Sorrow, le blabla avait eu beaucoup de signalements quand tu l'as traité ? Parce que si y en a eu qu'un c'est vraiment étrange qu'un autre modérateur ait pu avoir eu accès à ce signalement, il aurait fallu qu'il traite des centaines de signalements avant.
A moins que ce soit le génie de GTA, le prodige SaumonArcEnCiel.
Et sinon.. les joies de GTA.
Le 12 octobre 2017 à 09:51:17 SuperJayfin a écrit :
Sorrow, le blabla avait eu beaucoup de signalements quand tu l'as traité ? Parce que si y en a eu qu'un c'est vraiment étrange qu'un autre modérateur ait pu avoir eu accès à ce signalement, il aurait fallu qu'il traite des centaines de signalements avant.
A moins que ce soit le génie de GTA, le prodige SaumonArcEnCiel.
Et sinon.. les joies de GTA.
Oui il y a eu pas mal de signalements sur les posts de RKDO( le 1er du blabla ) et sur mv je les ai refuser mais c'est le même type qui a signaler puisque les signalements se suivait.
Vu que j'avais mis ne pas sanctionner normalement tu peux pas revenir dessus mais il semblerait que si via le GTA.
Non ce n'est pas saumon qui a traiter , on sait qui avec l'historique de toute façon mais ce n'est pas important.
Le topic sera restaurer dans la journée je pense , goku a fait la demande hier.
Il y a eu aussi des signalements sur les stickers qlf qui ont été postés par des personnes ici mais ça j'irais demander l'annulation puisque aucun règle n'en fait mention sur le forum , hésitez pas si vous avez pris une sanction en rapport avec un stickers qlf pour règle spécifique , AAU j'irais confirmer.
Très bien merci des précisions. Sérieusement ce système des modérateurs qui peuvent fouiner sur les forums dont ils ne connaissent pas les règles faut arrêter. Surtout que ça encourage les dégénérés qui font des croisades contre un délire, c'est assez cocasse.
A la rigueur que tout le monde puisse accéder aux signalements des blablas principaux, ça ce serait normal, surtout le 18-25 vu l'activité, mais là, le modérateur du forum Paranormal qui peut fouiner le DBFZ, ridicule.
Le 12 octobre 2017 à 10:34:58 SuperJayfin a écrit :
Très bien merci des précisions. Sérieusement ce système des modérateurs qui peuvent fouiner sur les forums dont ils ne connaissent pas les règles faut arrêter. Surtout que ça encourage les dégénérés qui font des croisades contre un délire, c'est assez cocasse.
A la rigueur que tout le monde puisse accéder aux signalements des blablas principaux, ça ce serait normal, surtout le 18-25 vu l'activité, mais là, le modérateur du forum Paranormal qui peut fouiner le DBFZ, ridicule.
J'avoue que la, mise à part foutre le bordel sans raison, sa ne sert à rien
Faut faire un truc pour Semto.
Ses topics VS de merde ou ses questions à la con ça devient chiant, on dirais qu'il cherche une quelconque popularité à être l'auteur de tout les topics de la première page.
Le 12 octobre 2017 à 20:07:36 RuquierVoyageur a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3011690-0-1-0-1-0-dragon-ball-fighterz.htm?search_in_forum=Semto&type_search_in_forum=auteur_topicFaut faire un truc pour Semto.
Ses topics VS de merde ou ses questions à la con ça devient chiant, on dirais qu'il cherche une quelconque popularité à être l'auteur de tout les topics de la première page.
ce canito eco +
déjà que canito lui même est eco +
Kickez ou bannissez le, c'est à la limite du Flood ce qu'il fait
Le 12 octobre 2017 à 20:07:36 RuquierVoyageur a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3011690-0-1-0-1-0-dragon-ball-fighterz.htm?search_in_forum=Semto&type_search_in_forum=auteur_topicFaut faire un truc pour Semto.
Oui semto il va appuyer sur la pédale de frein pour ces topics sinon ils seront simplement lock , mieux vaut faire 1 topic de qualité plutôt que 6 sans intérêt.
Topic à lock de toute urgence. Topic qui parlait à la base d'une possibilité de confirmation de kid buu, n'en est plus... Il s'est transformé en "kid buu vs buhan", un topic pollué jusqu'à la moelle.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-53502344-6-0-1-0-kid-buu-confirme.htm#post_904523704
Le 13 octobre 2017 à 16:13:54 SlimCactus a écrit :
Topic à lock de toute urgence. Topic qui parlait à la base d'une possibilité de confirmation de kid buu, n'en est plus... Il s'est transformé en "kid buu vs buhan", un topic pollué jusqu'à la moelle.https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-53502344-6-0-1-0-kid-buu-confirme.htm#post_904523704
C'était une bonne idée de lock le topic, si j'avais pu je l'aurais fermé moi-même. Par contre pourquoi ne pas créer un topic officiel pour discuter de Buu pour éviter de polluer le reste du forum ? Si on concentre la discussion dans un seul topic c'est beaucoup moins gênant. Manifestement c'est un sujet qui continue d'intéresser donc ce serait dommage de totalement interdire le débat.
Ouai même un topic pour chaque débat (ssj4 vs ssjb, gogeta vs vegetto etc)
Même si ça part d'une bonne intention, pouvez-vous ne plus épingler le blabla ? J'al l'impression que ça réduit l'activité
Même si ça part d'une bonne intention, pouvez-vous ne plus épingler le blabla ? J'al l'impression que ça réduit l'activité
Je plussoie.
Bonsoir, pourquoi mon topic sur les tatouages a été bloqué ?
Bonsoir, entre-temps ça a viré au insulte dans le topic alors par précaution, il a été lock.
Erf... Je comprends la démarche alors.
C'est dommage...
Comme d'hab, la commu est sanctionné à cause des même petits cons qui méritent d'être ban
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-53674087-1-0-1-0-ce-passage-de-qualite-n-empeche.htm
À bloquer/supprimer, ça va encore provoquer la guerre entre les pro-goku et Végéta.
Il serait temps de faire quelque chose vis à vis de MV, j'ai l'impression que la modération va toujours dans son sens ...
Le 22 octobre 2017 à 09:52:45 VitoEtjoe a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-53674087-1-0-1-0-ce-passage-de-qualite-n-empeche.htmÀ bloquer/supprimer, ça va encore provoquer la guerre entre les pro-goku et Végéta.
Il serait temps de faire quelque chose vis à vis de MV, j'ai l'impression que la modération va toujours dans son sens ...
Bonsoir , je vois que cela a déja été traiter donc je n'ai pas besoin d'intervenir
Faire quelque chose ? si il dérive je sanctionne , dans le cas contraire je vois pas pourquoi je le sanctionnerais.
C'est une impression que tu as mais elle est fausse quand ça déborde on sanctionne tout le monde identiquement.
Ce serait sympa d'arrêter d'essayer de me mettre des bâtons dans les roues lors de mes demandes de déban Sorrow, je t'ai connu plus gentil