Se connecter

Rugby 18

Sujet : Rugby 19 annoncé?
arnaudmela
Niveau 8
13 septembre 2019 à 13:48:32

Les tactiques ne sont pas des QTE lol c'est a toi de déplacer chaque joueur et de faire les passe au bon moment a un moment on peut pas réclamer des lancements en même tps se plaindre de ceux scénarisé de rugby 08 et leur cracher dessus alors que justement il ont implanter cela ...

Un gameplay ça se maîtrise aussi sur beaucoup de vois les types font n importe quoi et critique

Moi sur la beta je me diS merde 20 fois par match mais c'est moi qui joue mal genre la passe en trop ,le placage rate etc

je mettrai un match avec tactique en attendant ,et la vous pouvez critiquer je vous met un match online

bourré de bug énorme hahaha

en solo il y en très peu mais alors online ....injouable

https://www.youtube.com/watch?v=CmetoEy2uis&t=268s

arnaudmela
Niveau 8
13 septembre 2019 à 13:57:26

Apres je ne veux pas défendre le jeu outre mesure mais en maîtriser le gameplay entièrement et ne pas oublier que c'est une beta!
Donc voir le produit fini et juger

Par contre si j'ai un grief c'est contre la vitesse global du jeu un peu lente

seb140988
Niveau 10
13 septembre 2019 à 15:55:59

Merci pour la vidéo :)
Pour l’encart en bas à droite il est dans le jeux ou ça vient de la capture ?
Tu bourrine pas mal les touches j'ai l'impression, le gameplay est devenu si nerveux que ça ? Et pas sûr que ce soit la caméra la mieux adapté pour profiter pleinement du jeux.

Sur le fait de maitriser un minimum le jeux je suis d'accord avec toi, c'est ce que je reprochais à tout ceux qui crachaient sur les RC après un seul match, car rappeler vous lors de RC la douche que ça nous a fait lors des premiers match, c'était assez horrible.

Le truc qui ne sera surement pas corrigé entre la beta et la version gold c'est les animations et franchement je n'accroche pas, sur presque chaque collision je trouve ça mal fait.

Ils ont changé le gameplay du maul mais ça n'a pas l'air mieux.

L'affichage du temps faut absolument qu'ils le changent, ne pas afficher les secondes c'est d'un amateurisme...où sont ils allez piocher l'idée ?

J'aime bien l'idée de pouvoir ne pas introduire droit en mêlée, comme le lancé en touche.

Pour les coups de pied ils ont juste rajouter la gestion de la distance je trouve, et ça je suis pour. S'il y a bien un truc sur lequel je trouve dommage que ça n'ai pas été copier sur rugby 08 c'est les coups de pied placé, j'aimais bien le gameplay sur cette phase de jeux, avec la gestion de puissance, de la précision, des effets le tout affecté directement par les caracs du joueur.

En tout cas j'espère que tout ceux qui participent à la béta vont faire remonter tout ce qui ne va pas à eko, car par exemple des mécaniques de jeux ou le physique obèse ça se corrige et faut qu'ils le corrige.

renard-34
Niveau 5
13 septembre 2019 à 16:56:35

Salut arnaudmela je vois que tu est sur ps4 dans la vidéo tu a la caméra de côté vous avez une mise à jour ? Sur xbox on a pas cette caméra dans les options

arnaudmela
Niveau 8
13 septembre 2019 à 18:15:54

Alors l’encart c'est après enregistrement je l'est pas en jeu et pour la camera tu l as directement pas de mise a jour

Je vais essayer de mettre un match en utilisant les tactique en mettant en plus facile mais je trouve qu'on arrive a faire de bonne séquence par moment

renard-34
Niveau 5
13 septembre 2019 à 18:45:14

Je viens de trouver comment on fais apparaître les combinaison en match il faut appuyer sur le joystick pour les faire apparaître et choisir au flèche dirrectionel par contre oui c'est pas automatisé comme sur rugby 08 effectivement

Loustic11110
Niveau 3
13 septembre 2019 à 22:30:21

Franchement c'est laid.
Ça ne ressemble à rien tout simplement.
Ça ne donne pas envie d'y jouer. 2 ans pour ça.....
Merci pour la vidéo.

arnaudmela
Niveau 8
13 septembre 2019 à 23:05:06

https://www.youtube.com/watch?v=9zZMGcUtXqM&t=678s un des premiers matchs en pro

BonnotXV
Niveau 9
13 septembre 2019 à 23:26:07

J'ai la beta depuis hier et j'ai pu jouer 4/5 heures en semi pro. Je vais le dire tout net, ce RUGBY 20 EST LA MEILLEURE TENTATIVE de jeu de rugby depuis 10 ans! ENFIN on des croisées. ENFIN on a une organisation du jeu en percussion. ENFIN on peut se placer et avoir le temps pour un drop. ENFIN on peut tenter un petit coup de pied par dessus.
Alors oui c'est pas parfait. Les animations de course sont souvent ridicules (c'est d'ailleurs selon moi LE gros point noir), on ne peut pas faire péter un avant directement à partir d'un ruck (sauf si le 9 et 10 se sont déjà consommés, comme dans RC), les "skills moves" ont trop de latence, on ne peut pas dérouler un maul... mais ça ressemble quand même beaucoup au "flow" du jeu réel, les graphismes sont corrects et les sensations sont là.
Dommage qu'ils aient pas eu les licences complètes et un habillage World Cup pour vendre le truc et changer de braquet sur un prochain opus (qui ne se fera du coup sans doute pas).

PS. Pour RC4 je suis curieux, mais les 3 premiers, que j'ai pourtant poncés jusqu'à l"os, m'ont toujours lourdement laissé sur ma faim en terme de variété tactique (En gros y a pas de jeu d'avants, et pas de possibilités de courses rentrantes). Pour le moment je suis donc plus enthousiaste sur la voie proposée par EKO.

PPS: Je comprends grave pas la demi molle sur Rugby Champions, qui est juste indigne de tout standard en 2019.

Loustic11110
Niveau 3
14 septembre 2019 à 08:25:29

Merci pour la vidéo arnaudmela.
Une question. Tu as déjà réussi ou l'ordinateur a réussi une interception sur une passe ?
Merci

renard-34
Niveau 5
14 septembre 2019 à 08:58:32

J'ai fais des interceptions et l'ordinateur en fait aussi

Taniwhaa6
Niveau 3
14 septembre 2019 à 09:42:33

Il me semble aussi ( ceux qui y ont accès me confirmeront cela) que l'on peut faire des feintes de saut en touche, en faisant monter un bloc avant de sauter ou un truc du genre non ? (même si en vrai c'est pénalisé haha je trouve ca quand même cool en tant que 3ème ligne aile hehe)

renard-34
Niveau 5
14 septembre 2019 à 10:02:03

Bien comme rugby 18 pour les touches 3 bloque de sauts, feinte, ballon porté ext... il on rajouté le lancé après les 15 mètres sur le demie d'ouverture j'ai pas vue de touche rapide aussi

Yoman38
Niveau 10
14 septembre 2019 à 20:09:04

https://youtu.be/3d4S_hffs0c?t=288 le maul a l'air un peu mieux. Moi je trouve qu'il semble plutôt jouable, les animations je m'y attendais. Ils ont intérêt à nous mettre des pick and go à plusieurs par contre..

edit: par contre le gabarit de fickou ils ont du se planter et mettre celui attribué à un pilier (côté anglais y'a pas ces problèmes); mais même jamais un pro peu ressembler à ça. Même atonio n'a pas que du bide, c'est bien de voir qu'ils ont un peu de gras mais les mecs sont bien plus larges pour compenser...Pas un simple bide à bière

arnaudmela
Niveau 8
14 septembre 2019 à 22:55:52

Pour gratter dans les rucks touche carré...

pour les passes, y a moyen de faire des croisée avec L1 puis R1 de suite ce qui fait des chisteras par moment ça c'est pas mal ,idem en appuyant sur les 2 boutons de passe en même tps ça envoie le ballon au 10 pour ce dégager normalement mais si on le fait dans le jeu courant ça crée des actions pas mal aussi ...

Par contre je préfère ce système pour les passes avec suivant le tps de pression la balle va plus ou moins loin avec l'ajout du petit curseur blanc c'est précis, on a plus de choix que la simple passe ou sautée habituel des jeux de rugby( et sans curseur c’était aléatoire mais la c'est nickel )

Je leur est fait remonter le fait de limiter les passes de 50 mètres pour qu elle n arrive pas systématiquement a bon port (presque lol)

Renard tu demandais pour les gros en fait t appuie juste rapidement sur passe ou sinon tu sélectionne la tactique avant le match (c'est celle avec trois gros en triangle le premier prend le ballon et t'as un soutien a droite et gauche ce qui permet soit d'avoir un qui pète et deux autre de suite au déblayage, ou si adroit de faire une passe au contact )

Tout le monde critique le cotes graphique mais y a des animation pas mal et pas habituel il me semble par exemple un gars qui reçoit une passe pas pour lui et qui essai d esquiver le ballon en écartant les bras et reculant le torse ou celle que j aime bien sur les rucks quand ils font exploser les adversaire quand le ruck et bien dominer

J ose espérer qu'ils bossent vraiment les retours et dans le bon sens pas comme le 2018 ou après avoir râlé contre la difficulté en pro tu te retrouvais avec tes joueurs qui dégueulaient le ballon tout les deux impacts après la mise a jour ..lol

En tout cas, pour moi c'est pas mal ,j'ai hâte de tâter du top 14 et de mettre la main sur RC4 qui pourrait être une bombe avec autant d'amélioration

Apres j ai toujours le problème du 2018 pour les touche sur les duels aérien au ralenti qq peu m’éclairer?

arnaudmela
Niveau 8
14 septembre 2019 à 22:58:29

https://www.youtube.com/watch?v=djsy9nI

Pour ceux qui ne l'ont pas pris et qui veulent voir les différentes tactiques

arnaudmela
Niveau 8
14 septembre 2019 à 23:00:37

Pour les tactiques faudrait qu'ils accélèrent le placement des joueurs par contre ...

renard-34
Niveau 5
14 septembre 2019 à 23:07:21

Pour les duel en touche il faut martelé simultanément les trois boutons qui apparaissent lors du ralenti carré,croix, rond.

seb140988
Niveau 10
14 septembre 2019 à 23:47:33

Merci pour tout ces retours, et ça donne envie d'y jouer malgré ses défaut !
Question car il me semble que c'est corrigé au vue des vidéos mais je veux confirmation, est-ce que les avantages sont mieux gérés ? Car ayant rejoué au 18 récemment, je me suis rappelé que si des joueurs sont pris hors jeux ça arrête immédiatement le jeux, ce qui est franchement pénible.

renard-34
Niveau 5
15 septembre 2019 à 10:03:30

Oui seb les hors jeu arrête plus le jeu directement là règle de l'avantage me semble mieux gérer, autre chose on peut faire des pénales touches dans les arrêts de jeux maintenant

Sujet : Rugby 19 annoncé?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page