Se connecter

Dragon Ball FighterZ

Sujet : Le Chef Otaku "C'était vraiment digne d'une fan fiction Dragon Ball" Chapitre 35 de DBS
2
ProAnime
Niveau 9
24 avril 2018 à 22:19:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png Zahha19 qui met en PLS les moutons, laisse quelques-un pour l'Aïd

renoidu76
Niveau 9
24 avril 2018 à 22:20:36

Le 24 avril 2018 à 22:01:20 Zahha19 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 21:54:43 renoidu76 a écrit :
Si t'aimes pas DBS, t'es un mouton, Si t'aimes DBS, t'es un mouton...

Ok, on fait comment pour être pris au sérieux alors?

Nan t'es un mouton quand tu suis le troupeau
Jusqa present sa critiqué pas trop toyotaro mais la jsai pas pourquoi mdr
Tous sa parce que hit a enlevé son bas de manteau? Mdrr
Jdis pas qui fait tous aimé mais quand meme craché comme sa cest de la mauvaise fois cest tout
Jamais dma vie jai craché sur db
Oh grand jamais je ferais sa

Et c'est là que t'as tord. Critiquer une oeuvre ne veut en aucun cas dire que c'est forcément de la merde. Ton problème, c'est que tu ne fais pas la différence entre "cracher" sur une oeuvre et critiquer une oeuvre.

Si t'as un ami qui chante comme une casserole mais que tu ne veux pas lui faire de la peine, vas-tu lui mentir en disant qu'il chante bien, ou qu'il doit plus travailler sa voix parce qu'il n'est pas bon?

Le chef Otaku a expliqué son point de vue et il dit être déçu alors qu'il pense que Toyotaro est un bon dessinateur. Toi tu dis juste d'aimer DB, peu importe les circonstances. Désolé, mais personne ne vas te prendre au sérieux. T'as le droit d'aimer, comme on a le droit de ne pas aimer.

Si pour toi, Toyotaro est bon, pour moi, je trouve qu'il est limité par son fanboyisme. Je ne ressens pas un digne successeur de Toriyama, mais un imitateur qui veut briller aux yeux de son idole. Il se bride tout seul. Pour moi, il est pas terrible, mauvais scénariste et ne dépasse pas le stade de fan-made.

Jump-Smash
Niveau 10
24 avril 2018 à 22:22:37

WTF, faut pas t'énerver comme ça. En même temps c'est logique, Toyotaro il a littéralement fait fanfic :d) DBS, sans passer par toutes les étapes qui forment un vrai mangaka. Normal que le manga ai des relents de fanfics par ci par là. Et c'est pas Tori qui s'est totalement éloigné de Dragon Ball pendant plus de 20 ans qui va faire des miracles. :hap:

Zahha19
Niveau 3
24 avril 2018 à 22:43:07

Vous connaissez absolument rien c'est fou

2
Sujet : Le Chef Otaku "C'était vraiment digne d'une fan fiction Dragon Ball" Chapitre 35 de DBS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page