Contre
Non on l'a vu dans l'histoire. Les sous-forum ont tendance à réduire la visibilité des sujets pour lesquels ils existent et de mener à leur disparition ensuite
et un topic dédier a l'anime dbs qui dit mieux?
J'ai voté Pour même si le Contre l'emporte
Les sous-forums ont été créés notamment pour ce genre de cas de figure. Nous sommes sur le forum d'un jeu pas d'un animé. Le sous-forum permet de lier le jeu à l'animé sans que ce dernier prennent l'ascendant sur l'autre.
Quant à l'excuse "On le voit pas", allez vite chez Krys tant que ce sont encore les soldes. C'est juste à droite, les vrais qui aiment discuter de DBS l'ajouteront directement dans leur forum favoris. Et ceux trop myope créeront leur topic et se verront rediriger vers le sous-forum et ils sauront où il se trouve
J'aurais été le Modérateur, j'aurais même pas fait de sondage
Contre
J'aurais été le Modérateur, j'aurais même pas fait de sondage
Mais tu ne l'es pas, quel dommage.
Notons que ce sont surtout les ghostfags qui soutiennent cette idée saugrenue de sous-forum, je ne vois pas bien l'intérêt surtout pour le moment de n'avoir le forum que pour le jeu, le jeu n'étant pas sorti, personne ne vous empêche d'en parler d'ailleurs, du jeu, en considérant que vous ayez encore des choses à dire au vu du peu de news que l'on a évidemment.
Le 24 juillet 2017 à 01:17:45 Envahissant a écrit :
Mais tu ne l'es pas, quel dommage.
Merci Einstein, je l'avais pas remarqué
De toute façon, tôt ou tard, il faudra faire, soit le sous-forum, soit un topic dédié DBS sinon ça va être un joli bordel sur le forum (aussi bien pour les utlisateurs que pour les modérateurs).
De toute façon, tôt ou tard, il faudra faire, soit le sous-forum, soit un topic dédié DBS
Exact exact
Je vote pour.
C'est parfait.
Ça évite le surplus des topics Super sur un forum d'un jeu DB.
Contre evidemment
Les mecs qui ont peur que les topics sur DB/DBS prennent trop de places ici ou bien qui disent qu'on est sur le topic du jeu : eh les mecs, ça fait plusieurs années que c'est comme ça et ça se passe très très bien.
Les seuls qui se plaignent comme dit précédemment c'est les ghostfags.
Pas vraiment mais même si c'était le cas, ça reste des utilisateurs comme les autres. ^
Le 24 juillet 2017 à 12:12:13 Khnemu a écrit :
Pas vraiment mais même si c'était le cas, ça reste des utilisateurs comme les autres. ^
Non car ils ne contribuent à rien. Les forumeurs actifs passent avant. C'est logique.
Puis désolé mais ça se voit que tu n'as pas l'habitude des forums DB, ni tous ceux qui votent pour le sous-forum. Ça fait des années qu'on est comme ça et tout s'est toujours bien passé. Je vois pas pourquoi on changerait aujourd'hui.
Contre , j'imagine que tu connais déjà mon opinion sur ce sujet Jay
Sinon regardez un peu comment ça se passe sur les forums qui sont dans le même cas que celui-ci? Ça pourrait être intéressant . Ceux des jeux de catchs , le forum Football Manager, etc.
Demander conseil aux modos de ces forums etc.
Pour ceux qui savent pas, un forum DBS existe déjà, 3 pages de topics depuis sa création, 5 posts par mois, 0 connectés https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3009568-0-1-0-1-0-dragon-ball-super.htm
L'amusement à son comble
Le 24 juillet 2017 à 16:05:22 Envahissant a écrit :
Pour ceux qui savent pas, un forum DBS existe déjà, 3 pages de topics depuis sa création, 5 posts par mois, 0 connectés https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3009568-0-1-0-1-0-dragon-ball-super.htmL'amusement à son comble
Contre