Yosh ! On se rends compte que vous prenez de plus en plus de place de jours en jours sur le Discord et la plupart êtes nombreux à aimer nos petit 🏆 Tournois et GiveAway 🏆 !
Ici les gens trouvent leur bonheur ! (Combattant, entraîde, Combos et plus encore)
Il y a des grades à gagner pour les gagnants des Tournois ou pour les Top Players du Discord !
N'oubliez pas que c'est grâce à vous et c'est à vous d'agir si vous voulez voir ce projet grandir !
Il y a essentiellement des joueurs PC et de plus en plus de joueurs console nous rejoignent !
Je vous en dit pas plus et vous laisse venir voir de vous même !
https://discord.gg/XKDgtf6
Officiel de quoi?
Y’as des pro dedans?
Le 31 janvier 2018 à 16:54:11 pirates9109 a écrit :
Officiel de quoi?
Y’as des pro dedans?
Viens voir toi même ! Aha ! Beaucoup débute et beaucoup savent jouer ! (Et je ne suis pas dans la liste)
Je précise aussi que c'est " Officiel " car jusqu'à présent nous étions les premiers à avoir mis un Discord en place pour FighterZ bien avant sa sortie ! Sachez que si Bandai devait faire le leur, le terme " Officiel " sera retiré bien évidemment !
Olé.
Je viens faire un petit UP.
En souhaitant aussi dire, que nous avons une communauté géniale.
Un tournois en 3C3 TAG TEAM demain soir à 21h30 qui sera Stream.
Pas mal de chan, avec un top joueurs mis à jour.
Je suis pour ma part classé 197ème mondial en classé (Bientôt Kaio Shin) sur PC.
Nous avons d'autre joueurs dans les même lots.
Nous donnons des conseils et faisons souvent du ring entre nous pour aider les nouveaux, débutant et autre !
N'hésitez pas !
Pourquoi tu as mis un A japonais dans le titre ?
Le 02 février 2018 à 08:34:40 elemremy a écrit :
Pourquoi tu as mis un A japonais dans le titre ?
Premier ou non votre discord n'a rien d'officiel en fait
Le 03 février 2018 à 22:04:36 Yuuber a écrit :
Premier ou non votre discord n'a rien d'officiel en fait
Haters gonna Hate
discord vraiment nul
de la couleur partout avec des symboles tr0 d4rk niveau collège , peu de messages intelligents ... go discord reddit pour les billingues parce que là aucun intérêt ce discord j'y suis depuis 1 semaine
aucune richesse niveau vidéos, combos etc
bref juste un blabla niveau lycéens
Le 04 février 2018 à 00:54:36 Ronpompom a écrit :
discord vraiment nulde la couleur partout avec des symboles tr0 d4rk niveau collège , peu de messages intelligents ... go discord reddit pour les billingues parce que là aucun intérêt ce discord j'y suis depuis 1 semaine
Tu devrais faire un tour du côté de Meetic pour les vieux comme toi qui veulent un T'chat plus mature !
Puis nous sommes des Gamers, Pas des Youtubers !
Le 04 février 2018 à 01:22:17 TokeurZ a écrit :
Le 04 février 2018 à 00:54:36 Ronpompom a écrit :
discord vraiment nulde la couleur partout avec des symboles tr0 d4rk niveau collège , peu de messages intelligents ... go discord reddit pour les billingues parce que là aucun intérêt ce discord j'y suis depuis 1 semaine
Tu devrais faire un tour du côté de Meetic pour les vieux comme toi qui veulent un T'chat plus mature !
Puis nous sommes des Gamers, Pas des Youtubers !
23ans
aucun rapport gamers youtubers
vous êtes juste des jeunes ça fonctionne pas restez entre vous dans la cour d'école faites pas chier avec vos symboles en violet toutes les couelurs tr0 stylééééééé
23ans vous êtes juste des jeunes ça fonctionne pas restez entre vous dans la cour d'école faites pas chier avec vos symboles en violet toutes les couelurs tr0 stylééééééé