vegeta va le sortir
goku va pas tej jiren ils vont se battre jusqu'à la fin du temps et l'univers 7 gagnera car il restera + de personnes
Le 08 octobre 2017 à 04:33:43 Zygarde_Parfait a écrit :
allez maintenant fermez la avec votre jiren >goku silver eye
il a comblé l’écart sa veut pas dire qu'il est plus fort
en plus goku était complètement explosé à la fin du combat contrairement à jiren
Non mais c'est pas Goku qui va le battre. A mon avis, il y a aura des évènements qui feront que Jiren va connaitre la défaite. Mais en 1v1, il est imbattable
Euh Goku a perdu seulement parce qu'il ne maîtrise pas encore sa nouvelle forme mais en 1vs1 Jiren ne le dominait pas vraiment
Le 08 octobre 2017 à 12:06:00 GOKUETNATSU2 a écrit :
allez maintenant fermez la avec votre jiren >goku silver eyeil a comblé l’écart sa veut pas dire qu'il est plus fort
Ou J'ai dit que goku est supérieur à jiren ? je répondait juste aux gens qui disait que jiren se faisait la new forme easy alors que c'est taux
y aura pas de maitrise de sa nouvelle forme car elle est atteignable qu'avec le genkidama Whis le dit lui même !Ce qui nous intéresse ici c'est surtout la technique qui fait que son corps esquive tout sans réfléchir !
Non Whis dit juste que le genki a cŕée un déclic chez Goku qui lui a permis d'éveiller ce pouvoir et de de résister à l'explosion c'est tout
Le 08 octobre 2017 à 13:02:11 Zygarde_Parfait a écrit :
allez maintenant fermez la avec votre jiren >goku silver eyeil a comblé l’écart sa veut pas dire qu'il est plus fort
Ou J'ai dit que goku est supérieur à jiren ? je répondait juste aux gens qui disait que jiren se faisait la new forme easy alors que c'est taux
bah à la fin goku n'avait plus de force contrairement à jiren du coup..
Le 08 octobre 2017 à 13:27:51 deflou a écrit :
y aura pas de maitrise de sa nouvelle forme car elle est atteignable qu'avec le genkidama Whis le dit lui même !Ce qui nous intéresse ici c'est surtout la technique qui fait que son corps esquive tout sans réfléchir !
beerus le dit
c'est l'ultra instinct c'est la technique que whis expliqué pendant l'entrainement dans fnf
beerus le control qu'à 70%
Le 08 octobre 2017 à 13:38:58 GOKUETNATSU2 a écrit :
Bah oui mais il est pas plus fort que lui pour autant, Il est juste fatigué car il a combattu jiren et qu'il a réussi à survivre au genkidama
Surtout que pendant tout l'episode tu ressent que le Jiren n'y va pas franco...
Le mec est pas fatigué !
A la fin quand il a son aira rouge j'étais en mode ? Wow mais jusqu'ou il ira dans la puissance lui?
Le 08 octobre 2017 à 13:50:33 Zygarde_Parfait a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 13:38:58 GOKUETNATSU2 a écrit :
Bah oui mais il est pas plus fort que lui pour autant, Il est juste fatigué car il a combattu jiren et qu'il a réussi à survivre au genkidama
si jiren n'est pas fatigué c'est qu'il avait encore beaucoup de reserve et en plus de sa
le mec il defonce goku et il reprend avec hit sa prouve que le mec est vraiment tres fort
goku a donné tous ce qu'il pouvait mais il a à peine touché jiren
Tu persistes... tu verras bien que goku fera une égalité avec lui et tu pourras rien dire
Goku aurait pus rester plus longtemps , c’est juste qu’il a utilisé le SSBK a donf juste avant (+ le genkidama qui a du bien pomper aussi )
Le 08 octobre 2017 à 15:54:50 Bale4Finale a écrit :
Goku aurait pus rester plus longtemps , c’est juste qu’il a utilisé le SSBK a donf juste avant (+ le genkidama qui a du bien pomper aussi )
sauf que le genkidama lui a plus donné que ce qu'il a perdu hein
Jiren n'est absolument pas au max.
Il y a un boulevard entre le blue/kaioken et Jiren.
Avec cette forme, il a des difficultés énormes à le toucher et Jiren n'a déclenché son aura que pour le coup final ou Goku savait sûrement que sa forme allait s'arrêter alors il a tout donné.
Mais bon, même s'il apprend vite, dompter cette forme aussi vite serait un peu abusé. De toute façon, Jiren n'a pas été touché par le coup final.
Donc même en donnant tout il ne le touche pas.
Pour l'épisode suivant, si Hit arrive à le toucher, c'est que Hit triche quelque part. Il stope le temps. Ce qui permet de surprendre n'importe qui, même Jiren. Tu peux pas test avec l'espace-Temps.
Le genkidama c’était juste un déclic , oui il a certainement absorbé l’energie mais bon crois moi ça rembourse pas le faite qu’il a utilisé le ssbk x20
+ on le reverra comme ça dans les prochains épisodes , la transfo tease était torse nu alors que celle dans l’episode était encore « habillé » (:hap:)
Le 08 octobre 2017 à 15:58:23 -[Balthazar]- a écrit :
Jiren n'est absolument pas au max.Il y a un boulevard entre le blue/kaioken et Jiren.
Avec cette forme, il a des difficultés énormes à le toucher et Jiren n'a déclenché son aura que pour le coup final ou Goku savait sûrement que sa forme allait s'arrêter alors il a tout donné.
Mais bon, même s'il apprend vite, dompter cette forme aussi vite serait un peu abusé. De toute façon, Jiren n'a pas été touché par le coup final.
Donc même en donnant tout il ne le touche pas.
Pour l'épisode suivant, si Hit arrive à le toucher, c'est que Hit triche quelque part. Il stope le temps. Ce qui permet de surprendre n'importe qui, même Jiren. Tu peux pas test avec l'espace-Temps.
C'est pas vraiment de la triche, c'est sa capacité. Il l'utilise, c'est tout. Tout comme Jiren qui pousse le Genki avec ses yeux ou que sais-je encore. xD