Se connecter

Dragon Ball FighterZ

Sujet : Un bon site pour relire toute l'intégrale de DB en scan svp
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2018 à 12:02:14

Et pour d'autres mangas si possibles de préférence avec les pages en couleur et en français mais pourquoi pas en anglais avec des pages sans couleur si vraiment y'a pas
Je compte sur vous les kheys soyez aimables svp [[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]]

BiseRose
Niveau 8
06 janvier 2018 à 12:05:12

http://www.japscan.com/

Tu cliques sur l'onglet "Mangas". Tout est listé par ordre alphabétique (donc, pour Dragon Ball, c'est dans les D).

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2018 à 12:16:05

Ok merci des amis m'avaient déjà parlé de ce site pour lire les scans et effectivement c'est tout de même meilleur que de devoir se racheter tous les tomes de DB [[sticker:p/1kki]]

[JVC]Sonic91
Niveau 16
06 janvier 2018 à 12:29:45

C'est quand-même bien d'acheter les tomes. :hap: :hap:
Par contre je te conseille d'installer Adblock par sinon tu vas vite te casser les couilles. :noel:

costar003
Niveau 4
23 juin 2024 à 13:03:50

Salut, savez-vous où je pourrais acheter les scans de dragon ball super en couleur?
Je sais que c'est pas évident à trouver mais toute aide sera précieuse, merci d'avance.

Obi-Trap
Niveau 18
03 juillet 2024 à 18:31:09

Le 23 juin 2024 à 13:03:50 :
Salut, savez-vous où je pourrais acheter les scans de dragon ball super en couleur?
Je sais que c'est pas évident à trouver mais toute aide sera précieuse, merci d'avance.

Ils ne sont pas disponibles en physique mais en numérique tu peux trouver facilement sur internet.

1
Sujet : Un bon site pour relire toute l'intégrale de DB en scan svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page