rappelez vous de la description de damom ( qui est pour moi aussi fort que son frére jumeau gamisarasu ) : Il utilise des techniques d’esquive. Il disparaît et réapparaît ensuite dans le ciel ou sous terre. Il utilise une technique d’auto-destruction. Il attend que son adversaire l’attaque, puis essaie de le contrer avec cette technique. Il esquive en muant (ndlr : imaginez le corps de cell présent à côté de la capsule à remonter le temps la première fois) et laisse cette coque vide derrière lui. Une cigale / un guerrier insecte.
donc il se peut qu'il que ces guerriers ne soient pas forts aufait mais qui ont des aptitudes qui permettent de triompher de n'importe quelle adversaire sans pour autant étre plus fort que lui .
Le 10 octobre 2017 à 14:12:43 Sami54 a écrit :
rappelez vous de la description de damom ( qui est pour moi aussi fort que son frére jumeau gamisarasu ) : Il utilise des techniques d’esquive. Il disparaît et réapparaît ensuite dans le ciel ou sous terre. Il utilise une technique d’auto-destruction. Il attend que son adversaire l’attaque, puis essaie de le contrer avec cette technique. Il esquive en muant (ndlr : imaginez le corps de cell présent à côté de la capsule à remonter le temps la première fois) et laisse cette coque vide derrière lui. Une cigale / un guerrier insecte.
donc il se peut qu'il que ces guerriers ne soient pas forts aufait mais qui ont des aptitudes qui permettent de triompher de n'importe quelle adversaire sans pour autant étre plus fort que lui .
Je pense qu'ils fusionneront pour surpasser Jiren
Jiren a un Design beaucoup trop simple et vide, un Alien Bodybuilder tout ce qu'il y a de plus cliché, si c'est le boss de l'arc je suis énormément déçu.
En même temps Quitela est très sûr de lui, depuis le début du tournoi ses combattants se font jarter, même jusqu'à maintenant avec le niveau de Jiren il attend juste patiemment que le tournoi se finisse.
Je crois que c'est le seul truc qui retiens mon attention dans cet arc avec Freezer.
Goku n'a pas dépassé Jiren.
Je pense aussi que Quitela cache quelque chose
Le 10 octobre 2017 à 18:42:48 NobleLignee a écrit :
Goku n'a pas dépassé Jiren.
Il le faisait petit à petit il me semble, à moins que Jiren n'était pas à fond.
Dès qu'il pourra se maintenir, il devrait rivaliser avant de devenir plus fort.
Dans lepisode il est dit je croit que jiren n'était pas à fond
Comme avec Ganos mais oui ....
EL FAMOSO SUPER COMBATANT POULET
Le 10 octobre 2017 à 18:53:39 [JV]Kyzox a écrit :
Je pense aussi que Quitela cache quelque chose
Imaginons que jiren élimine tout le monde, il reste le seul dans l'arène donc l'univers 11 est gagnant, sauf que hop Damon et son collègue apparaissent à la fin et avec 2 combattants encore sur l'arène contre un seul de l'univers 11, c'est le 4 qui gagne le droit de continuer à exister... c'est simple mais pourquoi pas...
Et pendant ce temps, dans le manga papier, Beerus prends tous les autres dieux de la destruction
Peut-être que Quitela est simplement content que Goku et Jiren s'épuise en se combattant et que sans rien faire un des deux va sortir et l'autre sera crevé. Ou peut-être qu'il cache qq chose de plus gros en effet.
C'est l'univers des escroc, tant que Damon ne se montre pas les autres s'elimineront entre eux jusqu'à la fin
Le 11 octobre 2017 à 01:33:18 KravenSSJ2 a écrit :
Et pendant ce temps, dans le manga papier, Beerus prends tous les autres dieux de la destruction
il leur met des grosses féssées
Foutaise
Les jean-theories méritent des baffes parfois
Putain les gamins qui déterrent des topics
la toei plus lucide que l'auteur
le fameux guerrier plus fort qu'un dieu