Se connecter

Dragon Ball FighterZ

Sujet : [Bug] Perte sauvegarde
1
Asphaeris
Niveau 7
01 mai 2018 à 19:52:31

Yo c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Tout à l'heure j'ai été deco et pendant le chargement lord de la déco ça à marque sauvegarde corrompu et la nul plus rien plus de costume, de titre, de chibi rien...

Kekra-
Niveau 6
01 mai 2018 à 19:53:28

Rip ta save. :-(

KugiPanchi_
Niveau 20
01 mai 2018 à 19:55:06

Genre c'est sauvegardé en local ça, chaud. Tu peux pas récupérer avec Steam ?

Asphaeris
Niveau 7
01 mai 2018 à 19:55:18

Je suis deg...je sais pas si y'a moyen de recover mais je suis fané y'avais des deco a la chaîne sur le hall 1 et je le paie cher

Asphaeris
Niveau 7
01 mai 2018 à 19:55:43

Non impossible... ça à recréé une sauvegarde dessus

Vash2
Niveau 7
01 mai 2018 à 20:28:14

Rip ma save alors...ça va que c'est que estethique et pas ouf dans un autre jeu j'aurais mis le feu a la console

KugiPanchi_
Niveau 20
01 mai 2018 à 20:40:14

Ca m'avait fait la même chose sur Street4 je compatis, je me baladais dans les menus pendant le chargement et... pouf plus rien.

Ne jamais faire quoique ce soit pendant un chargement les gars !

sebingame
Niveau 1
20 janvier 2020 à 17:32:05

ATTENTION : Sur Steam le jeux SAVE automatiquement sur le cloud si vous est connecté a internet.
aujourd'hui je croyais avoir perdu une grosse progression et avoir subit un roleback de plusieur heures de jeux, en fait, j'avais tout simplement perdu ma conexion la veille, en jouant, et la sauvegarde s'est effectuée en local, donc aujourd'hui en lancant le jeux, en etant connecté a internet, et ben je ne voyais pas la derniere save. en debranchant mon cable ethernet et en relancant le jeux en offline j'ai retrouver ma progression. ne vous faites pas couilloner

1
Sujet : [Bug] Perte sauvegarde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page