Se connecter

Dragon Ball FighterZ

Sujet : Ca existe Dragon Ball Kai avec les musiques originales ?
1
Lycharz
Niveau 6
17 avril 2018 à 00:13:48

Yop,

Je me referais bien les DBZ, et je me laisserais bien tenter par la version Kai qui donne un "coup de jeune" au dessin, et je trouve pas ça désagréable.

Cependant il y a un truc qui m'hérisse les poils dans cette version c'est l'OST, je la trouve TELLEMENT moins bien que l'OST originale :/

A titre d'exemple, le meilleur moment (à mon gout en tout cas) de toute la série, quand Gohan se transforme en SSJ2 pour la première fois face à Cell, dans l'oeuvre originale on avait "Unmei No Hi" qui était juste énormissime, et là pour DB Kai on a une musique qui en soit n'est pas mauvaise, mais qui est clairement moins bien (à mon gout encore une fois) que la version originale

Version Originale : https://www.youtube.com/watch?v=Kz0HONneZmc (D'ailleurs le dessins me parrait hyper propre, c'est bien la version originale nan ? Il me semblait que ca avait plus vieillis que ça)

Version Kai : https://www.youtube.com/watch?v=nv9eDNZJEZU

En gros je voulais savoir si il existait une version quelque part, ou on aurait les dessins "jeune" de Kai, avec l'OST originale ?

Merci d'avances pour vos réponses :)

Lycharz
Niveau 6
17 avril 2018 à 00:20:27

Le 17 avril 2018 à 00:16:34 CauliflaSSJ2 a écrit :
Oui mais les OST sont mal placer la plupart de temps.

Et je pourrais trouver ça ou ? :)

MetoZ
Niveau 7
17 avril 2018 à 00:31:48

Kai en VF

AkumaGod
Niveau 9
17 avril 2018 à 01:16:19

Tu regardes DBZ et tu passes les épisodes HS c'est tout ...

Lycharz
Niveau 6
17 avril 2018 à 01:47:22

Le 17 avril 2018 à 01:16:19 Akumagod a écrit :
Tu regardes DBZ et tu passes les épisodes HS c'est tout ...

Le 17 avril 2018 à 00:13:48 Lycharz a écrit :
Yop,

Je me referais bien les DBZ, et je me laisserais bien tenter par la version Ka'''<u>i ''''qui donne un "coup de jeune" au dessin, 'et je trouve pas ça désagréable''''</u>''

freezalord
Niveau 9
17 avril 2018 à 06:15:05

Les OST de Kai sont énormes mais sont plagiés du coup la version officielle aujourd'hui de Kai c'est avec les musiques de DBZ mais elles sont mal placés et honnêtement j'ai trouvé ça vraiment pas terrible. Du coup je te conseil la première version de Kai.
Par contre oui y a des scènes mythiques qui passent mieux dans DBZ que dans DBKai comme la scène de Gohan ssj2, mais globalement les musiques de DBKai passent très bien niveau ambiance, sauf pour la saga Buu qui est pas terrible niveau musique, je te conseil de regarder DBZ à partir de là.

TITRETRANSPORT
Niveau 10
17 avril 2018 à 07:04:52

Oui DB KAI, en Blu-ray par Kazé.

Par contre cela concerne seulement les 98 premiers épisodes. L'arc Buu c'est du sumitomo (mais du bon je trouve).

Malheureusement la quantité de musiques de kikuchi est très réduite et on entend souvent les mêmes...

DioBrando42
Niveau 7
17 avril 2018 à 09:19:07

Comme dit les 2 VDD.

Sinon l'ost de Kai est très bien hein :) elle surpasse parfois celle de Z

Lathugdu93
Niveau 26
17 avril 2018 à 10:09:48

https://m.youtube.com/watch?v=5glMSvcWNSo comme ce moment même si thème plagié de Terminator :hap: :hap:

PetruLeRoumain
Niveau 10
17 avril 2018 à 10:23:02

Putain j'avais jamais vu la scène de la transformation de Gohan en SSJ2 dans DB Kai, merci pour ce fou rire. :rire:

C'est une blague c'est pas possible ? Ce vieux cri. :rire:

Rob-Campbell
Niveau 37
17 avril 2018 à 10:33:07

Tu ne trouveras aucune version de DB Kai avec Umnei no hi tamashii vs tamashii

Lycharz
Niveau 6
17 avril 2018 à 10:40:49

Super, merci a tous pour vos réponses !

Le 17 avril 2018 à 00:13:48 Lycharz a écrit :

Version Originale : https://www.youtube.com/watch?v=Kz0HONneZmc (D'ailleurs le dessins me parrait hyper propre, c'est bien la version originale nan ? Il me semblait que ca avait plus vieillis que ça)

Quelqu'un saurait me dire la provenance de cet épisode ? Je trouve ca hyper propre, ca vient d'un blu ray nan ?

token59500
Niveau 1
16 décembre 2023 à 09:12:47

Je déterre ce vieux sujet
Juste pour dire que dbz kai c'est bien jusqu'au 100 ème épisode à peu près mais ensuite la musique change et ça tue l immersion
Du coup je préfère les originaux y a pas photo

1
Sujet : Ca existe Dragon Ball Kai avec les musiques originales ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page