Le 07 juin 2018 à 21:32:56 Favarowleone a écrit :
Yes et il lui reste a maitriser le ssj de le forme ultime, la forme qu'on voit dans son ulti de dbfz
Exact exact
Gohan qui bat un loup à l'aveugle, Yako le monstre des monstres en sueur
Non mais les gens ne savent plus quoi dirent quand ils parlent de DB sérieux...Gohan ultime SSJ2...:honte:
Gohan Ultime n'aurait aucun boost en utilisant le SSJ.
Les gens troll ici ou quoi
Sinon le SSJ servirait à quoi ? Gohan a était sa puissance maximale dans sa FORME DE BASE mais pas en SSJ
Le 07 juin 2018 à 22:17:19 ProAnime a écrit :
Sinon le SSJ servirait à quoi ? Gohan a était sa puissance maximale dans sa FORME DE BASE mais pas en SSJ
Mais t'es teubé ou quoi le Vieux Kaioshin le dit que ça lui servira plus à rien qu'il se transforme + il l'aurait déjà fait contre Buutenks
Mais je sens que tu troll donc je pense que je vais arrêter
Le rituel du kaioshin sert justement à ce que Gohan ne se sert PLUS des transformations en Super Saiyan qui sont dangereuses , nefastes et sauvages selon les dires du kaioshins.
Bon allez je stop ici moi
Le 07 juin 2018 à 22:22:46 TheSaiyajin a écrit :
Sinon le SSJ servirait à quoi ? Gohan a était sa puissance maximale dans sa FORME DE BASE mais pas en SSJLe rituel du kaioshin sert justement à ce que Gohan ne se sert PLUS des transformations en Super Saiyan qui sont dangereuses , nefastes et sauvages selon les dires du kaioshins.
Bon allez je stop ici moi
Il me semble qu'il a juste dit qu'il était déjà plus fort que Buu en forme de base donc Gohan n'avait pas besoin du SSJ.
Non il a dit le SSJ est une transformation impure et il n'en a plus besoin.
Puisqu'il est déjà assez fort pour vaincre Buu
Quand vous dites que le ssj ne servirait à rien ça veut dire quoi?
-quil est déjà trop fort pour buu sur sa forme de base ce qui veut donc dire qu'il a un potentiel ssj1 et 2
Ou
-que le potentiel ultime est véritablement une transformation supérieur au ssj comme dans dbs
Vous savez même pas ce que vous dites et vous entre insulté d'imbécile
Pour ma part Gohan Ultime à sacrifier son ssj et ne peut plus l'utiliser mais s'il en était capable ce qui n'est pas le cas ben il serait beaucoup plus fort que vegetto
Le 07 juin 2018 à 22:55:18 Da_hooood a écrit :
Quand vous dites que le ssj ne servirait à rien ça veut dire quoi?-quil est déjà trop fort pour buu sur sa forme de base ce qui veut donc dire qu'il a un potentiel ssj1 et 2
Ou
-que le potentiel ultime est véritablement une transformation supérieur au ssj comme dans dbs
Vous savez même pas ce que vous dites et vous entre insulté d'imbécile
Pour ma part Gohan Ultime à sacrifier son ssj et ne peut plus l'utiliser mais s'il en était capable ce qui n'est pas le cas ben il serait beaucoup plus fort que vegetto
Il peut l'utiliser mais ça ne lui apporterait aucun boost de puissance, c'est le principe même du mode Ultime.
gohan ultime en forme ultime de l'ultime en ultime > gros buucell ssj3 légendaire
GreatGohangod
Donc dbs a raison la forme ultime est bien une transformation au dessus du ssj