Cimer frère y en a besoin
Trkl je dodge ton pavé
Tkt je sais que t'es d'accord avec moi.
Je suis pas d'accord hein mais je peux pas me faire troll 2x en 2j dsl igo
Le 24 août 2017 à 20:54:15 StrongestTrunks a écrit :
Le 24 août 2017 à 20:52:57 ProVegeta a écrit :
Le 24 août 2017 à 20:49:31 StrongestTrunks a écrit :
Ça c'est que dans ta tête, dans les faits nonOui oui, dans les faits y a RIEN qui montre un Boost colère Go debunk mes deux posts en haut sinon dossier suivant.
Si y a toute la mise en scène qui le montre, toi tu te contentes de dire "bah nn j'vois pas "
Hophophop dossier suivant Vegeta a eu un boost colère c'est tout et j'arrête de te feed
Et quand Vegeta SSJ2 > Black SSJ > Trunks SSJ2 = Goku SSJ3, il a eu un "boost colère" aussi ?
Le 24 août 2017 à 21:11:05 stylite a écrit :
Le 24 août 2017 à 20:54:15 StrongestTrunks a écrit :
Le 24 août 2017 à 20:52:57 ProVegeta a écrit :
Le 24 août 2017 à 20:49:31 StrongestTrunks a écrit :
Ça c'est que dans ta tête, dans les faits nonOui oui, dans les faits y a RIEN qui montre un Boost colère Go debunk mes deux posts en haut sinon dossier suivant.
Si y a toute la mise en scène qui le montre, toi tu te contentes de dire "bah nn j'vois pas "
Hophophop dossier suivant Vegeta a eu un boost colère c'est tout et j'arrête de te feed
Et quand Vegeta SSJ2 > Black SSJ > Trunks SSJ2 = Goku SSJ3, il a eu un "boost colère" aussi ?
Selon Ita, Goku SSJ3 >> Trunks SSJ2FP, lors du sparring match Goku était bridé scenaristiquement pour montrer que Trunks a dépassé le lvl de Goku ssj3 saga Buu
Donc tu vois ça avec lui et surtout Ita on retourne pas sa veste
Selon Ita
Mon post s'adressait à toi, pas à Ita
Le 24 août 2017 à 21:14:29 stylite a écrit :
Selon Ita
Mon post s'adressait à toi, pas à Ita
T'es assez intelligent pour déduire que si je te dis ça c'est que c'est ma réponse à ta question non ?
Ne commence pas à renvoyer mon post à quelqu’un d'autre lorsque celui-ci s'adresse à toi, voilà tout
Goku était bridé scenaristiquement pour montrer que Trunks a dépassé le lvl de Goku ssj3 saga Buu
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
GohanGod qui prend la moitié de ce que je dis juste pour pas être en position de faiblesse devant MV.
Surtout que je pose juste une question, rien d'autre
Le 24 août 2017 à 21:17:41 stylite a écrit :
Ne commence pas à renvoyer mon post à quelqu’un d'autre lorsque celui-ci s'adresse à toi, voilà toutGoku était bridé scenaristiquement pour montrer que Trunks a dépassé le lvl de Goku ssj3 saga Buu
Ita m'a convaincu
Le 24 août 2017 à 21:17:57 ProVegeta a écrit :
GohanGod qui prend la moitié de ce que je dis juste pour pas être en position de faiblesse devant MV.
Le 24 août 2017 à 21:17:57 ProVegeta a écrit :
Je m'en fout d'être en position de faiblesse ou pas, c'est un débat, si j'ai tort j'admettrai
Mais c'est exactement ce que tu as dis, je n'ai rien oublié il me semble
Très bien je t'ai convaincu pour ça, mais la deuxième partie c'était pour la puissance de Vegeta Ssj2.
Soit j'ai raison dans tout, soit je ne l'ai pas.
Je re manger par contre, je préviens histoire qu'on dise pas "olol il fuit"
Le 24 août 2017 à 21:19:21 StrongestTrunks a écrit :
Le 24 août 2017 à 21:17:41 stylite a écrit :
Ne commence pas à renvoyer mon post à quelqu’un d'autre lorsque celui-ci s'adresse à toi, voilà toutGoku était bridé scenaristiquement pour montrer que Trunks a dépassé le lvl de Goku ssj3 saga Buu
Ita m'a convaincu
rien à foutre, Qu'est-ce qui te fait dire ça ? C'est ça que je veux savoir
Le 24 août 2017 à 21:21:26 StrongestTrunks a écrit :
Je re manger par contre, je préviens histoire qu'on dise pas "olol il fuit"
Ok il fuit
Dat fuite quand les questions dérangeantes arrivent
GohanGod qui part réfléchir + trouver des Interviews/sources pendant 2h puis revenir les mains vides.
Putain JPP quand GohanGod s'y met sérieusement.
Le 24 août 2017 à 21:23:53 DioWorld a écrit :
Dat fuite quand les questions dérangeantes arrivent
Le 24 août 2017 à 21:24:04 ProVegeta a écrit :
GohanGod qui part réfléchir + trouver des Interviews/sources pendant 2h puis revenir les mains vides.Putain JPP quand GohanGod s'y met sérieusement.
va falloir le motiver comme avec beyond