Il y a intérêt que la mise en scène de la transfo soit plus épique cette fois ci !
Qui a supprime ton topic Riyado?
Par contre ceux qui ont osé croire qu'ils pouvaient remplacer Broly par sa sous version de clochard
Le 17 février 2018 à 15:43:44 Kane-fan a écrit :
Le 17 février 2018 à 15:40:41 riyado-c-17 a écrit :
bon vu que mon topic s'est fait supprimer je vais poster ça làgneu gneu elle va remplacer broly
gneu gneu elle est canon et elle est existe
FZ est un jeu canon blablablaon va pas aller par 4 chemin allez hop les screens
mais attention tout ceux d'avant c'était rien en face de la vraie star que je vais vous montrer
Allez hop go faire la vidéo maintenant.
Tu te rends comptes que tous ses mecs se sont barrés il y a des mois et on déjà lâché le jeu ?
oui mais il était hors de question que je les oublie
Le 17 février 2018 à 15:42:32 TITRETRANSPORT a écrit :
[15:39:38] <JaRck>
Issou goku blancoGohan qui se fait voler sa transfo par son père
Les fanboys de gohan enterrés sous terre
j'ai mal à mon dragon ball
Vous faites rigoler. Comme si c'est les espagnols qui ont inventé le SSJ Blanco.
Depuis 2016 on sais que Toriyama voulait mettre du blanc au SSGSS mais ne l'a pas fait à cause de Zamasu.
C'était pas plutôt au blue de base ?
Son topic a été insta 410
Riyado qui a que sa a faire de sa vie screen les gens
Passionnant
Le 17 février 2018 à 15:44:50 Rodnap12 a écrit :
Qui a supprime ton topic Riyado?Par contre ceux qui ont osé croire qu'ils pouvaient remplacer Broly par sa sous version de clochard
le 410 je crois. sorrow m'aurait juste lock je pense
Putain en fait c'est même pas tori qui a fait le goku musclé il a juste recoloré le design du god et l'aura c'est tout ce qu'il a fait
Le 17 février 2018 à 15:44:50 Rodnap12 a écrit :
Qui a supprime ton topic Riyado?Par contre ceux qui ont osé croire qu'ils pouvaient remplacer Broly par sa sous version de clochard
Crois moi j'ai lu cette connerie partout, y'a vraiment des idiots
Le 17 février 2018 à 15:46:36 MajinC21 a écrit :
Riyado qui a que sa a faire de sa vie screen les gens
Passionnant
oui le beauf c'est beaucoup plus passionnant que tes topics ridicules ssj 4 vs ssj blue
Sinon Jiren qui va regretter de pas les avoir sortir en 1 coup
Jai fais ce topic parce que ya des ksos comme toi qui font des vieu montage et qui se permette de dire dla merde
Et jtai deja dis va aprendre ce que veut dire beauf
Je suis loin den etre un
Tfai pitié mec
Le 17 février 2018 à 15:52:06 MajinC21 a écrit :
Jai fais ce topic parce que ya des ksos comme toi qui font des vieu montage et qui se permette de dire dla merde
Et jtai deja dis va aprendre ce que veut dire beauf
Je suis loin den etre un
Tfai pitié mec
un montage ? mais de quel montage tu parles ? je fais aucun montage sur goku ssj 4 vs ssj blue. en à peine un post t'es déjà perdu mon pauvre beauf bravo
surtout que je me suis jamais prononcé sur qui gagnerai entre le ssj 4 ou blue merci de passer ton chemin petit beauf
meme comme ça jsuis pas sur que goku gagne
a mon avis ça va etre full fight et égalité et si freezer et encore la il va faire sa pute et dégager les deux
Le gars a vu C17 sayé il a changé son pseudo
Mec tu reverra jamais c17
Il se fere ressucité au pire et redeviendra un tueur de braconier
Il restera sur son ile a proteger son taureau sacré mdr
Je parlais pas de toi pour le montage mais bon
Pk tu le prend comme sa
T'enerve pas mon enfant
Le 17 février 2018 à 15:54:17 MajinC21 a écrit :
Le gars a vu C17 sayé il a changé son pseudo
Mec tu reverra jamais c17
Il se fere ressucité au pire et redeviendra un tueur de braconier
Il restera sur son ile a proteger son taureau sacré mdr
et donc ? ça n'effacera pas ce qu'il a fait pendant le tournoi mais j'ai pas attendu c-17 pour changer de pseudo j'en ai déjà fait un avec yamcha. encore une fois tes capacités intellectuelles ne te permettent pas de suivre une conversation
Donc il ne manque plus que le Super saiyan Mirasakibara?
Puisque là on vient d'avoir le super saiyan Haizaki
Le 17 février 2018 à 15:53:13 SONK- a écrit :
meme comme ça jsuis pas sur que goku gagne
a mon avis ça va etre full fight et égalité et si freezer et encore la il va faire sa pute et dégager les deux
Ben il risque surtout de perdre sa forme avant de porter le coup de grace ou une connerie du genre, parce que Jiren ne maitrisant pas l'ultra instinct il a aucune chance de le touché normalement. Mais ouais faut que Freezer ait un rôle a jouer aussi de toute façon
Les univers seront ramenés c'est sur si Freezer gagne il ne fera jamais ce voeu hein donc c'est évident que Goku gagnera le tournoi et va ressuciter les univers détruits