Se connecter

Dragon Ball FighterZ

Sujet : Stream gameplay Baddack/Broly
9
super_vergil
Niveau 10
25 mars 2018 à 15:14:13

ça sent pas bon pour Broly, le perso n'est pas si fort que ça :hap:

Le perso a d'énormes soucis pour faire des dégâts. Pour le rentabiliser il va falloir trouver des bons setup. la réelle force du perso reste son armor et encore... On a l'impression que Arcsys a eu tellement peur de rendre Broly OP ( ils ont pas voulu répéter la même erreur que c16 :hap: ) qu'ils l'ont bridé "grandement" dans ses possibilités de combo.

https://clips.twitch.tv/EasyColdHippoTTours
https://clips.twitch.tv/ImpartialDoubtfulMarrowBrokeBack
https://clips.twitch.tv/ZanyBlazingKangarooVoteYea

Par contre Baddack c'est tout le contraire il risque d'être dans le haut de la Tier List :hap:

Il semble aussi que l'assist Vegeta a été nerf, elle dure beaucoup moins longtemps.

Après il se peut que le Early Build auquel ils ont joué ne soit pas celui qu'on aura entre les mains.

Atonement
Niveau 28
25 mars 2018 à 15:16:57

Oui ça peut être chiant. A moins que le perso soit tellement OP et au-dessus des autres en neutral que c'est dur de le battre avec un seul perso et que c'est fait pour le balancer, il va un peu beaucoup souffrir de son manque de dégâts. Sur un team affaiblie à la limite, mais la tu te prends sparking et jump cancel sur n'importe quoi, sachant que t'as une énorme hitbox même quand t'es accroupi. Et la vie bleue ... Ouch.

Mr_Marsouin
Niveau 16
25 mars 2018 à 16:12:45

Je suis tellement infiniment plus hypé par Bardock, je comprends pas pourquoi 90% des coms concernent Broly.

Rodnap12
Niveau 10
25 mars 2018 à 17:47:40

Le 25 mars 2018 à 16:12:45 Mr_Marsouin a écrit :
Je suis tellement infiniment plus hypé par Bardock, je comprends pas pourquoi 90% des coms concernent Broly.

Peut être pcq les gens ne sont pas toi. Peut etre pcq les gens sont différents. Peut-être pcq tu ne representes pas 100% du forum à toi seul... Je sais pas moi

Umehara
Niveau 10
25 mars 2018 à 18:04:31

Le 25 mars 2018 à 17:47:40 Rodnap12 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 16:12:45 Mr_Marsouin a écrit :
Je suis tellement infiniment plus hypé par Bardock, je comprends pas pourquoi 90% des coms concernent Broly.

Peut être pcq les gens ne sont pas toi. Peut etre pcq les gens sont différents. Peut-être pcq tu ne representes pas 100% du forum à toi seul... Je sais pas moi

Ou peut être que les gens ne voulaient pas d'un 4ème goku, aussi :)

Lathugdu93
Niveau 26
25 mars 2018 à 18:11:07

Avant de parler des manques de dégâts, attendez un peu que tout le monde taffe le perso une fois la sortie officielle (avec Clayton Chapman et la clique) .

Le loop de cell , gohan adulte etc c'est pas venu day one :( . Suffit d'un simple setup/configuration spécifique à un perso et bonjour les dégâts durant un combo .

Atonement
Niveau 28
25 mars 2018 à 18:17:34

Oui rien n'empêche de trouver une technique de fou qui va jeter Broly au top du top, et Clayton était chaud pour Broly avant même son annonce il me semble. Mais bon, pour le moment on a pas ça sous les yeux, alors on peut juste s'inquiéter :hap:

mikastreet
Niveau 7
25 mars 2018 à 19:32:47

Broly n'intéresse pas du tout clayton apparement, un peu comme dbfz en général ahah il est blasé le mec il me tue a chaque fois

Lathugdu93
Niveau 26
25 mars 2018 à 21:31:53

https://twitter.com/HiFightTH/status/977694217907482624 vegeta la catin officielle de Broly pour pas changer. Le perso va être tellement crade avec c16 :rire:

mikastreet :d) Si tu connais bien clayton (je le suivais depuis 2011 sur sf x tekken) il fait trop l'intéressant en disant à chaque fois dans sa description un message comme :

This game is so easy, so boring... J'ai un combo de dispo mais la flemme pas trop le temps là etc
Il a fait cette phase sur SF4 , SF5 et bien d'autres jeux donc ça veut rien dire haha

Après ça change pas le fait que même s'il ment sur son investissement (et le fait qu'il déteste tous les jeux soi disant) ses vidéos sont de très bonne qualité :hap:

Alighieri6821
Niveau 10
25 mars 2018 à 23:47:46

Les deux vont être pété je le sens mais Baddack lui j'ai l'impression qu'il y a même pas débat.
Il fait des dégâts assez violent et des combos sales avec ses levels 1 et ses combos triples jump cancels...

super_vergil
Niveau 10
26 mars 2018 à 17:08:04

Le 25 mars 2018 à 23:47:46 Alighieri6821 a écrit :
Les deux vont être pété je le sens mais Baddack lui j'ai l'impression qu'il y a même pas débat.
Il fait des dégâts assez violent et des combos sales avec ses levels 1 et ses combos triples jump cancels...

Hmmm je sais pas, mais j'ai l'impression que Broly sera pas si bon par contre Baddack lui est clairement positionné pour faire parti des meilleurs persos.

Après je me demande si l'early build qu'ont eu certains influenceurs, sera le même pour nous.

mikastreet
Niveau 7
27 mars 2018 à 00:53:40

Le 25 mars 2018 à 21:31:53 Lathugdu93 a écrit :
https://twitter.com/HiFightTH/status/977694217907482624 vegeta la catin officielle de Broly pour pas changer. Le perso va être tellement crade avec c16 :rire:

mikastreet :d) Si tu connais bien clayton (je le suivais depuis 2011 sur sf x tekken) il fait trop l'intéressant en disant à chaque fois dans sa description un message comme :

This game is so easy, so boring... J'ai un combo de dispo mais la flemme pas trop le temps là etc
Il a fait cette phase sur SF4 , SF5 et bien d'autres jeux donc ça veut rien dire haha

Après ça change pas le fait que même s'il ment sur son investissement (et le fait qu'il déteste tous les jeux soi disant) ses vidéos sont de très bonne qualité :hap:

Ahah ! Je me disais aussi comment le mec nous sors des dingueries comme ça avec si peu d'enthousiasme et d'investissement.

9
Sujet : Stream gameplay Baddack/Broly
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page