Le 24 février 2018 à 17:01:45 Madness_No_S a écrit :
Le 24 février 2018 à 16:56:39 Monster_1825 a écrit :
Le 24 février 2018 à 16:18:49 Madness_No_S a écrit :
Le 24 février 2018 à 16:00:17 SoleilBuster a écrit :
Le 24 février 2018 à 15:53:53 Madness_No_S a écrit :
> Le 24 février 2018 à 15:49:49 LeKhey23 a écrit :
>Le vegetto ssjb qui détruit même pas une immeuble avec son attaque la plus puissante m'a déprimé
>
> Sinon je ne sais pas si vegetto blue est plus fort que gogeta ssj4 mais goku ssj 4 os Goku ssjb
Vegetto SSJB qui detruit des immeubles avec des ondes de chocs de ses coups sur Gattai Zamasu
Très impressionnant
Oui plus impressionnant que Goku 4 qui en chie pour pousser un immeuble ou qui manque de se faire buter par l'epee d;une statue random
Gogeta SS4 ne tue meme pas Omega avec son Big Bang Kamehehameha alors que Omega est inferieur a du Star Level en durability
Il tentait d'enlever les Dragon Ball, puis après il passe sérieux et essaie de le tuer juste avant que la fusion ne s'arrête
Le mensonge c'est mal : "I'll send you to the next world with this"
Goku 4 pleine puissance < Attraction gonflable
Laser > Attraction gonflable Je rajoute : + Mutchy Mutchy qui met GT Goku en PLS avec des dalles en pierre et un taser Police > Goku GT
Goku God os Goku 4, Goku Blue c'est du viole.
Pour rappelle Goku Base (epuise) dans DBS resiste a un trou noir, Goku 4 GT se fait mettre en PLS par un immeuble et des dalles en pierresGoku Base DBGT peux tank de la lave de 9000 degrés, et toi Vegeta Blue ?
Goku Base GT tank meme pas la lave d'un volcan Random ni meme un feu de camp : + c'est pareil pour Baby : Et Omega aussi : : + +
Vegeta tank la Lave de Magetta no diff, et se prend la foudre de Gattai Zamasu, La foudre ca peu atteindre au moins 30 000 degree et la la foudre de Gattai Zamasu > Foudre random http://www.meteo.org/phenomen/orage.htm + http://www.lesaviezvous.net/sciences/physique/la-foudre-est-5-fois-plus-chaude-que-la-surface-du-soleil.htmlOk dés le moment où tu as voulu mettre des theses scientifiques à propos de la foudre c'était n'importe quoi.
Tu me fais penser à l'autre BlueBise qui voulais faire son malin en étalant sa connaissance des univers et que c'était impossible de faire fusionner deux univers.
C'est une notion de Base que tu le veuille ou non, je sais que la science n'est pas 100% compatible avec DB mais ca c'est une notion de Base qui n'a rien avoir avec le fait que Goku and co ai des pouvoirs ou pas.
Le 24 février 2018 à 16:57:00 SoleilRougeatre a écrit :
Le 24 février 2018 à 16:55:07 Madness_No_S a écrit :
Le 24 février 2018 à 16:52:22 SoleilRougeatre a écrit :
Le 24 février 2018 à 16:50:23 Madness_No_S a écrit :
Ah bah t'a pas du bien reviser pour pas savoir que Absolute 0 est un terme qui ne s'applique qu'a une temperature et non pas a une resistanceJ'suis pas en S donc j'en ai rien a foutre connard
Et justement j'ai dit que le fait qu'il résiste a de l'absolute S n'a rien a voir avec sa résistance, ça ne veux pas dire que Vegeta SSJBlue est surpuissant, ce n'est pas un feat en somme"J'suis pas en S" Ah bah ca j'avais remarque Je rajoute que je suis pas en S non plus pourtant je le sais
Il resiste toujours a de l'absolute 0 en BF, tandis que Goku 4 de la glace random et il peut plus rien faire Carapuce avec Laser Glace > Goku 4De la glace Random ? De la glace d'un Shenron maléfique t'appelles ça de la glace random ?
Résistance de la glace de Ice Shenron >>>>>>>>>>>> Résistance de la glace de la lambdaOui j'appelle ca de la glace random, la resistance influence peux on parle de la temperature la, Glace de Hysspo = Absolute 0 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Glace de Ice Shenron jusqu'a preuve du contraire
Mais justement, que ce soit dans DB? Z? GT OU Super, Tori et/ou la Toei ne c'est même pas prit la tête à 1/10 de ce que vous faites vous les fan de depuis toujours.
SI ils ont envie de te faire une résistance à la lave puis après se faire brûler par celle-ci pour le lol ça sera comme ça.
D'ailleurs je vois des exemples qui comparent des moment sérieux avec des moment "fun", aucuns sens.