Se connecter

Tennis World Tour

Sujet : Roland garros oasis en plein désert
1
Hobeop
Niveau 3
20 juin 2018 à 13:10:06

Croyez vous que lon verra vraiment ce tournoi sous licence avec un jeu améliorer ou plutôt l on apprendra la fermeture du studio et l'abandon du projet?

AmauryFerdinand
Niveau 5
22 juin 2018 à 14:19:38

Je pense qu'il y aura un nouveau jeu qui s'appellera TWT RG Editions, avec un seul tournoi officiel ainsi que tous les patches sortis d'ici là (probablement un total de 3 au lieu des 12000 prévus à la base et des 37000 dont il aurait besoin). Le tout bien entendu à 70 euros.

Et contrairement à ce qu'on pense faut rappeler que le jeu s'est plutôt bien vendu et qu'ils sont bénéficiaires. Pour le studio, à défaut d'être une réussite critique c'est une réussite commerciale et c'est tout ce qui les intéresse.

Penseparcerveau
Niveau 8
22 juin 2018 à 16:05:46

Le 22 juin 2018 à 14:19:38 AmauryFerdinand a écrit :
Je pense qu'il y aura un nouveau jeu qui s'appellera TWT RG Editions, avec un seul tournoi officiel ainsi que tous les patches sortis d'ici là (probablement un total de 3 au lieu des 12000 prévus à la base et des 37000 dont il aurait besoin). Le tout bien entendu à 70 euros.

Et contrairement à ce qu'on pense faut rappeler que le jeu s'est plutôt bien vendu et qu'ils sont bénéficiaires. Pour le studio, à défaut d'être une réussite critique c'est une réussite commerciale et c'est tout ce qui les intéresse.

A vrai dire personne n'en sait rien et n'a aucune certitude

AmauryFerdinand
Niveau 5
22 juin 2018 à 16:33:57

D'où mon "je pense" 😉 et effectivement personne ne sait. Les développeurs ne savent même pas quand sortira le patch day one alors c'est sûr qu'avec une telle équipe de bras cassés...

1
Sujet : Roland garros oasis en plein désert
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page