Le 15 mars 2018 à 17:50:33 Therealsorrow a écrit :
Si je ne le divulgue pas comment je peux demander une sanction ? Ou alors ça veux dire qu'on peux librement dire ce qu'on veux en mp ?
Les divulgations de mp sont interdites.
C'est du domaine privée on ne peut pas sanctionner dessus.
Je vois.
Faudrait peut être faire quelque chose pour "Lekhey" sérieux...
Le 15 mars 2018 à 19:05:00 BlackYamcha a écrit :
Faudrait peut être faire quelque chose pour "Lekhey" sérieux...
Si il change de pseudo à chaque fois c'est qu'il y a une raison.
Wahou c'est une dinguerie les 30j.
Divulguer un mp insultant logé a la même enseigne que la pédophilie.
Propre jvc !
Hello!
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-55520542-1-0-1-0-les-casu-qui-decouvrent-les-ft10.htm
Un bon gros troll baveux à lock voire supprimer.
je me suis fait sanctionné pour avoir donner mon avis sur un topic qui demandait l'avis des gens et de noter l'épisode 130 de DBS et ce sans possibilité de contester la sanction:
le topic en question:
le message en question:
2 parceque j'aime bien la musique de l';ultra instinct
mais la le bateau s'est pris un iceberg y'a deja 30 episodes alors y'a plus grand chose a sauver... scénario pourri, tout te dis que c'est censé être épique mais pourtant tu ressent rien, les mecs dans les gradins qui donnent des explications sur la psychologie de jiren basés sur la forme de son dos... bref j'arrête de taper sur les handicapés, c'est pas sympa... (ndl: les handicapés en question sont les scénaristes de DBS )
bref autant j'ai jamais a chercher a contester mes sanctions précédentes car elle n'étaient pas defendables, autant je trouve celle-ci clairement injuste et comme je n'avais aucune possibilité de la contester sur le message automatique je viens en parler ici pour discuter avec une vrai personne de la modération...
j'ai l'impression que le modo est fan de DBS et de manger pour ça, alors que je ne fais que donner mon avis sans insulter ou prendre a parti personne
après si possible créer un forum consacré a DBS parceque me faire sanctionner sur des topic HS a chaque fois alors que je fais partis des 10% des membres qui viennent ici pour échanger et parler du jeu, c'est un peu rageant...
Le 19 mars 2018 à 15:45:00 earthwormjim357 a écrit :
je me suis fait sanctionné pour avoir donner mon avis sur un topic qui demandait l'avis des gens et de noter l'épisode 130 de DBS et ce sans possibilité de contester la sanction:le topic en question:
le message en question:
2 parceque j'aime bien la musique de l';ultra instinct
mais la le bateau s'est pris un iceberg y'a deja 30 episodes alors y'a plus grand chose a sauver... scénario pourri, tout te dis que c'est censé être épique mais pourtant tu ressent rien, les mecs dans les gradins qui donnent des explications sur la psychologie de jiren basés sur la forme de son dos... bref j'arrête de taper sur les handicapés, c'est pas sympa... (ndl: les handicapés en question sont les scénaristes de DBS )bref autant j'ai jamais a chercher a contester mes sanctions précédentes car elle n'étaient pas defendables, autant je trouve celle-ci clairement injuste et comme je n'avais aucune possibilité de la contester sur le message automatique je viens en parler ici pour discuter avec une vrai personne de la modération...
j'ai l'impression que le modo est fan de DBS et de manger pour ça, alors que je ne fais que donner mon avis sans insulter ou prendre a parti personneaprès si possible créer un forum consacré a DBS parceque me faire sanctionner sur des topic HS a chaque fois alors que je fais partis des 10% des membres qui viennent ici pour échanger et parler du jeu, c'est un peu rageant...
Bonsoir , vu qu'il y a aucun lien pour contester la sanction cela veut dire que c'est un admin qui a sanctionné votre message et non la modération.
Vous devez passer par la pour contester : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm
Yop !
Topic HS à lock:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-55569288-1-0-1-0-hs-hxh-vs-jojo.htm
Le 19 mars 2018 à 23:29:00 Khnemu a écrit :
Yop !
Topic HS à lock:
Ce topic ne pose pas de problème et il est déjà catégoriser comme étant hs dans le titre.
Le 19 mars 2018 à 23:55:13 Therealsorrow a écrit :
Yop !
Topic HS à lock:
Ce topic ne pose pas de problème et il est déjà catégoriser comme étant hs dans le titre.
Si, si, c'est du HS, ça n'a rien à voir avec le forum allez, au boulot !
Le 19 mars 2018 à 23:57:52 Khnemu a écrit :
Le 19 mars 2018 à 23:55:13 Therealsorrow a écrit :
Yop !
Topic HS à lock:
Ce topic ne pose pas de problème et il est déjà catégoriser comme étant hs dans le titre.Si, si, c'est du HS, ça n'a rien à voir avec le forum allez, au boulot !
C'est pas parce que il a rien à voir avec le forum qu'on doit automatiquement le lock.
Il y a une balise de HS , par conséquent on sait sur quoi on clique avant de rentrer sur le sujet , ignorer ce topic si vous n'avez pas d’intérêt à y participer.
Le forum compte beaucoup de fans de JJBA et de HxH alors un sondage sur la préférence entre les 2 je n'y voit aucun inconvénient.
Ah bah si on peut faire n'importe quoi alors...ok. Je note. Je vais de ce pas poster un sujet sur le cassoulet.
Le 20 mars 2018 à 17:16:54 Khnemu a écrit :
Ah bah si on peut faire n'importe quoi alors...ok. Je note. Je vais de ce pas poster un sujet sur le cassoulet.
Bon je vais pas y aller par 4 chemins , quand on prend une décision on a pas besoin de consulter Khenmu ou un autre membre.
J'ai justifier mon choix en expliquant que sur le forum il y a beaucoup de fans de JJBA ou de HxH on reste dans le domaine du manga alors un topic comme ça de temps en temps ça passe tant que ça pollue pas.
Merci d'éviter à l'avenir de nous 'imposer' votre vision et de critiquer quand on va pas dans votre sens.
c'est possible de créer un forum JV pour fighter Z ? Histoire qu'on ait un endroit pour parler du jeu puisqu'ici visiblement c'est le forum manga
Je rejoins len14 sur son propos, avec moins de sarcasme je viens vous demander de faire quelquechose pour le forum. Quand on voit que 90% des topics sont à propos de DragonBallSuper, ce à quoi je porte 0% d'interet désolé de vous décevoir. Qu'on doit batailler pour trouver un topic sur le jeu : des balises HS serait un minimum. Y'a de quoi se poser quelques questions...
Considérez au moins notre propos, je suis pas tout seul à penser ça je crois. Si malgré tout vous ne voyez aucun soucis à tous ces topics polluants alors... d'accord j'abdique.
On leur a déjà demandé de faire quelques chose, mais ils estiment qu'ils ont tout à fait le droit de parler de DBS. Donc c'est peine perdu insistez pas
Alors vous pouvez partir
arretez de chialer,dbs vient juste de se terminer,normal que la hype est présente et qu'il y a beaucoup de topic.
attendez 2 semaines,ça sera redevenu plus calme
Ceci n'est pas un blabla je tiens à le rappeler.
Le 26 mars 2018 à 11:58:43 KugiPanchi_ a écrit :
Je rejoins len14 sur son propos, avec moins de sarcasme je viens vous demander de faire quelquechose pour le forum. Quand on voit que 90% des topics sont à propos de DragonBallSuper, ce à quoi je porte 0% d'interet désolé de vous décevoir. Qu'on doit batailler pour trouver un topic sur le jeu : des balises HS serait un minimum. Y'a de quoi se poser quelques questions...
Considérez au moins notre propos, je suis pas tout seul à penser ça je crois. Si malgré tout vous ne voyez aucun soucis à tous ces topics polluants alors... d'accord j'abdique.
90% tu hyperbolises , c'est la fin de l'animé les réactions sont nombreuses c'est tout à fait normal cependant certaines peuvent se faire sur le blabla de l'épisode.
Les propos ont été considérer et on en a déjà parler avec un admin il y a quelques temps qui rejoint notre position vis a vis de ça c'est à dire laissez les forumeurs parler de dragon ball en toute tranquillité.
Quand je dis dragon ball ça ne s’arrête évidemment pas au jeu mais également au itw , infos , tout ce qui est relatif à l'actualité de la licence.
C'est pas normal ? avez vous déjà fait un tour sur le forum de FM ou star wars ils se limitent que au jeu ? bien sur que non.
Vous ne portez pas d’intérêt à dbs très bien mais laissez ceux qui portent un intérêt au delà du jeu s'exprimer.
En vérité les 3/4 des topics que je vois pour le jeu ça concerne de la rage c'est assez réducteur en soi , donnez moi des sujets qui méritent une visibilité plus importante et nous verrons.
Nous avons aucune règle interdisant de parler de dbs etc , vous pouvez toujours vous plaindre mais c'est comme ça.
ça crache sur les personnes parlant de dbs sur un forum et ça joue hit , goku black , vegeta blue sur le jeu.
Et si on joue Trunks, Boubou et Gohan Ado; on peut cracher ?
Hello,
De mon point de vue, le réel soucis avec cette politique c'est qu'elle fait fuir les internautes qui ne s'intéressent qu'au Vs Fighting. Et des forumeurs de VSF """connus""" qui ont déserté à cause de l'ambiance "tout public", il y en a, malheureusement. Et c'est ça que je regrette.
Pour ce qui est des topics de rage, les as-tu parcourus ?
Pour ne citer que celui présent en première page sur Gohan Adulte, moi ce que j'y vois c'est une réflexion sur la mécanique de défense limitée du Sparking. C'est un vrai sujet qui découle du déséquilibre entre attaque et défense. Une discussion qui a parfaitement sa place en première page de ce forum puisqu'elle concerne directement le jeu.
Mais pour voir ça, encore faudrait-il s'intéresser un minimum au jeu...
Ca c'est une pique, et elle vous est directement adressée à toi, et à ton collègue :
Qu'est-ce que vous faîtes pour ce forum ? Modérer ce n'est pas juste supprimer la pub des bots, ou locker un sujet avec une pointe de sarcasme/humour; c'est également et surtout animer le quotidien de la communauté dont on a la charge : prendre la température de ce que veut la communauté, proposer des évènements communautaires, des parties qui rassemblent les gens, voire même des jeux ou des topics thématiques.
Sans déconner, vous vous touchez la nouille tous les deux.
Vous avez sous la main une communauté hyperactive - qu'elle joue au jeu, ou non - et vous n'en faîtes rien.
C'est franchement dommage.
Sinon, c'est qui l'admin' qui abonde dans votre sens sur le fait que ce n'est pas qu'un forum dédié au jeu, mais bien à l'oeuvre dans son intégralité ?
Moi je mets une pièce sur Antistar....Après je suis quelqu'un qui reste sur 4 paris sportifs perdus consécutivement, donc je ne suis pas à l'abri d'un succès ^^
A+