Il fallait bien un topic même si ça me hype pas plus que ça haha
Si je recoupe bien les infos on a :
Friday, March 16th – 6pm EST #FR2018 ft10 @sonicfox5000 VS @go13151
YOU DO NOT WANT TO MISS THIS #DBFZ pic.twitter.com/7FkIUroDsl
Le Final Round qui a lieu à... Atlanta et Google qui m'informe donc que
vendredi à 18:00 à Atlanta, Géorgie, États-Unis correspond à
vendredi à 23:00 à Morsang-sur-Orge
Reste à savoir sur quel stream ce sera diffusé ? Pour l'instant on a du SFV, Tekken7 et un timide BlazblueCF
Ce combat c'est un peu le classico de DBFZ, notre Barça Real !
J'attend ça avec impatience
Oui enfin bon il est sorti y'a combien de temps le jeu ? J'attends l'EVO moi, y'aura surement des mecs cheatés qui vont apparaitre
j'attends avec impatience malgré mon niveau bancale
Le 16 mars 2018 à 20:44:50 KugiPanchi_ a écrit :
vendredi à 18:00 à Atlanta, Géorgie, États-Unis correspond à
vendredi à 23:00 à Morsang-sur-Orge
Pour Lyon c'est à quelle heure stp ? Je suis en France.
Je sais pas j'avais pas SVT au BAC déso
https://twitter.com/Evanss_SF/status/974298471716016129
Ah nice, on choppe la binoze, les pop corn et on va e mettrre bien !
Bon c'est comment les pronos ? J'met mon billet sur le Jap nerveux.
Je mise toute mes économies sur go1. Ça fait presque 10e.
Je suis pour GO1 car je suis une suceuse de jap
Pareil team suceur de jap mais je sens la douille du weaboo, je sais pas pourquoi....
Par contre si c'est Fox qui gagne j'explose de rire, ça sera pour tout les bougs qui disaient "non mais lui il vient d'mk c'est une douille..."
Idem je vote GO1, meilleure style de jeu je trouve, aussi parce que je ne suis pas fan de SonicFox, subjectif tout ça
Evans toujours au RDV
A votre avis y a moyen d'esperer les trailers des DLC a la fin ?
Tiens d'ailleurs nique j'met mon billet sur Fox
C'est donc ce soir
Je pense que GO1 va gagner
Je n'aime pas du tout SonicFox mais je pense qu'il va fumer GO1. J'ai regardé plein de matchs de GO1 et il me semble assez clairement moins bon.
J’espère me tromper et voir un set de fou!
je déteste le jeu de sonic fox y'a un truc qui me dérange sans que je puisse dire quoi mais j'ai le sentiment que c'est le mec fort day one et sur les jeux auxquels personne joue, mais qu'au final c'est de l'esbrouffe (ça on saura si j'ai bon dans un an ou 2 ) ça rèste un joueur super talentueux, mais je sais pas, c'est comme alioune, quand la meta des jeux se décante et que le set-play devient moins efficace, on les voit plus trop ces joueurs j'ai l'impression, ça migre sur d'autres jeu...
les japs après gèrent assez mal l'aléatoire en générale dans les jeux de fights mais j'ai du mal a croire que sur un FT10 le mec ne puisse pas s'adapter au final et que le meilleur ne l'emporte... si sonic fox ne se fait pas broyer dans le coin par le gohan de Go1 qui est juste insane, et joue sur le coté psychologique il a ses chances cela dit...
bref je predis un 10-7 pour go1 ou un 10-3 pour Go1 si fox n'a pas su trouver de technologies de brouillage suffisament forte
etonnant de voir autant de gars pour go1 tout d'un coup. Unesemaine avant tout le monde etait pour sonic fox...
Je pense que ca va etre tres serré, mais je mise pour go 1 (10-7). Les japs ont un mind game et une capacité pour adapter leur jeu qu'est trop violente.