merci de m'avoir répondu!!
Et au cas ou, pour te TP pendant un enchaînement c'est la même chose.
merci
Je sais pas trop ou demander ça mais question bête : on peut tuer en gratte ?
Non, il n'y a aucune gratte dans fighterz. Faut obligatoirement trouver une ouverture de garde.
Level 3 en garde ça gratte pas ?
Non ^^.
Yo ! C'esr quoi un dragon les kheys ? Parce que je vois tout le temps ça mais je comprens pas
Le 03 avril 2018 à 00:48:02 DerKheyen a écrit :
Yo ! C'esr quoi un dragon les kheys ? Parce que je vois tout le temps ça mais je comprens pas
A la base de la base, un "dragon" c'est un équivalent au Shoryuken de Ryu/Ken dans Street fighter (coup de poing emblématique de Ryu/Ken qui leur fait faire un 360 sur eux même en balançant un bon coup de poing vers le ciel ! aka https://vignette.wikia.nocookie.net/streetfighter/images/6/69/Ken%27s_Shoryuken.gif/revision/latest?cb=20100621210012 )
Et donc un coup spécial qu'on appellera "dragon" dans un jeu de combat (ressemble au shoryuken) aura la particularité d’être complètement invincible au démarrage (comme le shoryuken de Ryu/Ken) et sera particulièrement efficace pour servir d'anti-air.
Dans fighterz si je ne me trompe pas, (c'est le matin ;_;) : Vegeta / Gohan Adulte / Gohan Ado ont un "dragon". Pour les 2 Gohan c'est leur uppercut respectif, et pour Vegeta c'est le coup de genoux.
C'est quoi un 5L (9)?
Stand léger et le (9) c'est haut + droite.
C'est quoi le up tech ? Merci d avance.
doudoumaster Le uptech c'est quand tu maintiens haut + L ou M ou H en sortant d'un combo, ça te relevera directement dans les airs. C'est une des relevés qu'il faut prendre en compte quand tu presses, avec la tech normale et le delay wake up.
Morganinho Non c'est 96 car dans le 9 il y déjà "avant" ça fait : ↑→ + →
Oui mais tu te compliques la vie, en fait si tu fais 966 le dash sort déjà au moment ou tu fais 96 ^^"
Il te manque juste la rapidité d'éxécution je pense, j'y arrive au stick moi courage !
Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur les définitions de Anchor Pointe et Mid?
C'est la place des persos dans la team: en 1, en 2, en 3. On préfèrera mettre en point un personnage qui a besoin d'assist pour être optimisé (ex:Gohan) et en anchor un perso qui se débrouille bien tout seul ou qu'on veut garder jusqu'au bout pour l'assist (ex: Vegeta). Enfin y'a plusieurs raisons, il faut retenir simplement que l'ordre doit être réfléchi.
OK merci
C'est quoi un scaling ?
Thx
Le 08 août 2018 à 10:08:02 PlayXboxU a écrit :
C'est quoi un scaling ?
Alors si je ne me trompe pas, tu parles du Damage Scaling ?
C'est simple, plus un combo est long, plus les dégâts se réduisent pour pas détruire l'adversaire (ex: finir un B'n'B avec un Lv3, le lv3 ne fera jamais autant de dégâts que si tu le fais Raw )