Encore un sujet qui dérive
Y a quelqu'un qui a encore la couverture du manga DBS en VO ? Pour montrer qu'il est écrit "Auteur : Toyotaro".
dans la vf c'est écrit auteur : toriyama
Le 11 juillet 2017 à 19:25:20 Boss6240 a écrit :
dans la vf c'est écrit auteur : toriyama
Oui la VF, j'ai bien précisé VO et VO > VF comme on le sait tous
Le 11 juillet 2017 à 19:24:15 Therealsorrow a écrit :
Encore un sujet qui dérive
Allez Sorrow vas y on veut du spectacle balance ton attaque spéciale " super pavés" allez go depeche hop hop hop
Le 11 juillet 2017 à 19:27:06 Draco-Ball a écrit :
"jèm pa donque c pa kanon". T'imagines si tous les connards dans ton genre qui n'aimaient pas la saga Buu se mettait à dire "de tt fasson c pa kanon parssekeu c nul"? Alors tu vas gentiment fermer ta petite gueule parce que tu fais chier tout le monde sale déchet. Quand on dialogue on essaie d'être courtois sombre connard.
Draco-Ball, 14 ans, mature
Le 11 juillet 2017 à 19:24:29 SuperGohanGod a écrit :
Y a quelqu'un qui a encore la couverture du manga DBS en VO ? Pour montrer qu'il est écrit "Auteur : Toyotaro".
https://www.db-z.com/tome-1-dragon-ball-super-france-avril-2017/
Ce topic qui se transforme en champ de bataille
Le 11 juillet 2017 à 19:29:08 Therealsorrow a écrit :
Y a quelqu'un qui a encore la couverture du manga DBS en VO ? Pour montrer qu'il est écrit "Auteur : Toyotaro".https://www.db-z.com/tome-1-dragon-ball-super-france-avril-2017/
Voilà merci maintenant tous les Toriyama = scénariste on se couche
Par contre l'histoire du "Toyotaro successeur officiel" à vous de vous en servir comme vous le voulez
Le 11 juillet 2017 à 19:29:07 SuperGohanGod a écrit :
"jèm pa donque c pa kanon". T'imagines si tous les connards dans ton genre qui n'aimaient pas la saga Buu se mettait à dire "de tt fasson c pa kanon parssekeu c nul"? Alors tu vas gentiment fermer ta petite gueule parce que tu fais chier tout le monde sale déchet. Quand on dialogue on essaie d'être courtois sombre connard.Draco-Ball, 14 ans, mature
Le 11 juillet 2017 à 19:29:07 SuperGohanGod a écrit :
"jèm pa donque c pa kanon". T'imagines si tous les connards dans ton genre qui n'aimaient pas la saga Buu se mettait à dire "de tt fasson c pa kanon parssekeu c nul"? Alors tu vas gentiment fermer ta petite gueule parce que tu fais chier tout le monde sale déchet. Quand on dialogue on essaie d'être courtois sombre connard.Draco-Ball, 14 ans, mature
Draco Ball si tu arrives à mettre Sirchee en pls tu remontes dans mon estime + t'as 14 ans donc tu grimpes en flèche enfaite
Le 11 juillet 2017 à 19:27:39 __Beyond__ a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 19:24:15 Therealsorrow a écrit :
Encore un sujet qui dériveAllez Sorrow vas y on veut du spectacle balance ton attaque spéciale " super pavés" allez go depeche hop hop hop
J'ai mon topic pour ça https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007921-50394577-1-0-1-0-canon-non-canon.htm
j'attends toujours le débunk
Quand tu vois que en juillet 2017 tu as encore des personnes pour te sortir toriyama = scénariste tu comprends directement que la commu db de jvc est butthurt
"jèm pa donque c pa kanon". T'imagines si tous les connards dans ton genre qui n'aimaient pas la saga Buu se mettait à dire "de tt fasson c pa kanon parssekeu c nul"? Alors tu vas gentiment fermer ta petite gueule parce que tu fais chier tout le monde sale déchet. Quand on dialogue on essaie d'être courtois sombre connard.
Bon alors déjà la gamine prépubaire sera gentil , elle va lire entièrement le sujet , pas que ça a faire d'éxpliquer a un triso de quoi on parle , je suis pas ton père , et même si ce dernier t'a abandonné a la naissance car tu ressemblai a une putain d'érreur génétique , c'est pas mon problème.
Ici , on demande la réaction des gens si DBS deviendrait officiellement canon , on demande pas si c'est canon ou non , donc tu calme tes fureurs nocturne , tu prends tes medocs pour handicapé mentale , et direction la camisole , trou du cul.
Draco Ball : Incubateur
Le 11 juillet 2017 à 19:30:40 SuperGohanGod a écrit :
Y a quelqu'un qui a encore la couverture du manga DBS en VO ? Pour montrer qu'il est écrit "Auteur : Toyotaro".https://www.db-z.com/tome-1-dragon-ball-super-france-avril-2017/
Par contre l'histoire du "Toyotaro successeur officiel" à vous de vous en servir comme vous le voulez
Dixit Celui qui ne lit pas le topic:
Dbs est la suite OFFICIELLE ,que vous considériez canon ou pas c'est approuvé toriyama et la base du scénario c'est lui qui le fait et sortez pas l'argument" c'est toyotaro qui fait le manga " donc ça compte pas", toriyama a dit qu'il est son successeur et qu'il le laissera au fur et à mesure sa place de scénariste donc cet argument vous vous le mettez la où je penses
Bon alors déjà la gamine prépubaire sera gentil , elle va lire entièrement le sujet
T'es gentil Sirchee mais t'es sensiblement dans la même période d'âge que Draco-Ball
T'es gentil Sirchee mais t'es sensiblement dans la même période d'âge que Draco-Ball
Ce forum...
Le 11 juillet 2017 à 19:35:42 Luxxi-Luxio2 a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 19:30:40 SuperGohanGod a écrit :
Dixit Celui qui ne lit pas le topic:
Dbs est la suite OFFICIELLE ,que vous considériez canon ou pas c'est approuvé toriyama et la base du scénario c'est lui qui le fait et sortez pas l'argument" c'est toyotaro qui fait le manga " donc ça compte pas", toriyama a dit qu'il est son successeur et qu'il le laissera au fur et à mesure sa place de scénariste donc cet argument vous vous le mettez la où je penses
Attends déjà calme toi parce que l'argument du "Toyotaro successeur" c'est moi qui l'a ramené ici sur jvc avec source, y a des témoins (en particulier la dissidence, sorrow, et d'autres) donc calme toi je ne suis pas un Pro-DBSpascanon ou quoi. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/7/1498997207-jesustoppo.png
Moi dans ce débat je suis neutre mais j'ai vu certaines personnes affirmer que Toriyama était le scénariste alors que visiblement non