Ce topic qui va partir en couilles
Moi j'aime GT, et j'aime Super
Et quand on est un VRAI fan de Dragon Ball, on aime absolument TOUT
Etcpusi de tout façon on savait que Goku UI >Goku SSJ4,personne a dit le contrair
Moi j'aime GT, et j'aime Super
Et quand on est un VRAI fan de Dragon Ball, on aime absolument TOUT
Alors la non
Le 23 février 2018 à 19:01:36 Madness_No_S a écrit :
Le 23 février 2018 à 18:57:24 No18 a écrit :
Ouah, incroyable, tu es en train de me dire que 4 transformations plus tard (5 si on compte le blue kaioken) et des PU complètement nawak, Goku dans sa nouvelle forme a ENFIN dépassé Goku SSJ4 ?Non ce que j'essaie de dire c'est que Super Goku a ENFIN surpasse le royaume des Hakaishins qui lui meme pietine tout le GTverse ainsi que Xeno Goku (C'est DBH Goku pas Xenoverse Goku) qui etait considere comme le Goku le plus puissant avant ca.
Goku SSJ4 il etait deja plus au niveau face a Goku God.
Du coup il a aussi dépassé le Goku de ma fanfic où il est capable de détruire le multiverse d'un clignement d'œil et même de causer des dégâts dans notre réalité ?
Impressionnant
Le 23 février 2018 à 19:01:54 Vegeta-Ssjblue a écrit :
Attend,tu vient de dire que parce que Goku UI est le plus fort de tout les Goku alors DBS>DB GT?C'est pas un argument sa
Ca confirme que Goku Super > Goku GT (ce qui etait deja le cas), il y'a aussi la confirmation que Jiren > Omega (ce qui etait deja aussi le cas), ca confirme que Goku Super > Xeno Goku, ce meme Goku plus fort que TB Bardock qui etait deja capable d'affronter Gogeta SSJ4, un Gogeta SSJ4 plus fort que celui de GT.
Si tu bat SSJ4 Gogeta tu te fais le GTverse no diff. Bien qu'on sache deja que Goku God peut accomplir cette exploit, je ne fais qu'enfoncer encore plus la chose.
Apres j'parle pas des Anges, de Zen'o etc hein
Le 23 février 2018 à 19:03:00 Saiyans4 a écrit :
Moi j'aime GT, et j'aime SuperEt quand on est un VRAI fan de Dragon Ball, on aime absolument TOUT
On avale TOUT et on se sent comme un VRAI fan de Dragon Ball
Le 23 février 2018 à 19:04:58 No18 a écrit :
Ouah, incroyable, tu es en train de me dire que 4 transformations plus tard (5 si on compte le blue kaioken) et des PU complètement nawak, Goku dans sa nouvelle forme a ENFIN dépassé Goku SSJ4 ?Non ce que j'essaie de dire c'est que Super Goku a ENFIN surpasse le royaume des Hakaishins qui lui meme pietine tout le GTverse ainsi que Xeno Goku (C'est DBH Goku pas Xenoverse Goku) qui etait considere comme le Goku le plus puissant avant ca.
Goku SSJ4 il etait deja plus au niveau face a Goku God.Du coup il a aussi dépassé le Goku de ma fanfic où il est capable de détruire le multiverse d'un clignement d'œil et même de causer des dégâts dans notre réalité ?
Impressionnant
Ton Goku qui n'est pas officiel etant donner qu'il vient du fanfic, il n'est pas a prendre en compte. Il ne fait pas partie de l'histoire.
Ca confirme que Goku Super > Goku GT (ce qui etait deja le cas), il y'a aussi la confirmation que Jiren > Omega (ce qui etait deja aussi le cas), ca confirme que Goku Super > Xeno Goku, ce meme Goku plus fort que TB Bardock qui etait deja capable d'affronter Gogeta SSJ4, un Gogeta SSJ4 plus fort que celui de GT.
Si tu bat SSJ4 Gogeta tu te fais le GTverse no diff. Bien qu'on sache deja que Goku God peut accomplir cette exploit, je ne fais qu'enfoncer encore plus la chose.
Apres j'parle pas des Anges, de Zen'o etc hein
Mais tout le monde le savait déjà et puis DB GT n'est pas canon donc on sait pas
Le 23 février 2018 à 19:06:55 Madness_No_S a écrit :
Goku SSJ4 il etait deja plus au niveau face a Goku God.Du coup il a aussi dépassé le Goku de ma fanfic où il est capable de détruire le multiverse d'un clignement d'œil et même de causer des dégâts dans notre réalité ?
ImpressionnantTon Goku qui n'est pas officiel etant donner qu'il vient du fanfic, il n'est pas a prendre en compte. Il ne fait pas partie de l'histoire.
Autant pour moi.
D'ailleurs t'a vu la preview du 130 où on voit TB Bardock ?
Ton Goku qui n'est pas officiel etant donner qu'il vient du fanfic, il n'est pas a prendre en compte. Il ne fait pas partie de l'histoire.
DB GT n'est pas cannon,sa ne fait pas partie de l'histoire
J'attends Sirchee et son pavé
Le 23 février 2018 à 19:08:38 No18 a écrit :
ImpressionnantTon Goku qui n'est pas officiel etant donner qu'il vient du fanfic, il n'est pas a prendre en compte. Il ne fait pas partie de l'histoire.
Autant pour moi.
D'ailleurs t'a vu la preview du 130 où on voit TB Bardock ?
TB Bardock n'est peut etre pas canon mais il fait partie de DB Heroes et Xenoverse qui reste OFFICIELS.
Le 23 février 2018 à 19:09:03 Vegeta-Ssjblue a écrit :
Ton Goku qui n'est pas officiel etant donner qu'il vient du fanfic, il n'est pas a prendre en compte. Il ne fait pas partie de l'histoire.DB GT n'est pas cannon,sa ne fait pas partie de l'histoire
DB GT est officiel. Va falloir faire la difference entre Canon et Officiel, on est en 2018 quand meme
Donc en gros vous comparer Goku UI à un truc inexistant,WHAOUW
Vous pouvez comparer Goku UI à mon Goku ssj orange?
Le 23 février 2018 à 19:08:05 Vegeta-Ssjblue a écrit :
Apres j'parle pas des Anges, de Zen'o etc heinMais tout le monde le savait déjà et puis DB GT n'est pas canon donc on sait pas
Bah visiblement non puisque les Pros-GT existent encore
Pas canon mais officiel.
Le 23 février 2018 à 19:09:27 Madness_No_S a écrit :
Le 23 février 2018 à 19:08:38 No18 a écrit :
> Le 23 février 2018 à 18:57:24 No18 a écrit :
>Ouah, incroyable, tu es en train de me dire que 4 transformations plus tard (5 si on compte le blue kaioken) et des PU complètement nawak, Goku dans sa nouvelle forme a ENFIN dépassé Goku SSJ4 ?
Non ce que j'essaie de dire c'est que Super Goku a ENFIN surpasse le royaume des Hakaishins qui lui meme pietine tout le GTverse ainsi que Xeno Goku (C'est DBH Goku pas Xenoverse Goku) qui etait considere comme le Goku le plus puissant avant ca.
Autant pour moi.
D'ailleurs t'a vu la preview du 130 où on voit TB Bardock ?TB Bardock n'est peut etre pas canon mais il fait partie de DB Heroes et Xenoverse qui reste OFFICIELS.
Bien vu.
Mais du coup il est plus puissant que mon Goku sur Xenoverse que j'ai boosté avec des cheats ?
Le 23 février 2018 à 19:10:32 Vegeta-Ssjblue a écrit :
Donc en gros vous comparer Goku UI à un truc inexistant,WHAOUWVous pouvez comparer Goku UI à mon Goku ssj orange?
Pas faire la difference entre Canon et Officiel en 2018
Wtf
DB GT est officiel. Va falloir faire la difference entre Canon et Officiel, on est en 2018 quand meme
Mais sa fait pas partie de l'histoire