Dans les options il n'y pas de mode vibration
J'ai remarqué la manette ne vibrait pas
HELP
Je sais pas si les vibrations dans les jeux de combats sont et soient pertinents.
oui j'ai fait le même constat. Alors qu'il est écrit compatible fonction vibration sur la boîte.
Oui et franchement cnest complètement con, perso je trouve les que l’on manque d’en ressenti justement dans les combats à cause de ce manque...
Vraiment ridicule cet oubli
Personnellement c'est la première chose que j'enlève dans tous les jeux (à part les jeux de simulation).
Pffffff, pas de vibrations en 2018!!!
Alors que mon pad one possède 4 moteurs ....
...tout ça pour vendre du stick arcade?
Avec mon Buttkiker, jai plus que des vibrations, je ressent les coups physiquement 😁
Lol des vibrations... Bande de coquins.
Complétement fade
Vous avez déjà vu un jeu de baston avec les vibrations ?
vous venez chialer juste pour des vibrations .... vous chercher vraiment des defaut d emerde vous ...
Bah oui c'est chiant de pas avoir les vibrations, imagine, ressentir dans tes mains les attaques ultime qui s'enchaîne et qui arrache la moitié de la terre, ça donne du plus, faut arrêter de le nier.
Heuresement qu'il y a pas de vibration , j'en suis bien content . toujours un truc que je vire dans tout mes jeux
La manette ne s'arrêterait pas de vibrer si c'était le cas
Le 27 janvier 2018 à 11:57:49 MagicGuile a écrit :
Personnellement c'est la première chose que j'enlève dans tous les jeux (à part les jeux de simulation).
On peut pas jouer au volant / levier de vitesse non plus.
N'importe quoi ce jeu.
Dommage
Il y a de la vibration dès qu'un combat en ligne se déclenche.