Le 12 janvier 2018 à 19:43:27 dark-vongola a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 19:42:17 Malevice a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 19:39:07 dark-vongola a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 19:36:46 Malevice a écrit :
Tu vois je_te_hap, il critique, mais le vide de ses posts est phénoménal, il n'apporte rien, il parle de débat, mais dès que ses arguments sont démontés, il part en insulte, d'ou le fait que je te dise de l'ignorer, on croirait lire un gars de la GDC
Je tiens cependant à te dire que je ne t'ai pas DDB dark-vongola, tu te ridiculises déjà bien assez tout seul, continue de hurler comme un animalLe 12 janvier 2018 à 19:32:34 Kane-fan a écrit :
Je pense en effet aussi que Jiren, Goku UI et Kefla ne seront pas dans le premier DLC.Ils sont apparus trop récemment, cela étant dans un second DLC en 2019 oui, c'est sur qu'ils seront là.
Je pense que ça sera comme ça :
1er DLC : personnages d'OVA et les manquants de DBZ
2e DLC : personnages de DBSC'est ce qui me semble le plus logique et cohérent.
Les derniers personnages, ça me semble logique aussi.
Oui oui.. vous etiez les deux seul visé par mon message, et on ban pas quelqu'un pour un seul signalement surtout pour un "bande de plouc" assume d'etre une pure victime, c'est un premier pas vers l'évolution
Notre "débat" était tellement marquant que je ne me souvient d'absolument aucun argument valable de ton coté, a par du vide et un semblant de "clash" avec pléthore de risitas, sacré level.
Je me doute bien que tu ne t'en souviens pas khey, tu n'as certainement pas envie de te remémorer ce moment long et difficile
Ah, au fait, non seulement tu connais les limites de ASW et Bandai, mais en plus tu sais ce que les forumeurs font derrière leur écran, je savais pas que t'avais ce genre de pouvoirs Continue de danser vaExcuse moi, t'essaye de dire quelque chose ? je voit rien avec tout ces risitas
débat qu'ils disaient
4 lignes, deux images, il est sonné
Sinon, t'as réussi à trouver le fameux moment ou j'ai dis que Goku UI serait un des premiers DLC, ou t'as sorti ça de l'imagination de ce que tu mets au niveau d'un véritable cerveau ?
Le 12 janvier 2018 à 19:46:20 je_te_hap a écrit :
bordel mais c'est des autistes en fait les mecs on leur dit que tels persos seront dans le jeu et ils osent te dire "o-oui mais ils seront pas là avant 2019" fermez vos gueules si c'est juste pour faire les anti-dbs sans aucune logique bande de mongoles
Tu t'affiche gros. J'aime beaucoup dbs depuis quelques mois, on est pas obligé d'etre anti/pro quelque chose pour avoir une critique ou un avis a donner.
Si ta besoin de devenir tout rouge pour débattre c'est chaud
Le 12 janvier 2018 à 19:49:56 dark-vongola a écrit :
bordel mais c'est des autistes en fait les mecs on leur dit que tels persos seront dans le jeu et ils osent te dire "o-oui mais ils seront pas là avant 2019" fermez vos gueules si c'est juste pour faire les anti-dbs sans aucune logique bande de mongolesTu t'affiche gros. J'aime beaucoup dbs depuis quelques mois, on est pas obligé d'etre anti/pro quelque chose pour avoir une critique ou un avis a donner.
Si ta besoin de devenir tout rouge pour débattre c'est chaud
putain ça y est le mec il répète ce que je dis depuis le début du topic bravo ça a pris du temps à rentrer dans ton cerveau. Tu répètes ce que je dis mais tu te sens obliger d'être en désaccord, tu peux juste arrêter, c'est pas grave si tu blesses ton ego
Je crois pas que ce soit une bonne idée pour toi de parler de réponse intéressantes quand t'es parti on mode shitstorm sans montrer un semblant de répartie depuis tout à l'heure, c'est le topic de la dernière fois qui t'as blessé comme ça, tu veux un pansement, du mercurochrome ?
Le 12 janvier 2018 à 19:49:21 Malevice a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 19:36:46 Malevice a écrit :
Tu vois je_te_hap, il critique, mais le vide de ses posts est phénoménal, il n'apporte rien, il parle de débat, mais dès que ses arguments sont démontés, il part en insulte, d'ou le fait que je te dise de l'ignorer, on croirait lire un gars de la GDC
Je tiens cependant à te dire que je ne t'ai pas DDB dark-vongola, tu te ridiculises déjà bien assez tout seul, continue de hurler comme un animal> Le 12 janvier 2018 à 19:32:34 Kane-fan a écrit :
>Je pense en effet aussi que Jiren, Goku UI et Kefla ne seront pas dans le premier DLC.
>
> Ils sont apparus trop récemment, cela étant dans un second DLC en 2019 oui, c'est sur qu'ils seront là.
>
> Je pense que ça sera comme ça :
> 1er DLC : personnages d'OVA et les manquants de DBZ
> 2e DLC : personnages de DBS
>
> C'est ce qui me semble le plus logique et cohérent.
Les derniers personnages, ça me semble logique aussi.
Oui oui.. vous etiez les deux seul visé par mon message, et on ban pas quelqu'un pour un seul signalement surtout pour un "bande de plouc" assume d'etre une pure victime, c'est un premier pas vers l'évolution
Notre "débat" était tellement marquant que je ne me souvient d'absolument aucun argument valable de ton coté, a par du vide et un semblant de "clash" avec pléthore de risitas, sacré level.
Je me doute bien que tu ne t'en souviens pas khey, tu n'as certainement pas envie de te remémorer ce moment long et difficile
Ah, au fait, non seulement tu connais les limites de ASW et Bandai, mais en plus tu sais ce que les forumeurs font derrière leur écran, je savais pas que t'avais ce genre de pouvoirs Continue de danser vaExcuse moi, t'essaye de dire quelque chose ? je voit rien avec tout ces risitas
débat qu'ils disaient
Sinon, t'as réussi à trouver le fameux moment ou j'ai dis que Goku UI serait un des premiers DLC, ou t'as sorti ça de l'imagination de ce que tu mets au niveau d'un véritable cerveau ?
Ecrire un message sans appuyer le vide intellectuelle par de "l'humour" avec un risitas, trop compliqué pour toi ça prouve bien des choses
Puis, mec, le débat initial avec goku UI c'etait qu'il pensait dur comme fer que ces persos seraient dans le DLC hein.. le gars est rentré dans le débat sans meme savoir de quoi on parlais
ensuite quand je t'ai très gentillement expliqué en quoi, en l'état actuel, on avait rien vu de jiren et goku UI pour les avoir en perso du premier dlc, ta commencé a suer et me sortir des raisonnements de jean-celestin, d'ailleurs le seul a les avoir prit au sérieux c'etait goku UI
d'ailleurs tu pourras voir que sur le forum, j'ai dit plusieurs fois "ils ne seront pas dans le jeu, pas dans le premier dlc, mais surement dans des prochains"
C'est ça de vouloir faire le beau mais de pas savoir lire 3 messages.
Zen'o ? Peux-tu effacer toutes les personnes de ce forum ?
http://www.dragonball-ultimate.com/wp-content/uploads/2016/11/future-zenos-power.jpg
Le 12 janvier 2018 à 19:52:21 je_te_hap a écrit :
bordel mais c'est des autistes en fait les mecs on leur dit que tels persos seront dans le jeu et ils osent te dire "o-oui mais ils seront pas là avant 2019" fermez vos gueules si c'est juste pour faire les anti-dbs sans aucune logique bande de mongolesTu t'affiche gros. J'aime beaucoup dbs depuis quelques mois, on est pas obligé d'etre anti/pro quelque chose pour avoir une critique ou un avis a donner.
Si ta besoin de devenir tout rouge pour débattre c'est chaudputain ça y est le mec il répète ce que je dis depuis le début du topic bravo ça a pris du temps à rentrer dans ton cerveau. Tu répètes ce que je dis mais tu te sens obliger d'être en désaccord, tu peux juste arrêter, c'est pas grave si tu blesses ton ego
Je suis en désaccord sur les gens qui forcent avec goku UI et jiren a dire qu'ils seront dans le dlc, j'ai toujours dit qu'ils arriveraient bien après, prend un klinex et essuie ta bave la ça devient génant.
Le 12 janvier 2018 à 19:52:30 Malevice a écrit :
Je crois pas que ce soit une bonne idée pour toi de parler de réponse intéressantes quand t'es parti on mode shitstorm sans montrer un semblant de répartie depuis tout à l'heure, c'est le topic de la dernière fois qui t'as blessé comme ça, tu veux un pansement, du mercurochrome ?
Dit il, alors que le seul facteur commun de tes messages et le seul truc que tu dit c'est "eh eh, le topic de la dernière foi tavu", pourquoi jouer un rôle ?
Toi moi et tout ceux qui étaient sur ce topic, t'es le seul a croire en tes PLS-fantome pour te donner un genre sur ce fofo, croit moi depuis le temps que je suis sur les forums j'en ai vu de la PLS de compet et tu vaut absolument rien.
Le 12 janvier 2018 à 19:54:58 dark-vongola a écrit :
> Le 12 janvier 2018 à 19:36:46 Malevice a écrit :
>Tu vois je_te_hap, il critique, mais le vide de ses posts est phénoménal, il n'apporte rien, il parle de débat, mais dès que ses arguments sont démontés, il part en insulte, d'ou le fait que je te dise de l'ignorer, on croirait lire un gars de la GDC
> Je tiens cependant à te dire que je ne t'ai pas DDB dark-vongola, tu te ridiculises déjà bien assez tout seul, continue de hurler comme un animal
>
> > Le 12 janvier 2018 à 19:32:34 Kane-fan a écrit :
> >Je pense en effet aussi que Jiren, Goku UI et Kefla ne seront pas dans le premier DLC.
> >
> > Ils sont apparus trop récemment, cela étant dans un second DLC en 2019 oui, c'est sur qu'ils seront là.
> >
> > Je pense que ça sera comme ça :
> > 1er DLC : personnages d'OVA et les manquants de DBZ
> > 2e DLC : personnages de DBS
> >
> > C'est ce qui me semble le plus logique et cohérent.
>
> Les derniers personnages, ça me semble logique aussi.
débat qu'ils disaient
Sinon, t'as réussi à trouver le fameux moment ou j'ai dis que Goku UI serait un des premiers DLC, ou t'as sorti ça de l'imagination de ce que tu mets au niveau d'un véritable cerveau ?Ecrire un message sans appuyer le vide intellectuelle par de "l'humour" avec un risitas, trop compliqué pour toi ça prouve bien des choses
Puis, mec, le débat initial avec goku UI c'etait qu'il pensait dur comme fer que ces persos seraient dans le DLC hein.. le gars est rentré dans le débat sans meme savoir de quoi on parlais
ensuite quand je t'ai très gentillement expliqué en quoi, en l'état actuel, on avait rien vu de jiren et goku UI pour les avoir en perso du premier dlc, ta commencé a suer et me sortir des raisonnements de jean-celestin, d'ailleurs le seul a les avoir prit au sérieux c'etait goku UI
d'ailleurs tu pourras voir que sur le forum, j'ai dit plusieurs fois "ils ne seront pas dans le jeu, pas dans le premier dlc, mais surement dans des prochains"
Sauf que je te parle de moi, pas de l'autre personne, alors je te demande, tu l'as trouvé ce fameux post
Tu montres aussi que ta mémoire est similaire à un gruyère, car en page 5 ou 6, on peut voir un de mes post ou je te cite en train de dire "GokuUI ne seras définitivement pas dans le jeu", t'es sur que tu veux pas supprimer ton post sur les retournement de vestes ? C'est très amusant que tu me parles d'humour au fait, je me fous de ta gueule en te répondant depuis tout à l'heure et tu ne parviens qu'à lancer des insultes au hasard.
Le 12 janvier 2018 à 19:59:45 Malevice a écrit :
> Le 12 janvier 2018 à 19:39:07 dark-vongola a écrit :
>> Le 12 janvier 2018 à 19:36:46 Malevice a écrit :
> >Tu vois je_te_hap, il critique, mais le vide de ses posts est phénoménal, il n'apporte rien, il parle de débat, mais dès que ses arguments sont démontés, il part en insulte, d'ou le fait que je te dise de l'ignorer, on croirait lire un gars de la GDC
> > Je tiens cependant à te dire que je ne t'ai pas DDB dark-vongola, tu te ridiculises déjà bien assez tout seul, continue de hurler comme un animal
> >
> > > Le 12 janvier 2018 à 19:32:34 Kane-fan a écrit :
> > >Je pense en effet aussi que Jiren, Goku UI et Kefla ne seront pas dans le premier DLC.
> > >
> > > Ils sont apparus trop récemment, cela étant dans un second DLC en 2019 oui, c'est sur qu'ils seront là.
> > >
> > > Je pense que ça sera comme ça :
> > > 1er DLC : personnages d'OVA et les manquants de DBZ
> > > 2e DLC : personnages de DBS
> > >
> > > C'est ce qui me semble le plus logique et cohérent.
> >
> > Les derniers personnages, ça me semble logique aussi.
>
> Oui oui.. vous etiez les deux seul visé par mon message, et on ban pas quelqu'un pour un seul signalement surtout pour un "bande de plouc" assume d'etre une pure victime, c'est un premier pas vers l'évolution
>
> Notre "débat" était tellement marquant que je ne me souvient d'absolument aucun argument valable de ton coté, a par du vide et un semblant de "clash" avec pléthore de risitas, sacré level.
débat qu'ils disaient
Sinon, t'as réussi à trouver le fameux moment ou j'ai dis que Goku UI serait un des premiers DLC, ou t'as sorti ça de l'imagination de ce que tu mets au niveau d'un véritable cerveau ?Ecrire un message sans appuyer le vide intellectuelle par de "l'humour" avec un risitas, trop compliqué pour toi ça prouve bien des choses
Sauf que je te parle de moi, pas de l'autre personne, alors je te demande, tu l'as trouvé ce fameux post
Tu montres aussi que ta mémoire est similaire à un gruyère, car en page 5 ou 6, on peut voir un de mes post ou je te cite en train de dire "GokuUI ne seras définitivement pas dans le jeu", t'es sur que tu veux pas supprimer ton post sur les retournement de vestes ? C'est très amusant que tu me parles d'humour au fait, je me fous de ta gueule en te répondant depuis tout à l'heure et tu ne parviens qu'à lancer des insultes au hasard.
Donc c'est bien toi qui signale pour des "ploucs" ? parce que je t'ai insulté nul part mec, je me contente de te répondre mais ta raison, tu peut quand même jouer la condescendance et faire celui qui regarde de haut mais la t'es noyé dans ta propre sueur
retrouvé quel post ? je vient de te l'expliqué, dans plein de tes messages t'essaye d'expliquer pourquoi, le fait d'avoir rien vu de ces persos, n'est pas un frein a ce qu'ils soient dans le dlc (l'objet du débat initial) donc t'etais bien entrain d'argumenter dans ce sens la. Parce que si on parle du deuxieme dlc, alors l'arc seras finit et on auras toute les données utile. C'est chaud que je comprennent mieux tes messages que toi non ?
Quand j'ai dit que goku UI ne seras definitivement pas dans le jeu, c'etait + du troll qu'autre chose, je voyais bien que ça faisait chier goku UI, mais quand ça ressemblait + a un débat, j'ai réellement expliqué ma pensé, que tu peut retrouvé si tu efface la mauvaise foi de tes lunettes.
Le 12 janvier 2018 à 19:58:45 dark-vongola a écrit :
Si ta besoin de devenir tout rouge pour débattre c'est chaudputain ça y est le mec il répète ce que je dis depuis le début du topic bravo ça a pris du temps à rentrer dans ton cerveau. Tu répètes ce que je dis mais tu te sens obliger d'être en désaccord, tu peux juste arrêter, c'est pas grave si tu blesses ton ego
Je suis en désaccord sur les gens qui forcent avec goku UI et jiren a dire qu'ils seront dans le dlc, j'ai toujours dit qu'ils arriveraient bien après, prend un klinex et essuie ta bave la ça devient génant.
Je crois pas que ce soit une bonne idée pour toi de parler de réponse intéressantes quand t'es parti on mode shitstorm sans montrer un semblant de répartie depuis tout à l'heure, c'est le topic de la dernière fois qui t'as blessé comme ça, tu veux un pansement, du mercurochrome ?Dit il, alors que le seul facteur commun de tes messages et le seul truc que tu dit c'est "eh eh, le topic de la dernière foi tavu", pourquoi jouer un rôle ?
Toi moi et tout ceux qui étaient sur ce topic, t'es le seul a croire en tes PLS-fantome pour te donner un genre sur ce fofo, croit moi depuis le temps que je suis sur les forums j'en ai vu de la PLS de compet et tu vaut absolument rien.
Je m'appuie en effet en partie sur l'ancien topic, après tout, tu refuses de t'avouer vaincu depuis ce moment la et je me moque justement de ça et de ton incapacité à comprendre ce qu'on te dis
Je crois que tu n'as pas compris ce qu'était la répartie au passage, si je te parle d'insultes random, c'est pas un hasard, utilise ta tête un peu pour répondre, c'est pas intéressant de te rouler dans la boue sans aucune difficulté
"Je suis en désaccord sur les gens qui forcent avec goku UI et jiren a dire qu'ils seront dans le dlc, j'ai toujours dit qu'ils arriveraient bien après, prend un klinex et essuie ta bave la ça devient génant."
très bien maintenant montre moi où j'ai dis que jiren & goku ui allaient être dès maintenant dans le DLC
sachant que le dlc à 8 persos viendra pas d'un coup
Le 12 janvier 2018 à 20:03:40 Malevice a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 19:58:45 dark-vongola a écrit :
Je crois pas que ce soit une bonne idée pour toi de parler de réponse intéressantes quand t'es parti on mode shitstorm sans montrer un semblant de répartie depuis tout à l'heure, c'est le topic de la dernière fois qui t'as blessé comme ça, tu veux un pansement, du mercurochrome ?Dit il, alors que le seul facteur commun de tes messages et le seul truc que tu dit c'est "eh eh, le topic de la dernière foi tavu", pourquoi jouer un rôle ?
Je m'appuie en effet en partie sur l'ancien topic, après tout, tu refuses de t'avouer vaincu depuis ce moment la et je me moque justement de ça et de ton incapacité à comprendre ce qu'on te dis
Je crois que tu n'as pas compris ce qu'était la répartie au passage, si je te parle d'insultes random, c'est pas un hasard, utilise ta tête un peu pour répondre, c'est pas intéressant de te rouler dans la boue sans aucune difficulté
C'est ça le problème, ta vaincu personne , pour toi mettre une pls a quelqu'un c'est continuer a envoyer des messages vide jusqu'a ce qu'il en ai marre de parler avec un mur ? bah excuse moi mais tu t'es trompé de définition, ça c'est juste un toc ceux qui veulent absolument avoir le dernier mot, c'est meme psychopathologique.
Mais j'ai comprit la technique du "j'affirme un truc 500 fois et je finirais par y croire moi meme", c'est mignon
En ce qui concerne t'entendre parler de repartie, c'est un peu comme apprendre l'islam avec l'imam chelgoumi si tu voit ce que j'veux dire
Toujours marrant de voir des randoms clash des gens.
Le 12 janvier 2018 à 20:04:17 je_te_hap a écrit :
"Je suis en désaccord sur les gens qui forcent avec goku UI et jiren a dire qu'ils seront dans le dlc, j'ai toujours dit qu'ils arriveraient bien après, prend un klinex et essuie ta bave la ça devient génant."très bien maintenant montre moi où j'ai dis que jiren & goku ui allaient être dès maintenant dans le DLC
Ce que tu pense, c'est qu'ils seront dans le premier dlc, mais qu'ils viendrons avec le temps, moi, je pense qu'ils ne seront pas du tout dans ce dlc. mais dans un 2eme
en tout cas beaucoup ici pensent qu'ils seront dans le 1er
L'arc finis en mars sachant que les dlc ce font pendant 1 ans il reste avril mai juin juillet etc
Le 12 janvier 2018 à 20:02:36 dark-vongola a écrit :
> Le 12 janvier 2018 à 19:42:17 Malevice a écrit :
>> Le 12 janvier 2018 à 19:39:07 dark-vongola a écrit :
> >> Le 12 janvier 2018 à 19:36:46 Malevice a écrit :
> > >Tu vois je_te_hap, il critique, mais le vide de ses posts est phénoménal, il n'apporte rien, il parle de débat, mais dès que ses arguments sont démontés, il part en insulte, d'ou le fait que je te dise de l'ignorer, on croirait lire un gars de la GDC
> > > Je tiens cependant à te dire que je ne t'ai pas DDB dark-vongola, tu te ridiculises déjà bien assez tout seul, continue de hurler comme un animal
> > >
> > > > Le 12 janvier 2018 à 19:32:34 Kane-fan a écrit :
> > > >Je pense en effet aussi que Jiren, Goku UI et Kefla ne seront pas dans le premier DLC.
> > > >
> > > > Ils sont apparus trop récemment, cela étant dans un second DLC en 2019 oui, c'est sur qu'ils seront là.
> > > >
> > > > Je pense que ça sera comme ça :
> > > > 1er DLC : personnages d'OVA et les manquants de DBZ
> > > > 2e DLC : personnages de DBS
> > > >
> > > > C'est ce qui me semble le plus logique et cohérent.
> > >
> > > Les derniers personnages, ça me semble logique aussi.
> >
> > Oui oui.. vous etiez les deux seul visé par mon message, et on ban pas quelqu'un pour un seul signalement surtout pour un "bande de plouc" assume d'etre une pure victime, c'est un premier pas vers l'évolution
> >
> > Notre "débat" était tellement marquant que je ne me souvient d'absolument aucun argument valable de ton coté, a par du vide et un semblant de "clash" avec pléthore de risitas, sacré level.
>
>
> Je me doute bien que tu ne t'en souviens pas khey, tu n'as certainement pas envie de te remémorer ce moment long et difficile
> Ah, au fait, non seulement tu connais les limites de ASW et Bandai, mais en plus tu sais ce que les forumeurs font derrière leur écran, je savais pas que t'avais ce genre de pouvoirs Continue de danser va
Excuse moi, t'essaye de dire quelque chose ? je voit rien avec tout ces risitas
débat qu'ils disaient
Tu montres aussi que ta mémoire est similaire à un gruyère, car en page 5 ou 6, on peut voir un de mes post ou je te cite en train de dire "GokuUI ne seras définitivement pas dans le jeu", t'es sur que tu veux pas supprimer ton post sur les retournement de vestes ? C'est très amusant que tu me parles d'humour au fait, je me fous de ta gueule en te répondant depuis tout à l'heure et tu ne parviens qu'à lancer des insultes au hasard.Donc c'est bien toi qui signale pour des "ploucs" ? parce que je t'ai insulté nul part mec, je me contente de te répondre mais ta raison, tu peut quand même jouer la condescendance et faire celui qui regarde de haut mais la t'es noyé dans ta propre sueur
retrouvé quel post ? je vient de te l'expliqué, dans plein de tes messages t'essaye d'expliquer pourquoi, le fait d'avoir rien vu de ces persos, n'est pas un frein a ce qu'ils soient dans le dlc (l'objet du débat initial) donc t'etais bien entrain d'argumenter dans ce sens la. Parce que si on parle du deuxieme dlc, alors l'arc seras finit et on auras toute les données utile. C'est chaud que je comprennent mieux tes messages que toi non ?
Quand j'ai dit que goku UI ne seras definitivement pas dans le jeu, c'etait + du troll qu'autre chose, je voyais bien que ça faisait chier goku UI, mais quand ça ressemblait + a un débat, j'ai réellement expliqué ma pensé, que tu peut retrouvé si tu efface la mauvaise foi de tes lunettes.
Oui, je t'ai montré en quoi c'était possible contrairement à ce que tu pensais, pas en quoi ce serai le cas, et tu n'a pas réussi à faire la différence, je vois ça
Et je vois effectivement que tu as changé de version une fois que je t'ai répondu, car ce n'était pas du troll contrairement à ce que tu dis, la preuve étant que tu as commencé à argumenter en disant que le personnage en lui même n'était pas intégrable dans le jeu parce que c'était un jeu de VS Fighting.
Tu recommences plus tard sur le même topic à dire qu'il ne sera pas dans le jeu si il ne montre pas grand chose plus tard, alors que si, on t'explique que ce sera forcément le cas, et ça, tu refuses encore de l'avouer, ce qui est assez amusant Mais surtout incohérent, d'un coté tu dis que le personnage n'est pas intégrable dans un jeu de VSF, de l'autre, tu dis qu'il doit montrer plus de chose et qu'a partir de la il sera bon, t'es sur que ça va ?
Et je ne comprends pas, de quel signalement tu parles ? Je te parle de ton manque de répartie, suit un peu
Le 12 janvier 2018 à 20:24:05 Malevice a écrit :
> Le 12 janvier 2018 à 19:43:27 dark-vongola a écrit :
>> Le 12 janvier 2018 à 19:42:17 Malevice a écrit :
> >> Le 12 janvier 2018 à 19:39:07 dark-vongola a écrit :
> > >> Le 12 janvier 2018 à 19:36:46 Malevice a écrit :
> > > >Tu vois je_te_hap, il critique, mais le vide de ses posts est phénoménal, il n'apporte rien, il parle de débat, mais dès que ses arguments sont démontés, il part en insulte, d'ou le fait que je te dise de l'ignorer, on croirait lire un gars de la GDC
> > > > Je tiens cependant à te dire que je ne t'ai pas DDB dark-vongola, tu te ridiculises déjà bien assez tout seul, continue de hurler comme un animal
> > > >
> > > > > Le 12 janvier 2018 à 19:32:34 Kane-fan a écrit :
> > > > >Je pense en effet aussi que Jiren, Goku UI et Kefla ne seront pas dans le premier DLC.
> > > > >
> > > > > Ils sont apparus trop récemment, cela étant dans un second DLC en 2019 oui, c'est sur qu'ils seront là.
> > > > >
> > > > > Je pense que ça sera comme ça :
> > > > > 1er DLC : personnages d'OVA et les manquants de DBZ
> > > > > 2e DLC : personnages de DBS
> > > > >
> > > > > C'est ce qui me semble le plus logique et cohérent.
> > > >
> > > > Les derniers personnages, ça me semble logique aussi.
> > >
> > > Oui oui.. vous etiez les deux seul visé par mon message, et on ban pas quelqu'un pour un seul signalement surtout pour un "bande de plouc" assume d'etre une pure victime, c'est un premier pas vers l'évolution
> > >
> > > Notre "débat" était tellement marquant que je ne me souvient d'absolument aucun argument valable de ton coté, a par du vide et un semblant de "clash" avec pléthore de risitas, sacré level.
> >
> >
> > Je me doute bien que tu ne t'en souviens pas khey, tu n'as certainement pas envie de te remémorer ce moment long et difficile
> > Ah, au fait, non seulement tu connais les limites de ASW et Bandai, mais en plus tu sais ce que les forumeurs font derrière leur écran, je savais pas que t'avais ce genre de pouvoirs Continue de danser va
>
> Excuse moi, t'essaye de dire quelque chose ? je voit rien avec tout ces risitas
>
> débat qu'ils disaient
Tu montres aussi que ta mémoire est similaire à un gruyère, car en page 5 ou 6, on peut voir un de mes post ou je te cite en train de dire "GokuUI ne seras définitivement pas dans le jeu", t'es sur que tu veux pas supprimer ton post sur les retournement de vestes ? C'est très amusant que tu me parles d'humour au fait, je me fous de ta gueule en te répondant depuis tout à l'heure et tu ne parviens qu'à lancer des insultes au hasard.Donc c'est bien toi qui signale pour des "ploucs" ? parce que je t'ai insulté nul part mec, je me contente de te répondre mais ta raison, tu peut quand même jouer la condescendance et faire celui qui regarde de haut mais la t'es noyé dans ta propre sueur
Oui, je t'ai montré en quoi c'était possible contrairement à ce que tu pensais, pas en quoi ce serai le cas, et tu n'a pas réussi à faire la différence, je vois ça
Et je vois effectivement que tu as changé de version une fois que je t'ai répondu, car ce n'était pas du troll contrairement à ce que tu dis, la preuve étant que tu as commencé à argumenter en disant que le personnage en lui même n'était pas intégrable dans le jeu parce que c'était un jeu de VS Fighting.
Tu recommences plus tard sur le même topic à dire qu'il ne sera pas dans le jeu si il ne montre pas grand chose plus tard, alors que si, on t'explique que ce sera forcément le cas, et ça, tu refuses encore de l'avouer, ce qui est assez amusant Mais surtout incohérent, d'un coté tu dis que le personnage n'est pas intégrable dans un jeu de VSF, de l'autre, tu dis qu'il doit montrer plus de chose et qu'a partir de la il sera bon, t'es sur que ça va ?Et je ne comprends pas, de quel signalement tu parles ? Je te parle de ton manque de répartie, suit un peu
Non ta absolument rien compris, je sais que t'es entrain de retourner sur le topic pour relire les messages, dont relis les bien.
Mais je voit que tu sait mieux que moi ce que j'voulais dire, pas mal comme pouvoir aussi (:hap:)
au début je trollais, ensuite j'ai bien expliqué que, je les voyais venir sur un 2eme dlc, mais flemme de répéter 65 fois les memes choses
ensuite, j'ai argumenté pour dire que, de ce qu'on a VU Goku UI etait pas intégrable dans le jeu, parce que on a vu quoi ? des esquive, des bond, et du slide (j'adore goku ui hein, je suis juste objectif)
Je parle d'un signalement quand je vous ai rect, mais bon bref osef. on va pas répeter les memes choses pendant 50 pages, on verras bien quand les dlc sortirons.
Le 12 janvier 2018 à 20:28:54 dark-vongola a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 20:24:05 Malevice a écrit :
> Le 12 janvier 2018 à 19:49:21 Malevice a écrit :
>> Le 12 janvier 2018 à 19:43:27 dark-vongola a écrit :
> >> Le 12 janvier 2018 à 19:42:17 Malevice a écrit :
> > >> Le 12 janvier 2018 à 19:39:07 dark-vongola a écrit :
> > > >> Le 12 janvier 2018 à 19:36:46 Malevice a écrit :
> > > > >Tu vois je_te_hap, il critique, mais le vide de ses posts est phénoménal, il n'apporte rien, il parle de débat, mais dès que ses arguments sont démontés, il part en insulte, d'ou le fait que je te dise de l'ignorer, on croirait lire un gars de la GDC
> > > > > Je tiens cependant à te dire que je ne t'ai pas DDB dark-vongola, tu te ridiculises déjà bien assez tout seul, continue de hurler comme un animal
> > > > >
> > > > > > Le 12 janvier 2018 à 19:32:34 Kane-fan a écrit :
> > > > > >Je pense en effet aussi que Jiren, Goku UI et Kefla ne seront pas dans le premier DLC.
> > > > > >
> > > > > > Ils sont apparus trop récemment, cela étant dans un second DLC en 2019 oui, c'est sur qu'ils seront là.
> > > > > >
> > > > > > Je pense que ça sera comme ça :
> > > > > > 1er DLC : personnages d'OVA et les manquants de DBZ
> > > > > > 2e DLC : personnages de DBS
> > > > > >
> > > > > > C'est ce qui me semble le plus logique et cohérent.
> > > > >
> > > > > Les derniers personnages, ça me semble logique aussi.
> > > >
> > > > Oui oui.. vous etiez les deux seul visé par mon message, et on ban pas quelqu'un pour un seul signalement surtout pour un "bande de plouc" assume d'etre une pure victime, c'est un premier pas vers l'évolution
> > > >
> > > > Notre "débat" était tellement marquant que je ne me souvient d'absolument aucun argument valable de ton coté, a par du vide et un semblant de "clash" avec pléthore de risitas, sacré level.
> > >
> > >
> > > Je me doute bien que tu ne t'en souviens pas khey, tu n'as certainement pas envie de te remémorer ce moment long et difficile
> > > Ah, au fait, non seulement tu connais les limites de ASW et Bandai, mais en plus tu sais ce que les forumeurs font derrière leur écran, je savais pas que t'avais ce genre de pouvoirs Continue de danser va
> >
> > Excuse moi, t'essaye de dire quelque chose ? je voit rien avec tout ces risitas
> >
> > débat qu'ils disaient
>
> 4 lignes, deux images, il est sonné
> Sinon, t'as réussi à trouver le fameux moment ou j'ai dis que Goku UI serait un des premiers DLC, ou t'as sorti ça de l'imagination de ce que tu mets au niveau d'un véritable cerveau ?
Ecrire un message sans appuyer le vide intellectuelle par de "l'humour" avec un risitas, trop compliqué pour toi ça prouve bien des choses
Tu recommences plus tard sur le même topic à dire qu'il ne sera pas dans le jeu si il ne montre pas grand chose plus tard, alors que si, on t'explique que ce sera forcément le cas, et ça, tu refuses encore de l'avouer, ce qui est assez amusant Mais surtout incohérent, d'un coté tu dis que le personnage n'est pas intégrable dans un jeu de VSF, de l'autre, tu dis qu'il doit montrer plus de chose et qu'a partir de la il sera bon, t'es sur que ça va ?Et je ne comprends pas, de quel signalement tu parles ? Je te parle de ton manque de répartie, suit un peu
Non ta absolument rien compris, je sais que t'es entrain de retourner sur le topic pour relire les messages, dont relis les bien.
Mais je voit que tu sait mieux que moi ce que j'voulais dire, pas mal comme pouvoir aussi (:hap:)
au début je trollais, ensuite j'ai bien expliqué que, je les voyais venir sur un 2eme dlc, mais flemme de répéter 65 fois les memes chosesensuite, j'ai argumenté pour dire que, de ce qu'on a VU Goku UI etait pas intégrable dans le jeu, parce que on a vu quoi ? des esquive, des bond, et du slide (j'adore goku ui hein, je suis juste objectif)
Je parle d'un signalement quand je vous ai rect, mais bon bref osef. on va pas répeter les memes choses pendant 50 pages, on verras bien quand les dlc sortirons.
Ah mais oui, je relis, justement, je te dis ce qu'il y a sur ce topic pour te montrer que je ne sors pas ça de nulle part, et tu peux voir la contradiction dont je te parle dans ton post sur la page 8, je suis étonné de ne pas l'avoir vu avant.
D'abord tu dis, je vais encore plus préçis, dans ton premier paragraghe, que ", si et seulement si d'ici la fin de l'arc il a laché du lourd", puis ensuite " ils ne peuvent pas mettre tout ce qu'ils veulent parce que c'est cool, ils veulent partir sur une commu basé sur la compèt tout en restant relativement accessible, donc chaque perso a été mûrement choisit.", et après ça "En l'état, goku UI n'as aucun coup signature, aucune attaque speciale, c'est un mec qui esquive tout et fait 500 mettre en 0.1 secondes, on en fait quoi de ça ? sortez moi encore vos vidéos concept la" une partie qui n'est bien évidemment pas un problème, on l'a vu avec LePierreMerguez précédemment.
Je dis que je sais que ce n'était pas un troll car dans ce fameux post dont je te parles, tu réutilises le même argument qui ne fonctionne pas
Le 12 janvier 2018 à 20:11:01 dark-vongola a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 20:04:17 je_te_hap a écrit :
"Je suis en désaccord sur les gens qui forcent avec goku UI et jiren a dire qu'ils seront dans le dlc, j'ai toujours dit qu'ils arriveraient bien après, prend un klinex et essuie ta bave la ça devient génant."très bien maintenant montre moi où j'ai dis que jiren & goku ui allaient être dès maintenant dans le DLC
Ce que tu pense, c'est qu'ils seront dans le premier dlc, mais qu'ils viendrons avec le temps, moi, je pense qu'ils ne seront pas du tout dans ce dlc. mais dans un 2eme
en tout cas beaucoup ici pensent qu'ils seront dans le 1er
et c'est à ce moment que tu te rends compte de ta bêtise et que tu me sors où j'ai dis ça