Le 01 septembre 2017 à 20:00:18 Envahissant a écrit :
J'avoue ne pas comprendre pourquoi vous n'avez pas fait ça sur le blabla, c'est chelou de voir ça sur un forum de jeu
Je pense que vous avez fait le tour, alors on en arrête là
Et Je viens de lock le topic, mais c'est dommage d'en arriver à de tels extrémités, au point de limite flood le topic, y'a bien un topic à Noël et le premier avril on laisse les gens faire des topics (pour peu que ce soit drôle et non insultant) sans sanctionner, il faut savoir respecter les croyances et la culture d'autrui
Le 01 septembre 2017 à 22:02:45 gogeta-ssj2 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-52978579-1-0-1-0-nouvelle-interview-dbs.htmTopic a fermer plus de 500 poste qui ne parle même plus de l'interview ... mais encore madness ... pas loin de 20 page ....
Effectivement, j'viens de lock.
Ps, des sanctions vont tombé pour certains
Les premiers Glados tombent
Il n'a pas été traité le message que j'ai demandé.
Je vais être plus clair que mon kheyou.
Comparez pas vos topics Hs de merde a un topic religieux. Aussi communautariste que cela puisse paraître, un tel topic a plutot tendance à rassembler plutot que vos topics de merde qui ne font que diviser en créant du clash. Ainsi, nous estimons de façon légitime que ce topic a, de façon exceptionnelle, sa place ici, tout comme l'aurons les topics sur Noël ou bien le nouvel An.
Preuve en est qu'il y a eu des personnes visiblement non-musulmanes qui ont souhaité bonne fête aux concernés, c'est un bel esprit qui doit prospérer ici. De meme que je pense que tout le monde se rassemblera pour souhaiter un Joyeux Noël aux personnes qui le feteront.
C'est l'esprit de groupe qui est recherché ici, c'est le projet qui est défendu depuis le début (notamment par le biais d'une certaine sévérité) et ça s'inscrit donc entièrement dans la continuité de ce que nous faisons.
Maintenant pour certains qui ont appuyé la requête, je vous trouve extrêmement culotté de dire "Ca n'a pas sa place", si jamais j'vous ressors vos topics de merde ça va parler chinois. Quoique, la plupart d'eux doivent être supprimés à force, merci donc de rester à votre place pour certains.
Et j'peux vous assurer que les sanctions de masse vont tomber je vais être encore plus sévère que d'habitude. Que vous foutiez la merde de base, passe encore étant donné vos hormones décalés par rapport à la normal, mais gâchez un topic de bon esprit comme celui là, c'est ultra déplacé alors meme que vous pouvez observé sur les premières pages que tout le monde s'entend bien.
Et vu l'humeur dans laquelle je suis, je vais passer en revue le topic Nouvelle interview DBS, issou les sanctions vont arriver dans la nuit.
Le 01 septembre 2017 à 23:05:13 Jayfin a écrit :
Et j'peux vous assurer que les sanctions de masse vont tomber je vais être encore plus sévère que d'habitude. Que vous foutiez la merde de base, passe encore étant donné vos hormones décalés par rapport à la normal, mais gâchez un topic de bon esprit comme celui là, c'est ultra déplacé alors meme que vous pouvez observé sur les premières pages que tout le monde s'entend bien.
Tu parles de ceux qui sont venus pour faire lock le topic ou aussi de ceux qui ont défendu que le topic avait sa place ? Je peux concevoir que j'ai contribué à gâcher le topic quoiqu'il en soit.
Bon bah RIP le Pseudo si je mange un ban à cause du topic Interview
Maintenant pour certains qui ont appuyé la requête, je vous trouve extrêmement culotté de dire "Ca n'a pas sa place", si jamais j'vous ressors vos topics de merde ça va parler chinois.
suis-je concerné ?
Sinon l'autre Random en sueur en ce moment, déjà qu'il m'a MP car je l'ai cramé avec ses topic 18-25 contre la religion
Mon post a été supprimé du topic, dommage
Le 01 septembre 2017 à 23:13:38 UltimeGohanGod a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 23:05:13 Jayfin a écrit :
Et j'peux vous assurer que les sanctions de masse vont tomber je vais être encore plus sévère que d'habitude. Que vous foutiez la merde de base, passe encore étant donné vos hormones décalés par rapport à la normal, mais gâchez un topic de bon esprit comme celui là, c'est ultra déplacé alors meme que vous pouvez observé sur les premières pages que tout le monde s'entend bien.Tu parles de ceux qui sont venus pour faire lock le topic ou aussi de ceux qui ont défendu que le topic avait sa place ? Je peux concevoir que j'ai contribué à gâcher le topic quoiqu'il en soit.
J'ai pas encore vu les coupables je le ferai quand je rentre.
Le 01 septembre 2017 à 23:20:44 copurchic a écrit :
Maintenant pour certains qui ont appuyé la requête, je vous trouve extrêmement culotté de dire "Ca n'a pas sa place", si jamais j'vous ressors vos topics de merde ça va parler chinois.
suis-je concerné ?
Tu te sens visé ?
Le 01 septembre 2017 à 23:45:30 Jayfin a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 23:20:44 copurchic a écrit :
suis-je concerné ?
Tu te sens visé ?
Etant donné que j'ai moi aussi dit que ce topic n'avait pas sa place sur un Forum de Jeu, un peu
J'ai dit "certains" en visant ceux qui ont déjà fait des topics de merde. Si tu te sens visé c'est que t'en as fait. De base je te visais pas, mais si t'as fait des topics que j'ai suppr/lock, alors oui t'es visé.
Issou, les mecs parlent de DBS/mangas/HS sur les 97% du forum et ils vont faire la leçon sur ce qui a sa place sur un forum de jeu, pour reprendre le terme utilisé. Un moment donné réfléchissez à ce que vous dites au moins.
"C'est pas dérangeant mais il est clair que ce topic n'a rien à faire ici y'a même pas à argumenter c'est HS et le HS ===> suppr"
Tiens tu pourrais m'expliquer pourquoi je me suis pris un avertissement pour message inopportun ?
Tu peux m'expliquer ce qu'il y'a d'inopportun dans mon message ? Je donnais mon avis en étant poli alors je ne comprends pas
C'est de la sanction abusive là du coup j'espère que tu as fait de même pour ceux qui trollés ?
Ca a été pareil pour tout le monde, si vous avez des requêtes ou des avis à donner, c'est ici, personne vous a jamais demandé de donner vos avis sur les topics en question en troublant l'ambiance qui s'y était installée (ce qui se vérifie sur les deux premières pages du topic où tout se passait excellemment bien avant que chacun vienne donner son grain de sel pour foutre le bordel et créer du clash).
Tu peux te référer à la mise à jour du topic des nouvelles règles pour plus de précisions.
Le 01 septembre 2017 à 23:03:11 Jayfin a écrit :
Je vais être plus clair que mon kheyou.
Comparez pas vos topics Hs de merde a un topic religieux. Aussi communautariste que cela puisse paraître, un tel topic a plutot tendance à rassembler plutot que vos topics de merde qui ne font que diviser en créant du clash. Ainsi, nous estimons de façon légitime que ce topic a, de façon exceptionnelle, sa place ici, tout comme l'aurons les topics sur Noël ou bien le nouvel An.
Preuve en est qu'il y a eu des personnes visiblement non-musulmanes qui ont souhaité bonne fête aux concernés, c'est un bel esprit qui doit prospérer ici. De meme que je pense que tout le monde se rassemblera pour souhaiter un Joyeux Noël aux personnes qui le feteront.
C'est l'esprit de groupe qui est recherché ici, c'est le projet qui est défendu depuis le début (notamment par le biais d'une certaine sévérité) et ça s'inscrit donc entièrement dans la continuité de ce que nous faisons.Maintenant pour certains qui ont appuyé la requête, je vous trouve extrêmement culotté de dire "Ca n'a pas sa place", si jamais j'vous ressors vos topics de merde ça va parler chinois. Quoique, la plupart d'eux doivent être supprimés à force, merci donc de rester à votre place pour certains.
Ah d'accord ceci explique cela
Tu es musulman ? Cela pourrait expliquer pourquoi tu as mal pris le fait que j'étais contre ce topic HS mais ce n'est pas une excuse
Tu parles du topic du nouvel an mais ça n'a rien avoir puisque tout le monde fête le nouvel an contrairement les fêtes religieuses
Noel je comprends (bien que ça soit plus une fête commerciale que religieuse désormais) mais je comprends ça n'a pas grand chose à faire
Ce topic n'a rien à faire sur un forum de jeu, j'aurais dit la même chose pour n'importe quel topic HS ou religieux
De plus tu parles des non musulmans qui ont souhaité bonne fêtes aux concernés, c'est cool pour eux mais perso en tant qu'athée oui ça me dérange de voir un topic religieux sur un forum DB (sur les forum blabla je m'en fous) la religion est du domaine privée c'est tout (du moins sur les forum de jeux) ça ne nous regarde pas et c'est pas parce que le forum est à majorité musulman comme l'ont dit certains que ça justifie, c'est le respect pour les autres aussi, j'aurai pas fait d'histoire si je n'avais pas été sanctionné sachant qu'en plus tu le dis toi même qu'il y'a beaucoup de clash et d'embrouilles ici, t'as pas plus important à faire, mon message ne méritait aucune sanction et je terminerai sur ça pour appuyer mon argumentation
"Sur le HS, point très important. Ce forum est censé être lié qu'au jeu DBFZ. Evidemment, il est courant que sur les forums des jeux DB soit évoqué DBS globalement. Ce sera autorisé, car c'est devenu coutume. Certains topics relatifs à d'autres animés seront aussi autorisés, dans la limite de l'acceptable, mais il y a rarement de débordements sur ce point donc nous ne nous inquiétons pas."