Se connecter

Dragon Ball FighterZ

Sujet : Bug de touches
1
Varimatrax
Niveau 1
26 janvier 2018 à 23:19:49

Bonjour à tous,

Je viens d'installer le jeu sur mon PC via Steam, et de le lancer pour la première fois.
Que ce soit dans le mode histoire ou dans le mode entrainement, le jeu veut me faire découvrir les touches, et c'est pas plus mal à vrai dire.
Problème : quand il me demande d'appuyer sur A pour envoyer une boule d'énergie, j'ai beau appuyer, il ne se passe rien.
Pourtant dans le menu : "configuration des touches", les touches répondent bien, et dans les menus, toutes les touches fonctionnent.

Je joue sur PC avec une manette PS4 branchée en USB, donc la touche A correspond à la touche X. Je joue à d'autre jeux en faisant comme ça (Mortal Kombat X, Rocket League...), et je n'ai jamais eu de problème de ce genre.
Je sais pas si ça peut changer quelque chose, mais je n'ai pas réussi à me connecter dans un hall en ligne car ils sont toujours remplis, je joue donc dans un hall hors ligne.

En résumé : Ma touche X et ma touche O fonctionnent dans les menus, mais quand j'appuie sur X ou sur O en combat, ça ne déclenche aucune action.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Varimatrax
Niveau 1
27 janvier 2018 à 00:42:14

Help svp :D

Almopr0
Niveau 2
30 juillet 2020 à 14:48:56

MOI AUSSI

Almopr0
Niveau 2
30 juillet 2020 à 14:50:57

La touche A et B ne fonctionne pas seulement en combat, tout le reste fonctionne

1
Sujet : Bug de touches
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page