Se connecter

Dragon Ball FighterZ

Sujet : Pour ou Contre un personnage inédit dans DBF ?
1
Zamasu
Niveau 13
19 juillet 2017 à 21:39:45

bonjour
je refais ce topic car le précédent a été lock car j'ai mis un sondage,c'est complètement incompréhensible mais bref,passons et revenons au sujet initial.

Seriez vous pour ou contre l'arrivée d'un nouveau personnage gentil ou méchant pour DBF ?
même si DBF est essentiellement basé sur le Versus,ils ne devraient pas négliger le mode solo/histoire,et peut-être qu'un nouveau perso fera son apparition.

Au début ,j'étais plutôt contre,car il y tellement de perso qui mériteraient d'être présent.
Puis apres j'ai changé d'avis,en remattant pour la 100eme fois les trailers et jme suis dis qu'avec cette qualité incroyable que le jeu nous offre,le nouveau perso auraient forcément la classe,et que DBF serait le support idéal pour introduire un nouveau personnage.
Donc au final , je suis pour.

Et quand je parle d'un personnage inédit,je ne parle pas d'un personnage qu'on crée,mais d'un personnage gentil ou méchant crée spécialement pour ce jeu par Arc system / toyotaro / toriyama ou autres :ok:

Et vous ,vous seriez pour ou contre un nouveau perso crée spécialement pour DBF ?

riyado42
Niveau 24
19 juillet 2017 à 21:41:33

s'il est intéréssant je dirai pas non

1
Sujet : Pour ou Contre un personnage inédit dans DBF ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page