j'ai passer la date est t"il trop tard ?
non si c'est écrit un "lundi soir" par exemple (suffit d'attendre le lundi ou le mois suivant)
Le 27 juin 2019 à 17:22:52 Randall12 a écrit :
et si j'ai passer la date est t"il trop tard ?
L'une des premières quêtes demande d'y aller le lunedi, si t'as dépassé le jour, attends la semaine suivante
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Golarion.calendrier.ashx