Vegetto SSJ3 explose Goku SSJG, Kefla même pas transformé l'a souillé.
Le 12 mai 2018 à 18:36:45 Ginga_Patrol a écrit :
Ça veut dire qu'il est moins efficace au combat, qu'il sait plus comment se battre
Ca veut surtout dire qu'il a moins de technique et de skills au combat, un peu comme un Street Fighter mais dans les faits sa puissance est superieur a avant tu peux pas nier
Oui donc piccolo est plus fort qu'un gohan qui a perdu le sens du combat, sans technique ni skills
Comme quand goku gérait caulifla ssj juste parce qu'elle frappait n'importe comment, ça représente rien du tout et c'est pas un feat pour piccolo
Oui donc Goku base qui tank l'attaque la plus puissante de piccolo oklm mais piccolo >>> ssj2
Et piccolo choqué par un combat entre deux ssj2 on en parle ?Piccolo > Gohan SSJ2 Oui et Goku n'a rien tank oklm puisqu'il a galerer comme un porc et qu'il transpire comme jamais
Piccolo n'a pas regarder le combat Goku vs Caulifla donc encore une fois tu invente Si tu parle de Goku vs Gohan, ce dernier n'est pas SSJ2 mais Mystic, encore une fois tu t'es tromper
ça change quoi qu'il soit mystic puisqu'il est niv ssj2 à ce moment la ?
Et encore une fois tu en rajoute, d'ou il transpire comme jamais ?
le mec est tout propre, il a même pas une egratignure
Et c'est normal qu'il galère puisqu'il s'y attendait pas
Osef complet du visuel, elles sont choqué par la puissance et le ki du ssj3
Pourtant quand gohan se met à fond contre les namek elles s'en battent les couilles et cherche même pas à savoir comment il a fait
Et à quel moment elle traite jiren de minable ?
Bah normal , elles sont surtout choquer de voir le SSJ3 pour la premiere fois et non pas osef visuellement puisque c'est impressionant, j'te signal que ca fait un bon moment qu'elles cherchent a atteindre le SSJ3 et la elles le voit pour la premiere fois
Rien avoir, la elles sont pas entrain de chercher a savoir comment devenir plus fort puisque leurs Univers est en jeu, elles en ont rien a foutre de Gohan eux ce qu'elles veulent c'est que Saonel et Pirina gagne c'est tout. Leurs Univers est au bord de l'effacement et tu crois qu'elles vont etre la "Oh comment il fait lui ?" ? Non c'est pas leurs priorite rien avoir
Preuve que t'a pas regarde DBS Tiens : https://www.youtube.com/watch?v=5dBUtrwT6Mg
+ Donc Goku SSJ3 > Team Univers 11 (Avec Jiren, Toppo, Dyspo et le reste) ?
Elles sont pas choqué par le visuelle bourricot mais par la puissance qu'il dégage
Non elles en ont pas rien à foutre de gohan, en devenant aussi fort (niv god selon toi) sans se transformer elles auraient du chercher à savoir comment il a fait, d'autant plus qu'il affronte les ses coéquipiers c'est donc normal qu'elle se pose la question
Et leur quête est de devenir plus forte, elles en ont rien à foutre de leur univers la preuve en mourrant elles partent avec le sourire et en faisant les gamines avec les nameks, contrairement à kyabe qui lui est dégouté
Et à leur resurrection qu'elle sot leur première parole ? Allons nous entrainer pour devenir ssj3
J'ai regardé dbs, je me repasse juste pas 50x les scènes comme tu peux le faire
Et bon apparement faudrait que tu te repasse la scène encore un peu pour te rendre compte que les mecs de l'u11 viennent d'arriver et qu'elle a donc aucune idée de leur pouvoir, argument rejeté
Oui donc piccolo est plus fort qu'un gohan qui a perdu le sens du combat, sans technique ni skills
Comme quand goku gérait caulifla ssj juste parce qu'elle frappait n'importe comment, ça représente rien du tout et c'est pas un feat pour piccolo
Sauf que ce Gohan est plus fort qu'avant donc meme, il le surpasse pas qu'en skills mais clairement en puissance egalement
Bah ca change que c'est pas un SSJ2 c'est tout, Gohan est a > Son SSJ2 qui est a < Piccolo
Je rajoute rien, regarde la scene il respire fortement puisqu'il a galerer et dis lui meme qu'il a a peine bloquer l'attaque, et il s'y attendais pas AU DEBUT certe mais il s'est pas fait avoir off guard parce que Tienshinhan l'avait prevenu, donc a partir de la il savait a quoi s'en tenir
Elles sont pas choqué par le visuelle bourricot mais par la puissance qu'il dégage
Non elles en ont pas rien à foutre de gohan, en devenant aussi fort (niv god selon toi) sans se transformer elles auraient du chercher à savoir comment il a fait, d'autant plus qu'il affronte les ses coéquipiers c'est donc normal qu'elle se pose la question
Et leur quête est de devenir plus forte, elles en ont rien à foutre de leur univers la preuve en mourrant elles partent avec le sourire et en faisant les gamines avec les nameks, contrairement à kyabe qui lui est dégouté
Et à leur resurrection qu'elle sot leur première parole ? Allons nous entrainer pour devenir ssj3
Et bon apparement faudrait que tu te repasse la scène encore un peu pour te rendre compte que les mecs de l'u11 viennent d'arriver et qu'elle a donc aucune idée de leur pouvoir, argument rejeté
Elles sont egalement choque par le visuelles vu que c'est une transformation visuellement impressionante
Bah non puisque j'te signal c'est pas le moment, elles s'en foutent de Gohan puisque L'Univers 6 est au bord de la destruction donc chercher des nouveaux moyens pour devenir plus fort c'est pas la question du moment. En plus j'te signal que dans L'univers 6 aucun Saiyans ne peut se transformer, donc pour elles Gohan a du juste beaucoup s'entrainer c'est tout.
Pas du tout elles en ont pas rien a foutre puisqu'elles menacent Pirina et Saonel de ne pas perdre, c'est juste que Comme Kyabe and co elles acceptent leurs destins c'est tout. Kyabe n'est pas degoute, il souhaite bonne chance a Vegeta, Hit est en mode "mfph", meme Fuwa qui est un peureux accepte son sort.
Oui leurs premiere reaction c'est de vouloir atteindre le SSJ3 puisque maintenant LEURS UNIVERS NE'ST PLUS EN DANGER donc elles peuvent reprendre leurs activite
Mais qu'est-ce que tu invente ? Les mecs de L'unievrs 11 viennent d'arriver et ils degagent un Ki enorme, Goku, Vegeta et Kyabe se pissent dessus t'a meme pas regarder la scene Et juste apres ca Caulifla fait la maligne en disant les Saiyans de L'U7 sont rien a craindre , BIEN SUR qu'elle ressent les KI vu que Goku and co les ressentent parfaitement. Donc je REPOSE ma question, Goku SSJ3 > Team Univers 11 ? Repond
Tiens coozman pour eviter que tu nie : +
Goku et Vegeta ont juste ressenti la pression de Jiren c'est tout, c'est la même chose dans le Manga quand ils ont montré Jiren de dos, et Vegeta qui dit qu'il n'a rien d'ordinaire.
Les autres de l'U11 sont des faibles.
Le 12 mai 2018 à 19:39:09 Artificieux a écrit :
Goku et Vegeta ont juste ressenti la pression de Jiren c'est tout, c'est la même chose dans le Manga quand ils ont montré Jiren de dos, et Vegeta qui dit qu'il n'a rien d'ordinaire.Les autres de l'U11 sont des faibles.
Non mais stop la mauvaise foi au bout d'un moment, il dit bien "Th-This Energy..." Evidemment que Jiren est GRANDEMENT majoritairement ressenti, mais c'est TOUTE la team qui est ressenti pas que Jiren.
Et d'ailleurs en quoi ca change ce que je dis en faite ?
Le 12 mai 2018 à 19:26:44 Ginga_Patrol a écrit :
Sauf que ce Gohan est plus fort qu'avant donc meme, il le surpasse pas qu'en skills mais clairement en puissance egalement
Il n'a plus le sens du combat, il s'entraine plus, bref piccolo domine un gohan fatigué et de toute façon osef puisqu'on sait que piccolo est plus faible que goku base qui lui même fait jeu egal avec gohan
Bah ca change que c'est pas un SSJ2 c'est tout, Gohan est a > Son SSJ2 qui est a < Piccolo
Je rajoute rien, regarde la scene il respire fortement puisqu'il a galerer et dis lui meme qu'il a a peine bloquer l'attaque, et il s'y attendais pas AU DEBUT certe mais il s'est pas fait avoir off guard parce que Tienshinhan l'avait prevenu, donc a partir de la il savait a quoi s'en tenir
Si tu veux il transpire et il galere mais ça change quoi ? Goku base > l'attaque la plus puissant de piccolo
Elles sont egalement choque par le visuelles vu que c'est une transformation visuellement impressionante
Bah non puisque j'te signal c'est pas le moment, elles s'en foutent de Gohan puisque L'Univers 6 est au bord de la destruction donc chercher des nouveaux moyens pour devenir plus fort c'est pas la question du moment. En plus j'te signal que dans L'univers 6 aucun Saiyans ne peut se transformer, donc pour elles Gohan a du juste beaucoup s'entrainer c'est tout.
Pas du tout elles en ont pas rien a foutre puisqu'elles menacent Pirina et Saonel de ne pas perdre, c'est juste que Comme Kyabe and co elles acceptent leurs destins c'est tout. Kyabe n'est pas degoute, il souhaite bonne chance a Vegeta, Hit est en mode "mfph", meme Fuwa qui est un peureux accepte son sort.
Oui leurs premiere reaction c'est de vouloir atteindre le SSJ3 puisque maintenant LEURS UNIVERS NE'ST PLUS EN DANGER donc elles peuvent reprendre leurs activite
Mais qu'est-ce que tu invente ? Les mecs de L'unievrs 11 viennent d'arriver et ils degagent un Ki enorme, Goku, Vegeta et Kyabe se pissent dessus t'a meme pas regarder la scene Et juste apres ca Caulifla fait la maligne en disant les Saiyans de L'U7 sont rien a craindre , BIEN SUR qu'elle ressent les KI vu que Goku and co les ressentent parfaitement. Donc je REPOSE ma question, Goku SSJ3 > Team Univers 11 ? Repond
Ça montre juste que malgré le ki de l'u11, caulifla fait confiance au saiyans de l'u7 car elle est fiere de sa race et que ça fait partie de son caractère
Donc je récapitule on a un piccolo plus faible que goku base qui arrive à trouer un nameks et à le surpasser en puissance, ce même namek qui faisait galerer gohan ultime mais qui serait en réalité niv ssj god on sait pas trop comment
Le 12 mai 2018 à 19:53:55 Ginga_Patrol a écrit :
Goku et Vegeta ont juste ressenti la pression de Jiren c'est tout, c'est la même chose dans le Manga quand ils ont montré Jiren de dos, et Vegeta qui dit qu'il n'a rien d'ordinaire.Les autres de l'U11 sont des faibles.
Non mais stop la mauvaise foi au bout d'un moment, il dit bien "Th-This Energy..." Evidemment que Jiren est GRANDEMENT majoritairement ressenti, mais c'est TOUTE la team qui est ressenti pas que Jiren.
"GRANDEMENT majoritairement" voilà merci d'aller dans mon sens, les autres sont faibles, il dit "this energy" car il sait pas ce que c'était
Rien c'était une remarque HS
Le 11 mai 2018 à 21:58:49 Da_hooood a écrit :
Le 11 mai 2018 à 20:49:39 _--Amaterasu--_ a écrit :
Le 11 mai 2018 à 19:04:08 Da_hooood a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 22:08:57 coozman2 a écrit :
Comment vous savez que goku god est plus fort que vegetto 3 ? Je vous rappelle que vegeto base > goku ssj3Vegetto 3 doit être un monstre déjà
Laisse les mdr
Vegetto base demolit kafla qui démoli lui même goku ssjgC'est pas comme si Goku confirmait lui-même que en SSJG il obtenait une puissance qu'il n'aurait jamais espérer atteindre avant alors qu'il a confirmé avant que Vegetto ne pouvait rien faire contre Beerus (et ceux contre un Beerus très loin d'être à fond).
Goku était sur le choc du mandale que lui a mit beerus parce que goku ne peut pas sentir le ki de beerus et ne peut donc pas comparer
La seule information à prendre en compte c'est que kafla os le ssjg en forme de base
Donc automatiquement vegetto base aussi
Qu'est ce qu'il me raconte celui-là ?
Goku SSJG confirme qu'il a atteint un niveau qu'il ne pouvait même pas imaginer alors qu'il connaît la force de Vegetto.
Goku SSJG arc BoG > Vegetto arc Buu
Goku SSJG tournoi des univers > Goku SSGJ arc BoG.
Le 08 juillet 2017 à 22:00:46 Luxxi-Luxio2 a écrit :
Goku dit à Beerus qu'il n'aurait jamais pu atteindre le niveau de puissance du ssjgod même en s'entraînant....
Attends, Vegeta il avait pas atteint le niveau ssjb rien qu'en s'entraînant ?
Un entraînement normal ne suffit pas
Il n'a plus le sens du combat, il s'entraine plus, bref piccolo domine un gohan fatigué et de toute façon osef puisqu'on sait que piccolo est plus faible que goku base qui lui même fait jeu egal avec gohan
Si Gohan s'entraine toujours : https://www.jeuxvideo.com/majinblack/forums/message/929556310 C'est juste qu'il n'a plus ces skills c'est tout, donc nope Piccolo domine bien un puissant Gohan SSJ2. Piccolo plus faible que Goku Base c'est debatable et j'en doute vu sa prestation face aux nameks de L'univers 6.
Si tu veux il transpire et il galere mais ça change quoi ? Goku base > l'attaque la plus puissant de piccolo
Non Goku Base => Hyper Demon Explosive Wave de Piccolo, et il me semble que la technique la plus puissante de Piccolo c'est pas ca mais plutot Light Grenade hein (la technique qu'il a utiliser contre Cell).
Sachant que je ne vois nulle part dis que Piccolo a relacher toute sa puissance, c'est plutot le contraire il etait pas a fond vu que juste apres il va tres bien, il montre aucun signe de fatigue : https://www.youtube.com/watch?v=olQmYd3MPUo pourtant une attaque comme L'Hyper Demon Explosive Wave consomme masse de KI. Si Piccolo avait relacher toute sa puissance, il serai completement vide or il va tres bien .
Ça montre juste que malgré le ki de l'u11, caulifla fait confiance au saiyans de l'u7 car elle est fiere de sa race et que ça fait partie de son caractère
Mais qu'est-ce que tu m'invente bordel t'a failli me tuer de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png"Caulifla fais confiance au Saiyan de L'univers 7, elle est fiere de sa race" Alors qu'elles leurs crache a la gueule literalement : Bordel Coozman Elle dis literalement "On a rien a craindre des Saiyans de L'univers 7, ils ont peur de ces minables (en parlant de Jiren and co)" et l'autre me sort "Non mais elle leurs fait confiance, elle est fier de sa race" Elle est clairement entrain de dire que Jiren and co ainsi que les Saiyans de L'unievrs 7 sont des faibles.
La mauvaise foi
Donc JE REPOSE MA QUESTION, Goku SSJ3 > Team Univers 11 (incluant Jiren, Toppo, Dyspo etc) ?
Le 12 mai 2018 à 20:00:06 coozman2 a écrit :
Donc je récapitule on a un piccolo plus faible que goku base qui arrive à trouer un nameks et à le surpasser en puissance, ce même namek qui faisait galerer gohan ultime mais qui serait en réalité niv ssj god on sait pas trop comment
Piccolo utilise le Makkankossapo qui est une technique bien au dela de ses limites. Piccolo > Goku Base via feats, le fait qu'il arrive a affronter les Nameks de L'univers 6 le demontre, sachant qu'un normal Hyper Demon Explosive Wave Goku a a peine pu l'arreter (Et jugeant comment Piccolo va parfaitement bien apres l'attaque et ne montre aucun signe de fatigue c'est nullement son FUll Power).
Gohan met des coups a Supressed Goku SSJB qui est serieux
Le 12 mai 2018 à 20:07:31 Artificieux a écrit :
Le 12 mai 2018 à 19:53:55 Ginga_Patrol a écrit :
"GRANDEMENT majoritairement" voilà merci d'aller dans mon sens, les autres sont faibles, il dit "this energy" car il sait pas ce que c'était
J'ai jamais dis le contraire hein, je ne nis pas que c'est majoritairement Jiren qui est ressenti mais les autres le sont egalement comme Toppo et Dyspo. Apres les autres oui compare a Goku c'est des faibles.
Rien c'était une remarque HS
Ah ok.
Le 12 mai 2018 à 20:30:04 Ginga_Patrol a écrit :
Si Gohan s'entraine toujours : https://www.jeuxvideo.com/majinblack/forums/message/929556310 C'est juste qu'il n'a plus ces skills c'est tout, donc nope Piccolo domine bien un puissant Gohan SSJ2. Piccolo plus faible que Goku Base c'est debatable et j'en doute vu sa prestation face aux nameks de L'univers 6.
Le fait de dominer gohan ne veut pas dire qu'il est plus fort que lui en puissance, surtout si gohan a perdu le sens du combat comme il est dit
Et non c'est pas débattable, goku base a tanké l'attaque à pleine puissance de piccolo + la prestation de piccolo fasse au namek n'a rien de remarquable, à part charger son attaque et échanger quelques coups il fait rien d’impressionnant
Non Goku Base => Hyper Demon Explosive Wave de Piccolo, et il me semble que la technique la plus puissante de Piccolo c'est pas ca mais plutot Light Grenade hein (la technique qu'il a utiliser contre Cell).
Sachant que je ne vois nulle part dis que Piccolo a relacher toute sa puissance, c'est plutot le contraire il etait pas a fond vu que juste apres il va tres bien, il montre aucun signe de fatigue : https://www.youtube.com/watch?v=olQmYd3MPUo pourtant une attaque comme L'Hyper Demon Explosive Wave consomme masse de KI. Si Piccolo avait relacher toute sa puissance, il serai completement vide or il va tres bien .
A parce que pour toi en une attaque les perso ont plus de ki ?
T'es sur d'avoir regardé dbs en entier ?
Mais qu'est-ce que tu m'invente bordel t'a failli me tuer de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png"Caulifla fais confiance au Saiyan de L'univers 7, elle est fiere de sa race" Alors qu'elles leurs crache a la gueule literalement : Bordel Coozman Elle dis literalement "On a rien a craindre des Saiyans de L'univers 7, ils ont peur de ces minables (en parlant de Jiren and co)" et l'autre me sort "Non mais elle leurs fait confiance, elle est fier de sa race" Elle est clairement entrain de dire que Jiren and co ainsi que les Saiyans de L'unievrs 7 sont des faibles.
La mauvaise foiDonc JE REPOSE MA QUESTION, Goku SSJ3 > Team Univers 11 (incluant Jiren, Toppo, Dyspo etc) ?
Mais ça change rien puisqu'elle a vu aucun membre de l'u11 combattre ni relacher son ki, contrairement à goku qui la faisait galérer déjà en ssj2
Le 12 mai 2018 à 20:35:04 Ginga_Patrol a écrit :
Donc je récapitule on a un piccolo plus faible que goku base qui arrive à trouer un nameks et à le surpasser en puissance, ce même namek qui faisait galerer gohan ultime mais qui serait en réalité niv ssj god on sait pas trop commentPiccolo utilise le Makkankossapo qui est une technique bien au dela de ses limites. Piccolo > Goku Base via feats, le fait qu'il arrive a affronter les Nameks de L'univers 6 le demontre, sachant qu'un normal Hyper Demon Explosive Wave Goku a a peine pu l'arreter (Et jugeant comment Piccolo va parfaitement bien apres l'attaque et ne montre aucun signe de fatigue c'est nullement son FUll Power).
Gohan met des coups a Supressed Goku SSJB qui est serieux
Il arrive pas à affronter les nameks, il est completement en retrait par rapport à gohan et ne compte que sur son makkankossapo preuve qu'il est bien en dessous (comme il l'était face à gohan ultime)
Baby Vegeta qui rigole en voyant les danseuses arc-en-ciel de Super
Plus sérieusement, les seuls arguments valables des mecs qui votent Goku c'est que sa transformation est qualifiée de divine, hors ça ne veut strictement rien dire, dans mes souvenirs Dendé est considéré comme un dieu et pourtant il est moins fort qu'un caillou.
Allez dormir
Le fait de dominer gohan ne veut pas dire qu'il est plus fort que lui en puissance, surtout si gohan a perdu le sens du combat comme il est dit
Et non c'est pas débattable, goku base a tanké l'attaque à pleine puissance de piccolo + la prestation de piccolo fasse au namek n'a rien de remarquable, à part charger son attaque et échanger quelques coups il fait rien d’impressionnant
Si ca veut clairement dire qu'il est plus fort que lui, Gohan a perdu ces skills mais la puissance et la et Piccolo etait assez puissant pour choper Gohan et l'etrangler au point de le mettre K.O, Gohan SSJ2 < Piccolo. Piccolo n'utilise aucune technique comme le faisait Goku Base face a Caulifla SSJ2, la il y va en puissance pur et domine Gohan, Gohan lui demande meme comment il est devenu aussi fort :
Goku Base a A PEINE tanquer l'attaque de Picoclo qui n'etaient meme pas a fond (Goku a galerer pour la stopper et a respirer bien fort apres, il affirme lui meme avoir a peine tanker l'attaque). + Il a trouver les deux nameks d'un coup avec son makkankossapo, on parle de guerrier niveaux mystic Gohan.
A parce que pour toi en une attaque les perso ont plus de ki ?
T'es sur d'avoir regardé dbs en entier ?
Une attaque comme ca oui, c'est confirme comme consommant du Ki, c'est meme dis lorsque Piccolo l'utilise dans le tournoi : https://youtu.be/r3GqoFmG-nk?t=54s Si Piccolo utilise une attaque comme ca a pleine puissance, ca voudrai dire qu'il y mettrai tout son Ki et qu'il serai completement epuiser apres, or la on voit bien qu'il a pas mis tout son Ki et qu'il est clairement pas epuiser.
Mais ça change rien puisqu'elle a vu aucun membre de l'u11 combattre ni relacher son ki, contrairement à goku qui la faisait galérer déjà en ssj2
Bordel la mauvaise fois GOKU, KYABE ET VEGETA ressentent le Ki ENORME des gars de L'univers 11 tous ensemble, et SE PISSENT DESSUS. Ton argument marche pas puisque NI KYABE, NI GOKU, NI VEGETA n'a vu les gars de L'univers 11 se battre. Caulifla n'a pas vu Goku se battre en SSJ3 non plus donc ton argument se retourne encore plus que toi. Donc je REPOSE ma question, Goku SSJ3 > Univers 11 ? Repond
Le 13 mai 2018 à 02:42:35 coozman2 a écrit :
Le 12 mai 2018 à 20:35:04 Ginga_Patrol a écrit :
Donc je récapitule on a un piccolo plus faible que goku base qui arrive à trouer un nameks et à le surpasser en puissance, ce même namek qui faisait galerer gohan ultime mais qui serait en réalité niv ssj god on sait pas trop commentPiccolo utilise le Makkankossapo qui est une technique bien au dela de ses limites. Piccolo > Goku Base via feats, le fait qu'il arrive a affronter les Nameks de L'univers 6 le demontre, sachant qu'un normal Hyper Demon Explosive Wave Goku a a peine pu l'arreter (Et jugeant comment Piccolo va parfaitement bien apres l'attaque et ne montre aucun signe de fatigue c'est nullement son FUll Power).
Gohan met des coups a Supressed Goku SSJB qui est serieuxIl arrive pas à affronter les nameks, il est completement en retrait par rapport à gohan et ne compte que sur son makkankossapo preuve qu'il est bien en dessous (comme il l'était face à gohan ultime)
Oui il est en dessus mais son Makkankossapo arrive a trouer les deux Nameks qui sont niveaux Mystic Gohan, ca veut dire que malgre sa la difference n'est pas si grande vu qu'autrement il lui aurai fallu BEAUCOUP plus de temps pour charger son Makkankossapo et que ca les perce (comme face a Raditz) pourtant la il lui en a pas fallu beaucoup, ca prouve bien qu'il est pas si loin que ca de leurs niveau