Le 26 octobre 2017 à 22:21:27 riyado42 a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 22:11:09 Utopisme a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 22:07:04 riyado42 a écrit :
dites les gars cette image vous savez d'où elle vient exactement ?parce qu'elle remet un peu en question la force de C-18 vs vegeta car on nous dit qu'elle est un peu moins forte que C-17 alors que y'a tout de même un fossé entre quelqu'un qui a le même lvl que vegeta ssj 1 et c-17
Elle vient du Manga Khey, et non y a pas un fossé entre C18/Vegeta SSJ Pre-SET et C17.
t'es sûr ? car on sait que piccolo = c-17 et vu la réaction qu'il a sur cette page
Vegeta là dit juste que les deux aura sont énormes, rien d'exceptionnel celle du SSJ aussi est énorme du coups il est choqué qu'il existe plusieurs personnes aussi puissantes.
Et pour ta deuxième page il dit juste que le niveau de Piccolo dépasse le siens, rien de bien fou il ne dit pas qu'il y a un fossé comme tu le prétends.
ouais c'est pas faux après j'avais toujours vu piccolo avec une bonne avance sur ce passage y'a aussi une page où trunks dit que la force de piccolo est phénoménale mais bon je crois qu'ils disaient pareil pour cold et mecha freeza à l'époque
Bah de base Piccolo était dépassé par les Saiyan en Base Form donc normal qu'ils soient choqués par lui après qu'il ait dépassé les Super Saiyan en quelques heures.
Tant d'enfant sur ce topic
Moi je suppose que vous connaissez ma réponse
Même si j'adore Vegeta, je préfère tout de même Gohan du futur, le guerrier solitaire ayant bravé l'enfer pour défendre la Terre et la sauver de la misère causé par la guerre contre des guerriers de fer.
Gohan a été mis au supplice, ce qui lui valu une horrible cicatrice. Dans ce même combat Gohan perdit son bras ce qui sonnera le glas qui annoncera son funeste trépas au mains de ces monstres sans foi ni loi.
La Terre désormais sans protection est en proie à la désolation.
Repose en paix Gohan guerrier du futur qui combattu avec droiture pour que la Terre devienne un endroit sûr.
Même si ton univers à était détruit, tu ne sombreras jamais dans l'oubli.
Goku > all.
On se rend bien compte de la stupidité des détracteurs de ce personnage en or qu'est Vegeta sur ce topic de qualité