Le 05 mars 2018 à 16:31:57 coozman2 a écrit :
Le 05 mars 2018 à 16:30:27 Disboard a écrit :
Le 05 mars 2018 à 16:04:17 coozman2 a écrit :
Le 05 mars 2018 à 15:58:25 Ryders4521 a écrit :
Autant je trouve effectivement que le Goku Base > Goku SSJB est bullshit, autant il apporte la preuve que Goku Base encaisse des coups de Jiren largement supérieur à ceux du SSJB.C'est pas le même coup, sur le screen goku parle du coup de poing chargé d'energie de jiren (qui projette un rayon), ensuite en base form il tank des simples coup
Bon, la j'en ai vraiment marre de ce raisonnement de merde.
Vous croyez VRAIMENT que Jiren utilise la MEME PUISSANCE à chacun de ces coups?
Vous croyez pas que justement si il le faisais il tuerai tous les candidats qu'il à toucher?
Putain le QI de certains ici.
Evidemment qu'un Jiren vas pas foutre la même puissance sur un Goku base forme que SSJB .
Wow sinon Vegeta dans le 128 à eu un putain d'énorme PU soudain alors.
C'est sque j'dis justement
J'ai mit ton message mais je parle surtout pour ce sujet de discussion et pour ceux qui penses que Jiren met tous le temps la même force.
C'est fou quand même la sur-interprétation des gens sur DB, on dirais presque des religieux.
Le 05 mars 2018 à 15:45:28 Mabakusenko a écrit :
Non y'a pas de Gokû base > Gokû Blue. Tu dis n'importe quoi.
Les faits sont plus haut tu peux pas le nier.
Le 05 mars 2018 à 15:48:49 coozman2 a écrit :
Le 05 mars 2018 à 15:40:56 Madness_No_S a écrit :
Le 05 mars 2018 à 15:13:34 coozman2 a écrit :
Vous savez que les développeurs eux même ne comprendrait rien à vos débat ?
Dragon ball c'est un manga simple, arretez de vous posez autant de question et essayer de décortiquer chaque mise en scène pour établir une echelle de puissance, dbs est ultra incohérentSsj4 god ki essence bordel c'est quoi se terme, et l'autre qui tape un pdf de 50 pages pour prouver que goku > vegetto ou que goku base > goku blue alors que c'est impossible
Et pourtant c'est ce qui est dis montre dans L'anime, meme Vegeta dans le dernier episode confirme les PU ridiculent qu'ils ont eu pendant cette arc.
Bah oui mais il parle du ssj2 de kyabe, de l'ui de goku et de son nouveau ssb il parle pas de leur base form
Goku base ne peut pas être aussi puissant qu'en blue, c'est impossible sinon ça classe tout les randoms qu'il combat en base form au niveau blue alors que 80% des combattants du tournois sont en dessous+quel interet de se transformer et de consommer son énergie ultra rapidement si en base form on peut être niveau blue ?
Non non Vegeta dis juste que les Saiyans ont surpasse leurs limites A PLUSIEURS REPRISES.
Bien sur que si c'est possible, sauf que la on parle de Goku vers la fin du TOP qui n'a combattu personne a part Jiren. Goku Base Current > Goku SSJB debut TOP si tu prefere et ca se confirme via feats.
Parce que Goku se bat contre Jiren et qu'il a besoin de toute sa force, sachant que le SSJB est un multiplier c'est pas un niveaux fixe.
Le 05 mars 2018 à 16:30:27 Disboard a écrit :
Autant je trouve effectivement que le Goku Base > Goku SSJB est bullshit, autant il apporte la preuve que Goku Base encaisse des coups de Jiren largement supérieur à ceux du SSJB.C'est pas le même coup, sur le screen goku parle du coup de poing chargé d'energie de jiren (qui projette un rayon), ensuite en base form il tank des simples coup
Bon, la j'en ai vraiment marre de ce raisonnement de merde.
Vous croyez VRAIMENT que Jiren utilise la MEME PUISSANCE à chacun de ces coups?
Vous croyez pas que justement si il le faisais il tuerai tous les candidats qu'il à toucher?
Putain le QI de certains ici.
Evidemment qu'un Jiren vas pas foutre la même puissance sur un Goku base forme que SSJB .
Wow sinon Vegeta dans le 128 à eu un putain d'énorme PU soudain alors.
Je met la scene vu que certain ne regarde pas DBS : https://youtu.be/lq0d4GExNOs?t=2m31s
Goku EN BASE FORM c'est pris un rafale de ces coups de poing, chacun de ces coups de poing > Toute attaque que Goku ai tanker auparavant GOKU LE DIS LUI MEME : Que Jiren cherche a tuer ou pas CA NE CHANGE RIEN vu que la puissance de cette attaque > toute les attaques que Goku a tanker avant. Si comme vous le pretendez Goku etait au meme niveau que la Saga Buu il serai mort.
Rien qu'une pichnette de Beerus met Goku SSJ3 en PLS et vous croiyez encore que Goku est moins fort que ca ? N'importe quoi
Le coup de poing d'energie charge EST un coup simple sachant que Goku fait ce statement APRES s'etre pris la rafale de coups de poing : https://youtu.be/lq0d4GExNOs?t=2m31s
Bref j'ai mis mon poste plus haut par rapport a Vegeta et Goku, si vous voulez le debunk (vu que sois disant ca raconte que de la merde et c'est 100% du bullshit vous devriez pas avoir de mal a prouver que j'ai tord ) faite vous plaisez j'attend
https://www.jeuxvideo.com/missingoui/forums/message/917672526
Et oui je sais que c'est ridicule comme Power Up et que ca parait incense j'comprends mais c'est ce qui est dis et vous ne pouvez pas nier les faits.
C'est marrant les pros-GT quand j'fais ce genre de poste j'dis de la merde, mais quand vous vous sortez des "Goku Base Arc Dragon > Goku SSJ4 Arc Super No.17" ou encore des "Goku SSJ Arc No.17 > Majuub > Goku SSJ3 Arc Baby" la bizarrement ca fait sens
Quand vous prenez un vieux statement foireux pour dire des conneries comme Goten > Super Buu
Non faux, on emploie le terme au pluriel
Donc il s'agit bien de la rafale de coups qu'il s'est pris 30 secondes avant.
Une chose que vous devez comprendre c'est quand je dis Goku Base > SSJB
Je dis Goku Base (Actuel) > Goku SSJB (Debut du tournoi du pouvoir).
Vous vous comprenez Goku Base (Actuel) > Goku SSJB (Actuel) ce qui n'est pas du tout ce que j'ai dis.
Mais c'est normal il est en base form et se prend une rafale de coup, c'est normal qu'il soit à ce point choqué
Et puis ton exemple prouve rien du tout, les personnages tank autant en ssj qu'en base form la preuve vegeta a tanké les coups de kid buu en ssj2, puis il est redevenu en base form et a continué de se faire frapper il en est pas mort pour autant
Je rappelle que trunks ssj2 tank des coups de black et de zamasu du futur, comme je t'ai dit plus haut c'est juste de la mise en scène et des incohérences arrete de te laisser berner
Le 05 mars 2018 à 16:51:11 Ryders4521 a écrit :
Non faux, on emploie le terme au pluriel
Donc il s'agit bien de la rafale de coups qu'il s'est pris 30 secondes avant.
De toute facon suffit de voir la scene pouir comprendre, le premier coup qui fait Goku passer de SSJB jusqu'en Base Form ne l'a pas toucher juste effleurer.
La rafale de coups de poings l'a completement toucher de plein fouet et c'est juste apres qu'il dis qu'il n'a jamais ete frapper par une telle attaque.
Le 05 mars 2018 à 16:53:52 coozman2 a écrit :
Mais c'est normal il est en base form et se prend une rafale de coup, c'est normal qu'il soit à ce point choqué
La puissance d'une attaque ne change pas que tu sois SSJB ou Base Form. Si tu te fais frapper par une attaque capable de detruire une planete c'est pas parce que t'es SSJB que l'attaque n'aura plus la meme puissance et ne sera que City Buster NON.
Goku a dis que c'est l'attaque la plus puissante qui ne l'ai jamais frapper c'est clair et net y'a pas d'autre d'interpretation.
Et puis ton exemple prouve rien du tout, les personnages tank autant en ssj qu'en base form la preuve vegeta a tanké les coups de kid buu en ssj2, puis il est redevenu en base form et a continué de se faire frapper il en est pas mort pour autant
Je rappelle que trunks ssj2 tank des coups de black et de zamasu du futur, comme je t'ai dit plus haut c'est juste de la mise en scène et des incohérences arrete de te laisser berner
Absolument rien avoir puisque qu;est-ce qui te dis que Buu met autant de puissance dans ces attaques face a Vegeta SSJ2 que face a Vegeta Base ?
Pareil pour Trunks SSJ2, sachant que ici c'est confirme que Black retient sa puissance.
Ici la Jiren malgre qu'il se retiennent utilise plus de force qu'avant et Goku confirme que la puissance de cette attaque >>>>>> Toute les attaques qu'il a tanker dans sa vie avant.
Qu'il soit choqué est un faite, qu'il arrive à tenir debout juste après non.
Sauf que quelques pages plus loin Vegeta est à terre en PLS total alors qu'il était totalement neuf au début de son combat
Pareil qu'en haut, et encore on peut se dire que Black retient ses coups. Or là Goku dit bien que les coups de Jiren ne l'ont jamais atteint si fort.
Laissez tomber, c'est un cas désespérez, il admettra jamais qu'il à tord et répondra à chaque fois, croyez-moi c'est mieux ainsi.
Le 05 mars 2018 à 16:59:16 Madness_No_S a écrit :
Mais c'est normal il est en base form et se prend une rafale de coup, c'est normal qu'il soit à ce point choquéLa puissance d'une attaque ne change pas que tu sois SSJB ou Base Form. Si tu te fais frapper par une attaque capable de detruire une planete c'est pas parce que t'es SSJB que l'attaque n'aura plus la meme puissance et ne sera que City Buster NON.
Goku a dis que c'est l'attaque la plus puissante qui ne l'ai jamais frapper c'est clair et net y'a pas d'autre d'interpretation.Et puis ton exemple prouve rien du tout, les personnages tank autant en ssj qu'en base form la preuve vegeta a tanké les coups de kid buu en ssj2, puis il est redevenu en base form et a continué de se faire frapper il en est pas mort pour autant
Absolument rien avoir puisque qu;est-ce qui te dis que Buu met autant de puissance dans ces attaques face a Vegeta SSJ2 que face a Vegeta Base ?
Car kid buu se retient contre personne, d'ailleurs vegeta dit lui aussi que les coups qu'il prend sont beaucoup plus lourd qu'il pensait
Pareil pour Trunks SSJ2, sachant que ici c'est confirme que Black retient sa puissance.
Lien ?
Ici la Jiren malgre qu'il se retiennent utilise plus de force qu'avant et Goku confirme que la puissance de cette attaque >>>>>> Toute les attaques qu'il a tanker dans sa vie avant.
Sauf que je viens de te prouver avec vegeta et kid buu que les perso peuvent très bien tanker des grosses attaques sans pour autant être cheaté
Ton raisonnement est foireux, satan tank une attaque de cell donc il est égal à goku ?
Satan esquive un coup de kid buu donc il est plus rapide ?
Goku base a tanké les attaques de jiren mais en ressortant' completement hs les bras qui pendent, alors qu'en blue il pouvait se prendre beaucoup de coup et continuer le combat derrière
Le 05 mars 2018 à 17:08:21 coozman2 a écrit :
Mais c'est normal il est en base form et se prend une rafale de coup, c'est normal qu'il soit à ce point choquéLa puissance d'une attaque ne change pas que tu sois SSJB ou Base Form. Si tu te fais frapper par une attaque capable de detruire une planete c'est pas parce que t'es SSJB que l'attaque n'aura plus la meme puissance et ne sera que City Buster NON.
Goku a dis que c'est l'attaque la plus puissante qui ne l'ai jamais frapper c'est clair et net y'a pas d'autre d'interpretation.Et puis ton exemple prouve rien du tout, les personnages tank autant en ssj qu'en base form la preuve vegeta a tanké les coups de kid buu en ssj2, puis il est redevenu en base form et a continué de se faire frapper il en est pas mort pour autant
Car kid buu se retient contre personne, d'ailleurs vegeta dit lui aussi que les coups qu'il prend sont beaucoup plus lourd qu'il pensait
Lien ?
Sauf que je viens de te prouver avec vegeta et kid buu que les perso peuvent très bien tanker des grosses attaques sans pour autant être cheaté
Ton raisonnement est foireux, satan tank une attaque de cell donc il est égal à goku ?
Satan esquive un coup de kid buu donc il est plus rapide ?Goku base a tanké les attaques de jiren mais en ressortant' completement hs les bras qui pendent, alors qu'en blue il pouvait se prendre beaucoup de coup et continuer le combat derrière
Laisse
vegeta base tank des attaques du niv de goku ssj3 minimum, ce sont les attaques les plus puissante qu'il a jamais reçu donc vegeta base fin arc buu > vegeta ssj2 debut arc buu ?
Pour argumenter encore plus que Goku Base (Current) > Goku SSJB (Debut du tournoi), Goku SSJB c'est retrouver au sol avec des plus petites attaques que ca : https://www.youtube.com/watch?v=qbPAk_215W8
https://www.youtube.com/watch?v=29G-QtweROU
De toute manière il prend cher, il tank pas, Blue ou pas il prend cher et Jiren ne va pas le tuer. Donc stop.
Vegeta oozaru frappe Goku, et Goku survit, Goku base > Goku Kaioken ? donc stop.
Kid Buu ne se retient contre personnes ? Tiens donc... Pourtant ce n'était pas l'argument que vous teniez ? Comme quoi Kid Buu s'amusait contre Goku SSJ3, ce qui expliquait pourquoi il faisait jeu égal au CàC contre lui ?
Et pourtant Vegeta n'a pas dis "J'me suis jamais pris des coups aussi puissant." donc rien avoir. Et Kid Buu justement joue avec ces adversaires.
Lien ?
+ Goku Black veut faire souffrir les humains et prendre son temps pour les tuer brutalement. Si Black etait serieux alors il aurai deja tuer Goku, Vegeta et Trunks des la premiere fois qu'ils sont venu dans le future.
Satan esquive un coup de kid buu donc il est plus rapide ?Goku base a tanké les attaques de jiren mais en ressortant' completement hs les bras qui pendent, alors qu'en blue il pouvait se prendre beaucoup de coup et continuer le combat derrière
SAUF QUE LA, ca n'a rien avoir puisque Goku CONFIRME que les attaques de Jiren >>>>> Toute attaques qu'il a tanker avant et Goku est toujous debout sachant qu'apres il arrive a utiliser son Full Power sans souci.
Kid Buu rien n'indique qu'il utilise des attaques aussi puissant pour Vegeta Base que pour Vegeta SSJ2, sachant que dans tout les cas Vegeta est en PLS et ne peut rien faire.
T'es serieux de prendre des scene comique comme argument ? Serieux Satan ? Non mais a ce niveau la prend la scene avec Yamcha qui tapote Beerus dans le dos pour dire Yamcha > Zen'o non ?
Le 05 mars 2018 à 17:11:51 coozman2 a écrit :
vegeta base tank des attaques du niv de goku ssj3 minimum, ce sont les attaques les plus puissante qu'il a jamais reçu donc vegeta base fin arc buu > vegeta ssj2 debut arc buu ?
C'est des coups de poings randoms de Kid Buu qui n'ont rien de speciaux exepter que Vegeta a sous estimer Buu.
Goku lui CONFIRME que les coups de Jiren >>> All attaques qu'il s'est jamais pris avant rien avoir.
Sachant que Vegeta lui est au sang en PLS, alors que Goku est debout et arrive encore a utiliser son FP pour se battre contre Jiren.
Le 05 mars 2018 à 17:14:08 Ryders4521 a écrit :
Car kid buu se retient contre personne, d'ailleurs vegeta dit lui aussi que les coups qu'il prend sont beaucoup plus lourd qu'il pensaitKid Buu ne se retient contre personnes ? Tiens donc... Pourtant ce n'était pas l'argument que vous teniez ? Comme quoi Kid Buu s'amusait contre Goku SSJ3, ce qui expliquait pourquoi il faisait jeu égal au CàC contre lui ?
Goku ssj3 arrive a tenir contre lui au cac car c'est un maitre d'art martiaux, kid buu c'est juste un monstre qui frappe n'importe comment
+vegeta dit que les coups de kid buu sont bcp plus lourd que ceux de gros buu, donc dans tout les cas qu'il se retienne ou pas ça reste les coups les plus puissant qu'il ait pris
Le 05 mars 2018 à 17:24:19 Madness_No_S a écrit :
Et pourtant Vegeta n'a pas dis "J'me suis jamais pris des coups aussi puissant." donc rien avoir. Et Kid Buu justement joue avec ces adversaires.
Preuve que kid buu joue ?
+Vegeta dit que les coups sont bcp plus lourd qu'avant et qu'il ne comprend pas comment goku peut tenir, tu crois que qui d'autre dans la série aurait pu lui infliger des coups plus puissant ?
Lien ?
+ Goku Black veut faire souffrir les humains et prendre son temps pour les tuer brutalement. Si Black etait serieux alors il aurai deja tuer Goku, Vegeta et Trunks des la premiere fois qu'ils sont venu dans le future.
Je parle de goku black rosé ainsi que gz qui plusieurs fois frappe goku base/trunks ssj2, tu l'as dit toi même, une telle attaque aurait du les tuer sachant qu'une pichenette de beerus a anéanti goku ssj3
Tu l'as sens la mise en scene la ou tjrs pas ?
SAUF QUE LA, ca n'a rien avoir puisque Goku CONFIRME que les attaques de Jiren >>>>> Toute attaques qu'il a tanker avant et Goku est toujous debout sachant qu'apres il arrive a utiliser son Full Power sans souci.
C'est normal ça, si t'as pas remarqué goku a une énergie limité dans le tournois
Bien goku qui tank les coups les plus puissant qu'il a jamais ressentie et utilise le blue juste après pourtant quand jiren bloque le kamehameha/final flash de goku ça met tout le monde ko sauf c17 ?
Encore une fois pour la mise en scène et pour mener au sacrifice
Kid Buu rien n'indique qu'il utilise des attaques aussi puissant pour Vegeta Base que pour Vegeta SSJ2, sachant que dans tout les cas Vegeta est en PLS et ne peut rien faire.
Rien n'indique qu'il se bride
T'es serieux de prendre des scene comique comme argument ? Serieux Satan ? Non mais a ce niveau la prend la scene avec Yamcha qui tapote Beerus dans le dos pour dire Yamcha > Zen'o non ?
Sauf que je peux 50 scène dans le manga ou des perso faible tank des attaques cheaté, c'est pas un probleme j'ai juste la flemme
Le 05 mars 2018 à 17:11:51 coozman2 a écrit :
vegeta base tank des attaques du niv de goku ssj3 minimum, ce sont les attaques les plus puissante qu'il a jamais reçu donc vegeta base fin arc buu > vegeta ssj2 debut arc buu ?C'est des coups de poings randoms de Kid Buu qui n'ont rien de speciaux exepter que Vegeta a sous estimer Buu.
Les coups de poing random de kid buu reste l'attaque la plus puissante qu'il ai pris dans dbz
Goku lui CONFIRME que les coups de Jiren >>> All attaques qu'il s'est jamais pris avant rien avoir.
Sachant que Vegeta lui est au sang en PLS, alors que Goku est debout et arrive encore a utiliser son FP pour se battre contre Jiren.