Se connecter

Dragon Ball FighterZ

Sujet : Gogeta SSJ4 VS Vegetto SSJB
Sondage : Qui est le plus puissant ?
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2018 à 17:21:15

Le 28 février 2018 à 17:08:56 Tenshikari_IS a écrit :

Le 28 février 2018 à 16:05:57 [JV]Syonblaze a écrit :
SSJG > GT. Personne n'est universe buster dans GT.

Omega Shenron l'est, donc Gogeta 4 l'est LARGEMENT.

Le 28 février 2018 à 14:42:53 Madness_No_S a écrit :

Le 28 février 2018 à 14:29:13 [Grandkevin] a écrit :
Vegeto ssj = goku ssj4 (dit dans le perfect files)

Vegetto ssj > kefla base > goku god

Donc vegetto ssj = goku ssj4 > kefla base > goku god :)

Gogeta ssj4 > vegetto blue :)

Goku SSJ4 = Vegetto SSJ DE LA SAGA BUU

Kefla Base et Goku God >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Vegetto SSJ Buu Saga = Goku SSJ4

Encore plus de preuve que Vegetto Blue massacre Gogeta 4.

Nan mais déjà jvais vous refaire la scène du combat Rild vs Goku (Base form petit)

Goku dit que Rild possède le Ki le plus puissant qu'il n'a jamais ressenti. Donc obligatoirement Rild > Buuhan.

Puis Goku domine Rild donc Goku Base Form GT >>>> Buuhan >>>> Goku SSJ3 Saga Buu et les autres.

Si on suit la logique, rien que Goku SSJ1 GT Saga Recherche des DB est plus puissant que Vegetto SSJ1, puis bon, si Goku SSJ4 = Vegetto SSJ1 Saga Buu, l'histoire n'a strictement plus aucun sens...

Vous m'auriez sorti Goku SSJ4 Gt = Vegetto SSJ1 Gt pourquoi pas, mais bon, je trouverais ça encore chelou.

Pour moi Goku SSJ4 GT = Vegetto SSJ2 GT.

Un hypothétique Vegetto SSJ4 Saga Buu serait complètement largué dans GT tellement les persos ont progressés...

Donc Perfect Files ou pas, ce truc est totalement incohérent. (Si il parle du Vegetto Saga Buu hein, parce Saga GT encore c'est quasi crédible.)

T'es fatigant tu sais remet ton pavé de preuve de la dernière fois s'il te plait ca sera plus simple car j'ai besoin de revoir tes arguments

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2018 à 17:22:10

Le 28 février 2018 à 17:18:44 Tenshikari_IS a écrit :
Bon attendez jvais lacher un gros pavé c/c dans peu de temps pour démontrer la supériorité de Gogeta SSJ4 :hap:

Wait, jle cherche.

Heureusement :hap:

[JV]Syonblaze
Niveau 10
28 février 2018 à 17:30:51

Omega Shenron te détruit l'univers par réaction en chaîne au mieux. Il n'est pas universe buster, et quand bien même il le serais, Goku SSJG est un universe buster depuis BoG. Alors je te laisse imaginer Vegetto Blue, qui est une fusion basé sur:

• Goku et Vegeta de 3 arcs plus tard que BoG.
  • Une forme bien supérieure au SSJG.
  • Une fusion supérieure à la fusion métamole.

Bref, Gogeta n'a simplement aucune chance.

TheDragonFlash9
Niveau 52
28 février 2018 à 17:33:05

Vegetto Blue.

Madness_No_S
Niveau 10
28 février 2018 à 17:40:00

Pour clore ce debat une bonne fois pour toute, d'apres les GPF le SSJ4 permet a un Saiyan d'utiliser toute sa puissance pour devenir le plus fort qu'il puisse etre (en gros ca emmene un Saiyan a la limite de la force qu'il peut naturellement atteindre) : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=14812
Super Saiyan 4
The form which draws out the battle power which Saiyans posses out to the utmost limits is this, Super Saiyan 4!!

Le SSJG va au dela de ca, c'est une puissance que Goku ne pensait meme pas possible d'atteindre et plus Goku apprenait a maitriser cette puissance, plus il etait encore plus impressioner : https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519834958-screenshot-97.png + https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519835006-screenshot-295.png + https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519835006-screenshot-296.png

Whis confirme que ce niveau ne peut pas etre atteins par Vegeta et Goku en s'entrainant normal : https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519835122-screenshot-195.png + https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519835726-screenshot-340.png + https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519835725-screenshot-339.png (Goku qui a ce moment la avait surpasser le SSJG).

Je rajoute meme que les puissances dans Super ne peuvent etre atteinte a travers des entrainements randoms compare a dans GT : https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519835282-screenshot-1877.png

SSJG > Au dela des limites absolu > Limites absolu = SSJ4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2018 à 17:40:41

Gogeta 4>>>>>>Beerus et Vegetto Blue, et je vais le démontrer par le biais d'une explication limpide des rapports de force de GT.

Non parce que quand tu vois des gens qui me sortent des trucs exubérants du genre Vegetto SSJ1>Goku SSJ4 ou Vegetto SSJ3>Goku SSJ4 , c'est à se questionner sur l'état mental du forum.

Donc je fais ce topic pour remettre les pendules à l'heure, et évidemment je sourcerai chacun de mes propos comme pour apporter la preuve de la véracité de mes dires.

Bref, accrochez-vous bien parce que je suis sur le point de mettre fin au débat Super vs GT

Evidemment tout mon pavé tournera autour de la puissance de Goku essentiellement, ce sera lui le pillier central de ma dissert', tout le cursus de ma pensée sera orienté vers lui.

Je statuerai bien évidemment la puissance de ses antagonistes aussi mais pour Gohan, Goten etc j'en parlerai peu.

Mais avant d'entamer un quelconque travail d'analyse, il convient de prime abord d'instaurer le cadre spatio temporel des deux oeuvres :

BoG se passe quatre ans après la saga Saga Buu
FnF un an après BoG
Dragon Ball GT 20 ans après la saga Buu et 10 ans après la fin de DB.

On sait aussi que Goku s'est entraîné d'arrache-pied durant les 10 ans d'intervalle séparant le dernier Tenkaichi Budokai illustré dans le manga (10 ans après la mort de Kid Buu) et le début de DBGT.

Donc déjà y'a le claim du Goku Base=Kid Buu, Buuhan ou ce que vous voulez j'en ai rien à foutre, dit par Goku lui-même :

Nous ne savons pas exactement de quelle forme de Buu fait allusion Goku ici, certains diront Kid Buu, d'autres Gros Buu, et d'autres encore s'accorderont à dire que la forme de Buu dont il est question ici est de Buuhan.

Evidemment vous vous doutez bien que je n'ai pas la réponse à tous ces questionnements, et c'est surtout qu'on s'en branle de savoir de quel Buu. Goku puisque dans tous les cas Rild demeure à un niveau nettement supérieur à Buuhan.

Pourquoi ? Tout simplement parce que ce dernier vient à bout facilement de Gohan :

https://www.youtube.com/watch?v=Q4jPVtzWTwU

(Les Perfect Files disaient qu'ils s'était bien entrainé depuis la Saga Buu, mais comme ça dit des fois dla merde, jvais pas en prendre compte)

Goten et Trunks ont eux-aussi reçus des PUs assez absurdes jusqu'à pouvoir OS Yakon avec une petite boule de Ki OKLM.

https://www.youtube.com/watch?v=_PlF7GhBOEM

Ça les classe automatiquement au dessus du niveau de Goku normal de la saga Buu déjà.

Donc ouais, je ne vois aucun inconvénient à placer Rild à un niveau supérieur que celui de Buuhan, bien au contraire.

Ceci implique donc obligatoirement que Rild >Vegetto base form ou au moins égal. Dans le manga Vegetto ne se bat pas contre Buuhan mais je pense que c'est parce qu'en forme de base, il n'aurait pas réellement pu lui donner un coup de grâce a ce dernier. Dans l'anime (Je vous vois venir avec vos "c'est pas canon" mais bon vous en faites pas, jvais pas en prendre compte, c'est juste pour vous illustrer que je ne suis pas le seul a avoir cet avis.) Buuhan et Vegetto étaient approximativement dans la même rangée de puissance.

En effet, il est d'abord sous-entendu par Buuhan lui-même qu'il se retenait contre Vegetto en forme de base :

Et Rô Dai Kaioshin trouve toujours l'issue du combat incertain :

Et lorsque Vegetto renvoie une de ses attaques, Buuhan est à peine surpris et esquisse un large sourie avant de lui dire : "Are you proud for bouncing back that ?"

http://s965.photobucket.com/user/KaminaziPyro/media/DBZ/vegetto10.jpg.html

Ce à quoi Vegetto répond juste avant de se transformer en SSJ : "Is that so ? In that case, how about i show you ?"

Donc comme j'ai dit, c'est pas canon, donc je vais pas en prendre compte mais vous voyez l'idée quoi.

Ah et d'ailleurs j'en profite pour faire un petit aparté quant à un screen que certains utilisent souvent pour prouver que Vegetto SSJ>Goku SSJ4.

Herms translated it over at Kanzenshuu a couple years ago & claimed it's from the anime comics edition of the GT special.

Merging With Vegeta!
After Goku and Vegeta use a merging item to merge, they become Vegetto! They can furthermore become a Super Saiyan, making them Super Vegetto! After the two strongest people merge, they become the greatest master in the universe! Perhaps even stronger than Super Saiyan 4!
Donc déjà ce screen provient d'un guide non officiel intitulé Dragon Ball GT : A Hero-s Legacy, qui lui-même nous vient directement du Shonen Jump (mais de toute évidence, même en occultant l'aspect non officiel du guide, la série nous montre bien que Goku 4>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Vegetto SSJ).

Le même Shonen Jump qui nous sortait que Goku Namek était FTL sous prétexte qu'il faisait le tour de Namek :

Alors qu'en réalité non puisque lorsque Goku était sorti de l'incubateur, l'île sur laquelle il se trouvait n'était pas très éloignée de celle sur laquelle se déroulait le combat Freeza vs Z-Team :

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-26/45.html

Et j'en passe des vertes et des pas mûres.

De toute évidence, le Shonen Jump ne sera JAMAIS une source fiable pour l'univers Dragon Ball.

Et vu que Goku normal bat Goten SSJ et Gohan SSJ (qui sont devenus plus fort depuis qu'ils sont sous l'influence de Baby) en même temps sans la moindre difficulté :

https://www.youtube.com/watch?v=_X3TaGZGGcQ

D'ailleurs notre cher Goku dira plus tard que Baby a le Ki le plus puissant qu'il ait jamais senti :

Bon après la suite vous la connaissez je vais pas vous faire un dessin non plus, mais juste gardez bien en tête que Majuub était du même niveau que Baby Vegeta 3ème forme et qu'il s'est laissé battre uniquement pour le tuer de l'intérieur, il le dit lorsqu'il est dans le corps de Baby Vegeta Oozaru.

Je vous dis ça parce que c'est très important pour la suite.

Et d'ailleurs (et ça lisez bien parce que c'est trèèèès important) lorsque Goten et Trunks proposent de fusionner en Gotenks SSJ3 pour tenter de terrasser Baby Vegeta Oozaru, Goku les en dissuade immédiatement en prétextant qu'ils ne pourraient rien faire puisque même lui n'a rien pu faire contre lui en SSJ4.

Vous vous rappelez de ce qu'on avait établi au tout début ? On avait dit que Goten et Trunks GT>>>Goku normal saga Buu puisqu'ils avaient été capables de OS Yakon avec une petite boule de Ki en étant au repos.

Ça voudrait dire que même Gotenks SSJ3 GT ne pourrait rien faire contre Goku SSJ4 ou Baby Vegeta Oozaru, alors Vegetto SSJ3 saga Buu je vous raconte même pas.

Donc après y'a la Saga Super C-17 où l'antagoniste principal roule sur absolument tous les Z-Fighters, y compris sur Majuub, d'une facilité déconcertante, et là Goku arrive sur le champ de bataille et parvient à faire une meilleure prestation que tous les autres Z-Fighters qui ont combattu avant lui, même si Super C-17 jouait avec lui et qu'il demeurait toujours à un niveau nettement supérieur à Goku SSJ, Goku est quand même largement supérieur à Majuub qui était, je le rappelle, >>> à Goku SSJ3 de la saga Baby Vegeta.

(Le lien de la vidéo était indisponible, flemme d'en trouver une autre, vous irez voir vous même.)

Donc on a Goku SSJ saga Super C-17>>>Majuub>>>Goku SSJ3 saga Baby Vegeta>>>>>Vegetto SSJ3 saga Buu.

Après c'est simple, Goku s'entraîne, bat les Dragons Maléfiques mais se fait méchamment poutrer par Yi Xing Long (ou Li Shenron, c'est comme vous voulez) avant de reprendre le dessus grâce à un PU sorti tout droit du trou de balle des scénaristes.

Là Li Shenron absorbe les Dragons Maléfiques, ce qui décuple sa puissance :

Episode 59
Time: 5m30s
Yi Xing Long: “This is an unbelievable power up, even if I do say so myself. I’m ten times greater than before…perhaps even more! Not being able to see it, you might not believe it, but just by using the slightest power, everything around has been blown away!”

Il bz tout le monde, après Goku et Vegeta fusionnent, donnent naissance à un être qui se targue de pouvoir OS l'antagoniste final rien qu'avec son doigt : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500012270-gogeta-ssj4-master-race.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500012270-gogeta-ssj4-vs-omega-shenron.png

Après le reste on s'en blc.

Quoiqu'il en soit...Un hypothétique Vegetto SSJ4 saga Buu serait complètement largué dans GT et se ferait battre par un simple Goku SSJ4 de la saga Baby Vegeta, imaginez un peu le massacre s'il se retrouvait en face d'un Goku SSJ4 FP ou même d'un Li Shenron, c'est juste de l'overkill.

Ensuite ya les calculs que j'ai fait première page pour comparer avec les persos de Super, voilà tout.

Juste pour debunker les "Vegetto SSJ1 = Goku SSJ4", juste nope. Impossible. Les persos de GT sont beaucoup trop puissant pour les autres.

Madness_No_S
Niveau 10
28 février 2018 à 17:50:42

Le 28 février 2018 à 17:08:56 Tenshikari_IS a écrit :

Le 28 février 2018 à 16:05:57 [JV]Syonblaze a écrit :
SSJG > GT. Personne n'est universe buster dans GT.

Le 28 février 2018 à 14:42:53 Madness_No_S a écrit :

Le 28 février 2018 à 14:29:13 [Grandkevin] a écrit :
Vegeto ssj = goku ssj4 (dit dans le perfect files)

Vegetto ssj > kefla base > goku god

Donc vegetto ssj = goku ssj4 > kefla base > goku god :)

Gogeta ssj4 > vegetto blue :)

Goku SSJ4 = Vegetto SSJ DE LA SAGA BUU

Kefla Base et Goku God >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Vegetto SSJ Buu Saga = Goku SSJ4

Encore plus de preuve que Vegetto Blue massacre Gogeta 4.

Nan mais déjà jvais vous refaire la scène du combat Rild vs Goku (Base form petit)

Goku dit que Rild possède le Ki le plus puissant qu'il n'a jamais ressenti. Donc obligatoirement Rild > Buuhan.

Puis Goku domine Rild donc Goku Base Form GT >>>> Buuhan >>>> Goku SSJ3 Saga Buu et les autres.

Deja de 1 : Goku dis seulement que Rilldo > ennemies qu'ils ont rencontrer depuis le debut de GT puisque Goku utilise NOUS, nous c'est Goku + Pan + Trunks, il n'implique que les ennemis de GT.
Ensuite Goku domine Rilldo de rien du tout, c'est a peine si Goku doit l'attaquer par Surprise pour lui faire des degats.

Si on suit la logique, rien que Goku SSJ1 GT Saga Recherche des DB est plus puissant que Vegetto SSJ1, puis bon, si Goku SSJ4 = Vegetto SSJ1 Saga Buu, l'histoire n'a strictement plus aucun sens...

Goku SSJ4 = Vegetto SSJ1 c'est officiel, la c'est toi qui deforme les propos de Goku pour dire Rilldo > Vegetto.

Vous m'auriez sorti Goku SSJ4 Gt = Vegetto SSJ1 Gt pourquoi pas, mais bon, je trouverais ça encore chelou.

Vegetto SSJ1 Gt >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Goku SSJ4 faut arreter de delirer les pros-GT.

Pour moi Goku SSJ4 GT = Vegetto SSJ2 GT.

Oui biensur et Goku SSJG > Vegetto Blue aussi non ?
Oh allez soiyons fous, Base Goten GT > Gogito Oozaru SSJ4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Les pros-GT j'vous jure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Un hypothétique Vegetto SSJ4 Saga Buu serait complètement largué dans GT tellement les persos ont progressés...

Un Vegetto SSJ4 Saga Buu dans GT serai plus fort que Gogeta SSJ4. Le SSJ4 c'est pas une transformation qui depend de ta puissance de base, cette transfo automatiquement t'amene au niveau max que tu puisse atteindre (d'apres les GPF, c'est peut etre pas canon a GT mais c'est la seule source qu'on a et c'est officiel) donc que ce sois Vegetto Buu Saga ou Saiyan Saga, en SSJ4 il aura le meme niveau (d'apres les GPF). Pareil pour Gogeta ou Goku, d'ailleurs Goku SSJ4 n'a reussi a power up uniquement parce que les autres Saiyans lui ont fait surpasser sa limite en lui donnant du KI (et encore c'est temporaire).

Donc Perfect Files ou pas, ce truc est totalement incohérent. (Si il parle du Vegetto Saga Buu hein, parce Saga GT encore c'est quasi crédible.)

SSJ4 Vegetto > SSJ4 Gogeta hein.

Madness_No_S
Niveau 10
28 février 2018 à 17:51:42

Le 28 février 2018 à 17:40:41 Tenshikari_IS a écrit :
Gogeta 4>>>>>>Beerus et Vegetto Blue, et je vais le démontrer par le biais d'une explication limpide des rapports de force de GT.

Non parce que quand tu vois des gens qui me sortent des trucs exubérants du genre Vegetto SSJ1>Goku SSJ4 ou Vegetto SSJ3>Goku SSJ4 , c'est à se questionner sur l'état mental du forum.

Donc je fais ce topic pour remettre les pendules à l'heure, et évidemment je sourcerai chacun de mes propos comme pour apporter la preuve de la véracité de mes dires.

Bref, accrochez-vous bien parce que je suis sur le point de mettre fin au débat Super vs GT

Evidemment tout mon pavé tournera autour de la puissance de Goku essentiellement, ce sera lui le pillier central de ma dissert', tout le cursus de ma pensée sera orienté vers lui.

Je statuerai bien évidemment la puissance de ses antagonistes aussi mais pour Gohan, Goten etc j'en parlerai peu.

Mais avant d'entamer un quelconque travail d'analyse, il convient de prime abord d'instaurer le cadre spatio temporel des deux oeuvres :

BoG se passe quatre ans après la saga Saga Buu
FnF un an après BoG
Dragon Ball GT 20 ans après la saga Buu et 10 ans après la fin de DB.

On sait aussi que Goku s'est entraîné d'arrache-pied durant les 10 ans d'intervalle séparant le dernier Tenkaichi Budokai illustré dans le manga (10 ans après la mort de Kid Buu) et le début de DBGT.

Donc déjà y'a le claim du Goku Base=Kid Buu, Buuhan ou ce que vous voulez j'en ai rien à foutre, dit par Goku lui-même :

Nous ne savons pas exactement de quelle forme de Buu fait allusion Goku ici, certains diront Kid Buu, d'autres Gros Buu, et d'autres encore s'accorderont à dire que la forme de Buu dont il est question ici est de Buuhan.

Evidemment vous vous doutez bien que je n'ai pas la réponse à tous ces questionnements, et c'est surtout qu'on s'en branle de savoir de quel Buu. Goku puisque dans tous les cas Rild demeure à un niveau nettement supérieur à Buuhan.

Pourquoi ? Tout simplement parce que ce dernier vient à bout facilement de Gohan :

https://www.youtube.com/watch?v=Q4jPVtzWTwU

(Les Perfect Files disaient qu'ils s'était bien entrainé depuis la Saga Buu, mais comme ça dit des fois dla merde, jvais pas en prendre compte)

Goten et Trunks ont eux-aussi reçus des PUs assez absurdes jusqu'à pouvoir OS Yakon avec une petite boule de Ki OKLM.

https://www.youtube.com/watch?v=_PlF7GhBOEM

Ça les classe automatiquement au dessus du niveau de Goku normal de la saga Buu déjà.

Donc ouais, je ne vois aucun inconvénient à placer Rild à un niveau supérieur que celui de Buuhan, bien au contraire.

Ceci implique donc obligatoirement que Rild >Vegetto base form ou au moins égal. Dans le manga Vegetto ne se bat pas contre Buuhan mais je pense que c'est parce qu'en forme de base, il n'aurait pas réellement pu lui donner un coup de grâce a ce dernier. Dans l'anime (Je vous vois venir avec vos "c'est pas canon" mais bon vous en faites pas, jvais pas en prendre compte, c'est juste pour vous illustrer que je ne suis pas le seul a avoir cet avis.) Buuhan et Vegetto étaient approximativement dans la même rangée de puissance.

En effet, il est d'abord sous-entendu par Buuhan lui-même qu'il se retenait contre Vegetto en forme de base :

Et Rô Dai Kaioshin trouve toujours l'issue du combat incertain :

Et lorsque Vegetto renvoie une de ses attaques, Buuhan est à peine surpris et esquisse un large sourie avant de lui dire : "Are you proud for bouncing back that ?"

http://s965.photobucket.com/user/KaminaziPyro/media/DBZ/vegetto10.jpg.html

Ce à quoi Vegetto répond juste avant de se transformer en SSJ : "Is that so ? In that case, how about i show you ?"

Donc comme j'ai dit, c'est pas canon, donc je vais pas en prendre compte mais vous voyez l'idée quoi.

Ah et d'ailleurs j'en profite pour faire un petit aparté quant à un screen que certains utilisent souvent pour prouver que Vegetto SSJ>Goku SSJ4.

Herms translated it over at Kanzenshuu a couple years ago & claimed it's from the anime comics edition of the GT special.

Merging With Vegeta!
After Goku and Vegeta use a merging item to merge, they become Vegetto! They can furthermore become a Super Saiyan, making them Super Vegetto! After the two strongest people merge, they become the greatest master in the universe! Perhaps even stronger than Super Saiyan 4!
Donc déjà ce screen provient d'un guide non officiel intitulé Dragon Ball GT : A Hero-s Legacy, qui lui-même nous vient directement du Shonen Jump (mais de toute évidence, même en occultant l'aspect non officiel du guide, la série nous montre bien que Goku 4>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Vegetto SSJ).

Le même Shonen Jump qui nous sortait que Goku Namek était FTL sous prétexte qu'il faisait le tour de Namek :

Alors qu'en réalité non puisque lorsque Goku était sorti de l'incubateur, l'île sur laquelle il se trouvait n'était pas très éloignée de celle sur laquelle se déroulait le combat Freeza vs Z-Team :

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-26/45.html

Et j'en passe des vertes et des pas mûres.

De toute évidence, le Shonen Jump ne sera JAMAIS une source fiable pour l'univers Dragon Ball.

Et vu que Goku normal bat Goten SSJ et Gohan SSJ (qui sont devenus plus fort depuis qu'ils sont sous l'influence de Baby) en même temps sans la moindre difficulté :

https://www.youtube.com/watch?v=_X3TaGZGGcQ

D'ailleurs notre cher Goku dira plus tard que Baby a le Ki le plus puissant qu'il ait jamais senti :

Bon après la suite vous la connaissez je vais pas vous faire un dessin non plus, mais juste gardez bien en tête que Majuub était du même niveau que Baby Vegeta 3ème forme et qu'il s'est laissé battre uniquement pour le tuer de l'intérieur, il le dit lorsqu'il est dans le corps de Baby Vegeta Oozaru.

Je vous dis ça parce que c'est très important pour la suite.

Et d'ailleurs (et ça lisez bien parce que c'est trèèèès important) lorsque Goten et Trunks proposent de fusionner en Gotenks SSJ3 pour tenter de terrasser Baby Vegeta Oozaru, Goku les en dissuade immédiatement en prétextant qu'ils ne pourraient rien faire puisque même lui n'a rien pu faire contre lui en SSJ4.

Vous vous rappelez de ce qu'on avait établi au tout début ? On avait dit que Goten et Trunks GT>>>Goku normal saga Buu puisqu'ils avaient été capables de OS Yakon avec une petite boule de Ki en étant au repos.

Ça voudrait dire que même Gotenks SSJ3 GT ne pourrait rien faire contre Goku SSJ4 ou Baby Vegeta Oozaru, alors Vegetto SSJ3 saga Buu je vous raconte même pas.

Donc après y'a la Saga Super C-17 où l'antagoniste principal roule sur absolument tous les Z-Fighters, y compris sur Majuub, d'une facilité déconcertante, et là Goku arrive sur le champ de bataille et parvient à faire une meilleure prestation que tous les autres Z-Fighters qui ont combattu avant lui, même si Super C-17 jouait avec lui et qu'il demeurait toujours à un niveau nettement supérieur à Goku SSJ, Goku est quand même largement supérieur à Majuub qui était, je le rappelle, >>> à Goku SSJ3 de la saga Baby Vegeta.

(Le lien de la vidéo était indisponible, flemme d'en trouver une autre, vous irez voir vous même.)

Donc on a Goku SSJ saga Super C-17>>>Majuub>>>Goku SSJ3 saga Baby Vegeta>>>>>Vegetto SSJ3 saga Buu.

Après c'est simple, Goku s'entraîne, bat les Dragons Maléfiques mais se fait méchamment poutrer par Yi Xing Long (ou Li Shenron, c'est comme vous voulez) avant de reprendre le dessus grâce à un PU sorti tout droit du trou de balle des scénaristes.

Là Li Shenron absorbe les Dragons Maléfiques, ce qui décuple sa puissance :

Episode 59
Time: 5m30s
Yi Xing Long: “This is an unbelievable power up, even if I do say so myself. I’m ten times greater than before…perhaps even more! Not being able to see it, you might not believe it, but just by using the slightest power, everything around has been blown away!”

Il bz tout le monde, après Goku et Vegeta fusionnent, donnent naissance à un être qui se targue de pouvoir OS l'antagoniste final rien qu'avec son doigt : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500012270-gogeta-ssj4-master-race.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500012270-gogeta-ssj4-vs-omega-shenron.png

Après le reste on s'en blc.

Quoiqu'il en soit...Un hypothétique Vegetto SSJ4 saga Buu serait complètement largué dans GT et se ferait battre par un simple Goku SSJ4 de la saga Baby Vegeta, imaginez un peu le massacre s'il se retrouvait en face d'un Goku SSJ4 FP ou même d'un Li Shenron, c'est juste de l'overkill.

Ensuite ya les calculs que j'ai fait première page pour comparer avec les persos de Super, voilà tout.

Juste pour debunker les "Vegetto SSJ1 = Goku SSJ4", juste nope. Impossible. Les persos de GT sont beaucoup trop puissant pour les autres.

Stop avec ce pave que tout les pros-GT volent a Illmatic et qui a ete debunk plus de 100x
Rajouter 2-3 mots et des stickers ne trompe personne rembale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

yuuber
Niveau 10
28 février 2018 à 17:52:21

Le 28 février 2018 à 17:40:00 Madness_No_S a écrit :
Pour clore ce debat une bonne fois pour toute, d'apres les GPF le SSJ4 permet a un Saiyan d'utiliser toute sa puissance pour devenir le plus fort qu'il puisse etre (en gros ca emmene un Saiyan a la limite de la force qu'il peut naturellement atteindre) : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=14812
Super Saiyan 4
The form which draws out the battle power which Saiyans posses out to the utmost limits is this, Super Saiyan 4!!

Le SSJG va au dela de ca, c'est une puissance que Goku ne pensait meme pas possible d'atteindre et plus Goku apprenait a maitriser cette puissance, plus il etait encore plus impressioner : https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519834958-screenshot-97.png + https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519835006-screenshot-295.png + https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519835006-screenshot-296.png

Whis confirme que ce niveau ne peut pas etre atteins par Vegeta et Goku en s'entrainant normal : https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519835122-screenshot-195.png + https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519835726-screenshot-340.png + https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519835725-screenshot-339.png (Goku qui a ce moment la avait surpasser le SSJG).

Je rajoute meme que les puissances dans Super ne peuvent etre atteinte a travers des entrainements randoms compare a dans GT : https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519835282-screenshot-1877.png

Pour toi rien que le God est supérieur au SSJ4?

Il a l'air à peine plus fort que le SSJ3 et encore :pf:
Faut ptêt pas pousser

riyado-train
Niveau 5
28 février 2018 à 17:56:06

Le 28 février 2018 à 17:12:30 divid3d a écrit :

Le 28 février 2018 à 16:57:39 Madness_No_S a écrit :

Le 28 février 2018 à 16:52:38 divid3d a écrit :

Le 28 février 2018 à 16:45:12 Madness_No_S a écrit :

Le 28 février 2018 à 16:32:30 divid3d a écrit :

> Le 28 février 2018 à 16:05:57 [JV]Syonblaze a écrit :

>SSJG > GT. Personne n'est universe buster dans GT.

Dans dbz kid buu est universe buster et les puissances dans GT vont bien au delà de tout ce qui se fait dans l'arc Buu.

> Le 28 février 2018 à 15:33:27 FF7012 a écrit :

>Quelle débat de merde sérieux. SSB > SSJ4, Vegetto > Gogeta. Faite le calcul ^^

^^^^^^^ C17 = Goku blue, SSJ4 = Super C17 faite le calcul ^^^^

> Le 28 février 2018 à 14:53:22 Madness_No_S a écrit :

>https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/928022680

>

> El famoso SSJ4 transformation invincible :rire:

On compare Dragon Ball a des pokemon mais on se sent grand DBologue https://www.noelshack.com/2016-35-1472477021-gokissou1.png

Encore une qui crois que Pokemon c'est seulement le dessin anime avec Sacha :rire:
Les pros-GT https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Je suis pas pro GT, tu le saurais si t'avais lu la première page du topic :)
Par contre ton niveau de stupidité me surprend vraiment, tu pense que je rabaisse pokémon alors que pas du tout, je dis juste qu'une comparaison entre deux univers totalement différents n'a rien a faire la. On compare DRAGON BALL Gt et DRAGON BALL Super, toi tu te ramène avec POKEMON en essayant d'exporter des éléments de l'un sur l'autre et en te basant sur notre réalité.

Donc t'a pas compris que le fait que j'ai impliquer des faibles Pokemon renforce la faiblesse de GT compare a Super ? Et c'est moi qui est stupide ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png Sachant que ces exemples ne sont que des intermediaires vu que dans Super on est au dessus de ca en terme de puissance.
"des elements de notre realite" Ah oui pardon c'est vrai, les temperatures ca n'existe pas dans Dragon Ball https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif
Il continue avec ces pokémon de merde
Je vais te prendre au piège a ton propre jeu. Tu es fan de DBZ n'es ce pas :) ? Biensur que oui sinon tu serais pas sur ce forum. Tu es d'accord pour affirmer une chose évidente comme SSJ4 > SSJ3 :) ? Oui. Donc ton pokémon qui selon toi bat Goku ssj4 bat aussi Goku SSJ3 :)
Ah mais attend, Goku ssj3 est un planet buster la ou ton pokemon peut a peine geler une putain de maison sans la détruire non ?
La a ce stade ton cerveau doit fondre et lâcher tes misérables 50 de QI par tes 2 oreilles. https://www.noelshack.com/2017-38-6-1506176930-img-0686.jpg

bordel madness tu crois vraiment qu'un goku ssj 4 perdrait contre un pokémon ? :rire:

Madness_No_S
Niveau 10
28 février 2018 à 17:57:44

Le 28 février 2018 à 17:52:21 Yuuber a écrit :

Super Saiyan 4

Faut ptêt pas pousser

"A peine plus fort que le SSJ3" https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519834958-screenshot-97.png + https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519835006-screenshot-295.png + https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519835006-screenshot-296.png

Je rajoute : https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519835059-screenshot-341.png

Goku tellement impressionner non seulement qu'il imaginais pas qu'on puisse etre si fort, mais en plus de ca il a du mal a croire que c'est son propre corp.

Meme dans le Manga DBS c'est confirme : https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519836878-dbs-04.jpg + https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519837037-542.jpeg

[grandkevin]
Niveau 15
28 février 2018 à 17:58:27

Super Saiyan 4

Non mais t'es encore bloqué la dessus :rire:
C'était à une autre époque ça, c'était juste pour faire monter la hype et dire que goku est devenu un dieu sauf qu'entre temps on a:

Trunks qui devient plus fort qu'un ssj god grace à la rage
Vegeta qui a accès aux ssj blue en s'entrainant de lui même donc déjà tes screen son debunk

Mais on peut continuer, golden freezer qui s'entraine 4 mois et qui rattrape se niveaux soit disant au dessus des limites absolue, kefla base (une fusion entre deux saiyans normaux) qui détruit goku god, gohan ultime qui rivalise avec goku blue, kale qui defonce un ssjb grace à la rage

Bref le niveau divin a été nerf depuis, ssj4 > ssj god :ok:

Je viens de te prouver le contraire :)

yuuber
Niveau 10
28 février 2018 à 17:59:41

Jte parle pas de 3 repliques, j'te parle d'application dans un combat :noel:

ça a peine l'air plus fort qu'un SSJ3. Plus rentable donc car consomme moins d'energie. Mais c'est pas largement plus fort non

En terme de ki ça n'a rien à voir parce que le divin est largement au dessus du normal.
Mais ça ne lui donne pas un gain de puissance considérable d'après ces phases de combat merdique au passage

Madness_No_S
Niveau 10
28 février 2018 à 18:01:17

Le 28 février 2018 à 17:56:06 riyado-train a écrit :

> Le 28 février 2018 à 16:32:30 divid3d a écrit :

>> Le 28 février 2018 à 16:05:57 [JV]Syonblaze a écrit :

> >SSJG > GT. Personne n'est universe buster dans GT.

>

>

> Dans dbz kid buu est universe buster et les puissances dans GT vont bien au delà de tout ce qui se fait dans l'arc Buu.

>

>

>

> > Le 28 février 2018 à 15:33:27 FF7012 a écrit :

> >Quelle débat de merde sérieux. SSB > SSJ4, Vegetto > Gogeta. Faite le calcul ^^

>

> ^^^^^^^ C17 = Goku blue, SSJ4 = Super C17 faite le calcul ^^^^

>

> > Le 28 février 2018 à 14:53:22 Madness_No_S a écrit :

> >https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/928022680

> >

> > El famoso SSJ4 transformation invincible :rire:

>

> On compare Dragon Ball a des pokemon mais on se sent grand DBologue https://www.noelshack.com/2016-35-1472477021-gokissou1.png

Encore une qui crois que Pokemon c'est seulement le dessin anime avec Sacha :rire:
Les pros-GT https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Par contre ton niveau de stupidité me surprend vraiment, tu pense que je rabaisse pokémon alors que pas du tout, je dis juste qu'une comparaison entre deux univers totalement différents n'a rien a faire la. On compare DRAGON BALL Gt et DRAGON BALL Super, toi tu te ramène avec POKEMON en essayant d'exporter des éléments de l'un sur l'autre et en te basant sur notre réalité.

Donc t'a pas compris que le fait que j'ai impliquer des faibles Pokemon renforce la faiblesse de GT compare a Super ? Et c'est moi qui est stupide ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png Sachant que ces exemples ne sont que des intermediaires vu que dans Super on est au dessus de ca en terme de puissance.
"des elements de notre realite" Ah oui pardon c'est vrai, les temperatures ca n'existe pas dans Dragon Ball https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je vais te prendre au piège a ton propre jeu. Tu es fan de DBZ n'es ce pas :) ? Biensur que oui sinon tu serais pas sur ce forum. Tu es d'accord pour affirmer une chose évidente comme SSJ4 > SSJ3 :) ? Oui. Donc ton pokémon qui selon toi bat Goku ssj4 bat aussi Goku SSJ3 :)
Ah mais attend, Goku ssj3 est un planet buster la ou ton pokemon peut a peine geler une putain de maison sans la détruire non ?
La a ce stade ton cerveau doit fondre et lâcher tes misérables 50 de QI par tes 2 oreilles. https://www.noelshack.com/2017-38-6-1506176930-img-0686.jpg

bordel madness tu crois vraiment qu'un goku ssj 4 perdrait contre un pokémon ? :rire:

Y'a une part d'humour evidemment puisque si un combat venait a etre fait c'est evident qu'ils feraient gagner Goku 4 :rire:
Mais quand tu vois que Omega Shenron survit pas a 6000 degre alors qu'un volcaropod random peut aller jusqu'a 10 000 degree on s'demande ce qu'a foutu la Toei https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Pareil quand tu voit Goku 4 en PLS avec de la glace random tandis que Regice peut cree de la glace qui va jusqu'a -200 degree et qu'avec son corp il resiste au Magma on se pose des questions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

En revanche les Pokemons Legendaires type Arceus, Dialga etc dans le Manga papier Pokemon explose le GTvers et la c'est plus de l'humour, ils font des delires Universe Level ou ils detruisent L'univers ou jsp quoi.

[grandkevin]
Niveau 15
28 février 2018 à 18:02:15

Le 28 février 2018 à 17:59:41 Yuuber a écrit :
Jte parle pas de 3 repliques, j'te parle d'application dans un combat :noel:

ça a peine l'air plus fort qu'un SSJ3. Plus rentable donc car consomme moins d'energie. Mais c'est pas largement plus fort non

En terme de ki ça n'a rien à voir parce que le divin est largement au dessus du normal.
Mais ça ne lui donne pas un gain de puissance considérable d'après ces phases de combat merdique au passage

D'ailleurs ce genre de phrase on les retrouve tout le temps ça veut strictement rien dire, même goku ssj4 dit à plusieurs reprise qu'il est choqué de sa puissance

Jerry-Kaner
Niveau 23
28 février 2018 à 18:02:49

Le 28 février 2018 à 17:52:21 Yuuber a écrit :

Super Saiyan 4

Faut ptêt pas pousser

Revois le combat beerus/goku ssj3 puis beerus/goku ssjg et on en reparle s'il est a peine plus fort :hum:

Madness_No_S
Niveau 10
28 février 2018 à 18:03:03

> Le 28 février 2018 à 16:32:30 divid3d a écrit :

>> Le 28 février 2018 à 16:05:57 [JV]Syonblaze a écrit :

> >SSJG > GT. Personne n'est universe buster dans GT.

>

>

> Dans dbz kid buu est universe buster et les puissances dans GT vont bien au delà de tout ce qui se fait dans l'arc Buu.

>

>

>

> > Le 28 février 2018 à 15:33:27 FF7012 a écrit :

> >Quelle débat de merde sérieux. SSB > SSJ4, Vegetto > Gogeta. Faite le calcul ^^

>

> ^^^^^^^ C17 = Goku blue, SSJ4 = Super C17 faite le calcul ^^^^

>

> > Le 28 février 2018 à 14:53:22 Madness_No_S a écrit :

> >https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/928022680

> >

> > El famoso SSJ4 transformation invincible :rire:

>

> On compare Dragon Ball a des pokemon mais on se sent grand DBologue https://www.noelshack.com/2016-35-1472477021-gokissou1.png

L'autre qui a toujours pas compris que la Destructive force ne fait pas tout et que je parle des faiblesse de Goku 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

riyado-train
Niveau 5
28 février 2018 à 18:05:07

Le 28 février 2018 à 18:01:17 Madness_No_S a écrit :

> Le 28 février 2018 à 16:45:12 Madness_No_S a écrit :

>> Le 28 février 2018 à 16:32:30 divid3d a écrit :

> >> Le 28 février 2018 à 16:05:57 [JV]Syonblaze a écrit :

> > >SSJG > GT. Personne n'est universe buster dans GT.

> >

> >

> > Dans dbz kid buu est universe buster et les puissances dans GT vont bien au delà de tout ce qui se fait dans l'arc Buu.

> >

> >

> >

> > > Le 28 février 2018 à 15:33:27 FF7012 a écrit :

> > >Quelle débat de merde sérieux. SSB > SSJ4, Vegetto > Gogeta. Faite le calcul ^^

> >

> > ^^^^^^^ C17 = Goku blue, SSJ4 = Super C17 faite le calcul ^^^^

> >

> > > Le 28 février 2018 à 14:53:22 Madness_No_S a écrit :

> > >https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/928022680

> > >

> > > El famoso SSJ4 transformation invincible :rire:

> >

> > On compare Dragon Ball a des pokemon mais on se sent grand DBologue https://www.noelshack.com/2016-35-1472477021-gokissou1.png

>

> Encore une qui crois que Pokemon c'est seulement le dessin anime avec Sacha :rire:

> Les pros-GT https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Y'a une part d'humour evidemment puisque si un combat venait a etre fait c'est evident qu'ils feraient gagner Goku 4 :rire:
Mais quand tu vois que Omega Shenron survit pas a 6000 degre alors qu'un volcaropod random peut aller jusqu'a 10 000 degree on s'demande ce qu'a foutu la Toei https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Pareil quand tu voit Goku 4 en PLS avec de la glace random tandis que Regice peut cree de la glace qui va jusqu'a -200 degree et qu'avec son corp il resiste au Magma on se pose des questions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

En revanche les Pokemons Legendaires type Arceus, Dialga etc dans le Manga papier Pokemon explose le GTvers et la c'est plus de l'humour, ils font des delires Universe Level ou ils detruisent L'univers ou jsp quoi.

oui madness ok ils ont des attaques puissante mais en terme de force brute sont-ils planet buster ? et en terme de vitesse pourront-ils reellement être capable de suivre. après oui si on suit ton raisonnement si omega est touché il perdrait puisqu'il ne tient pas à 6000 degrés. et auront-ils la force de resister à des attaques de omega shenron ?

édit : j'avais pas vu pour les légendaire c'est dans pokémon la grande aventure ?

Madness_No_S
Niveau 10
28 février 2018 à 18:09:00

Le 28 février 2018 à 17:58:27 [Grandkevin] a écrit :

Super Saiyan 4

Non mais t'es encore bloqué la dessus :rire:
C'était à une autre époque ça, c'était juste pour faire monter la hype et dire que goku est devenu un dieu sauf qu'entre temps on a:

Trunks qui devient plus fort qu'un ssj god grace à la rage
Vegeta qui a accès aux ssj blue en s'entrainant de lui même donc déjà tes screen son debunk

Trunks qui s'est entrainer avec Vegeta d'abord, qui a subit je ne sais combien de Zenkai face a Goku Black et qui est un demi Saiyan avec un plus grand potentiel que Goku et Vegeta.
Vegeta qui s'est entrainer avec Whis pour avoir le Blue, tout comme Goku.

Mais on peut continuer, golden freezer qui s'entraine 4 mois et qui rattrape se niveaux soit disant au dessus des limites absolue, kefla base (une fusion entre deux saiyans normaux) qui détruit goku god, gohan ultime qui rivalise avec goku blue, kale qui defonce un ssjb grace à la rage

Frieza qui a un potentiel monstre et qui a utiliser la methode du Ki control de WHis (c'est a dire s'entrainer en augmentant son Ki sans le laisser s'echapper, ca c'est la methode de Base ), etant donner qu'il s'entrainer a utiliser toute sa puissance sur Tagoma tout en controllant son KI pour ne pas le tuer.
Kefla Base une fusion de 2 Saiyans de L'univers 6 avec de plus grand potentiel que ceux de L'U7, dont Caulifla est Level SSJ2 Goku et que Kale est Level SSJG Goku au moins.
Gohan Ultimie qui rivalise pas avec Goku Blue, au mieux il est niveau Goku SSJG et c'est grace a son potentiel de demi Saiyan.
Kale qui defonce Goku qui n'etait pas a fond etant donner qu'apres il l'a gere en SSJG alors qu'elle est devenu plus forte.

Bref le niveau divin a été nerf depuis, ssj4 > ssj god :ok:

SSJ4 qui se fait exploser par la fusion de 2 No.17 on en parle ? :hap:
SSJG > SSJ4.

Je viens de te prouver le contraire :)

Pas du tout, ren revanche dans GT le niveau SSJ4 tu l'atteins en fusionnant 2 guerriers moins fort que Cell.

Madness_No_S
Niveau 10
28 février 2018 à 18:10:40

Le 28 février 2018 à 18:05:07 riyado-train a écrit :

Le 28 février 2018 à 18:01:17 Madness_No_S a écrit :

> Le 28 février 2018 à 16:52:38 divid3d a écrit :

>> Le 28 février 2018 à 16:45:12 Madness_No_S a écrit :

> >> Le 28 février 2018 à 16:32:30 divid3d a écrit :

> > >> Le 28 février 2018 à 16:05:57 [JV]Syonblaze a écrit :

> > > >SSJG > GT. Personne n'est universe buster dans GT.

> > >

> > >

> > > Dans dbz kid buu est universe buster et les puissances dans GT vont bien au delà de tout ce qui se fait dans l'arc Buu.

> > >

> > >

> > >

> > > > Le 28 février 2018 à 15:33:27 FF7012 a écrit :

> > > >Quelle débat de merde sérieux. SSB > SSJ4, Vegetto > Gogeta. Faite le calcul ^^

> > >

> > > ^^^^^^^ C17 = Goku blue, SSJ4 = Super C17 faite le calcul ^^^^

> > >

> > > > Le 28 février 2018 à 14:53:22 Madness_No_S a écrit :

> > > >https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/928022680

> > > >

> > > > El famoso SSJ4 transformation invincible :rire:

> > >

> > > On compare Dragon Ball a des pokemon mais on se sent grand DBologue https://www.noelshack.com/2016-35-1472477021-gokissou1.png

> >

> > Encore une qui crois que Pokemon c'est seulement le dessin anime avec Sacha :rire:

> > Les pros-GT https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

>

> Je suis pas pro GT, tu le saurais si t'avais lu la première page du topic :)

> Par contre ton niveau de stupidité me surprend vraiment, tu pense que je rabaisse pokémon alors que pas du tout, je dis juste qu'une comparaison entre deux univers totalement différents n'a rien a faire la. On compare DRAGON BALL Gt et DRAGON BALL Super, toi tu te ramène avec POKEMON en essayant d'exporter des éléments de l'un sur l'autre et en te basant sur notre réalité.

oui madness ok ils ont des attaques puissante mais en terme de force brute sont-ils planet buster ? et en terme de vitesse pourront-ils reellement être capable de suivre. après oui si on suit ton raisonnement si omega est touché il perdrait puisqu'il ne tient pas à 6000 degrés. et auront-ils la force de resister à des attaques de omega shenron ?

édit : j'avais pas vu pour les légendaire c'est dans pokémon la grande aventure ?

Oui non mais quand je dis qu'il les battent je compte que les hax hein, j'dis pas dans tout les domaines et c'est humouristique pour accentuer le fait que les persos de GT sont ridiculement faible (facon de parler).
Pour les legendaires oui j'crois, j'ai plus le nom exact du Manga mais en tout cas j'avais vu des feats completement cheater.

Sujet : Gogeta SSJ4 VS Vegetto SSJB
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page