Le 17 février 2018 à 12:51:29 Zamasu a écrit :
Le 17 février 2018 à 12:48:23 MajinC21 a écrit :
https://www.google.fr/amp/s/www.db-z.com/vjump-mars-2018/amp/il y a toujours 2 mois de décalage
le magazine du mois de mars est dispo en janvier comme le lien l'indique
Brolyledieu on se serait trompé?
C'est un troll ce mec c'est pas possible...
En faite le v jump à 2 mos de décalage celui de mars sort en janvier et celui d'avril sort en février ect (oui c'est bizarre)
tu vas spzmmer encore combien de temps ?
ça fait 20 fois que tout le monde te dit que c'est pas le bon vjump et tu contenus de poster de la merde
Le 17 février 2018 à 12:56:23 MajinC21 a écrit :
lol mdr xd ptdr , t trop rigolo com mec
Ta vu sa
Y va avoir des leaks du coup ?
Normalement aujourd'hui...
Ça va pas tarder à arriver je pense
Broly sans le SSJL ça serait VRAIMENT étonnant pour le coup. Moi je m'en tape un peu je le préfère en SSJ mais je pense vraiment que y'a une erreur pas possible qu'ils ne mettent pas sa forme la plus connue.
Sinon nickel poour Baddack qui est bien forme de base et uniquement SSJ pour son utilme. Les deux formes comme ça tout le monde est content
p-e que c'est du à sa très grande taille? il est plus grand que Nappa donc peut etre pour une histoire de hitbox ils mettent sa forme ssj?
Ce que j'aimerai :
- Avoir un Broly SSJ qui a pour ulti' 3 barres le fait de se changer en SSJL de façon permanente (et non temporaire comme Golden Freezer) et qui lui fait changer son gameplay. Du coup, il y aurait un véritable choix entre jouer SSJ ou jouer SSJL et, avec ça, le personnage pourrait s'adapter à pas mal de situations.
Bordel, l'annonce officielle se fait attendre.
Le 17 février 2018 à 14:08:57 Caulifura a écrit :
p-e que c'est du à sa très grande taille? il est plus grand que Nappa donc peut etre pour une histoire de hitbox ils mettent sa forme ssj?
Le 17 février 2018 à 14:10:57 Kroseur a écrit :
Le 17 février 2018 à 14:09:07 BiseRose a écrit :
Ce que j'aimerai :
- Avoir un Broly SSJ qui a pour ulti' 3 barres le fait de se changer en SSJL de façon permanente (et non temporaire comme Golden Freezer) et qui lui fait changer son gameplay. Du coup, il y aurait un véritable choix entre jouer SSJ ou jouer SSJL et, avec ça, le personnage pourrait s'adapter à pas mal de situations.
Ouais ça serait l'idéal mais faut pas rêver
--------------------------------------------------------
"""p-e que c'est du à sa très grande taille? il est plus grand que Nappa donc peut etre pour une histoire de hitbox ils mettent sa forme ssj?"""
Ca m'étonnerait, ils ont bien réussis à équilibrer les gameplays avec style des persos tout petits comme teen Gohan ssj2 ou Krilin. Donc faire l'inverse pour un grand personnage ça devrait être faisable. Même Trunks avec son épée qui à une grosse allonge est dans le jeu.
Bon les Leaks ont du retard a ce que je vois...
Le 17 février 2018 à 14:13:04 evil-monster972 a écrit :
Bon les Leaks ont du retard a ce que je vois...
y a pas de retard, les horaires sont jamais les mêmes
la fois où on a eu le tout 1er leak de Goku UI, c'était aux alentours de 17h
Le 17 février 2018 à 10:30:53 YuyaTakahashi a écrit :
T'facon si Broly est en SSJL son leak est fake mais si il est en SSJ son leak est presque confirmé.
Gné?
T'es au courant que les codeurs s'en foutent don la façon don les fanboy appellent les perso?
Genre dans Wasteland 2 Pizepi Joren est codée sous le nom de "Vipula".
https://twitter.com/YonkouProd/status/964855554614075392
la voilà
Super Saiyan White (en quelque sorte)