BejittoSSJB
-Oui au final sa reste mon interprétation et on ne sait pas si je suis dans le juste ou non
Aprés je me rappel pas exactement du passage mais de ce que tu me dis les autres ne savent pas exactement ce qu'il se passe?
Tu parles de quoi là? Du fait que Picollo voit lui réellement ce qu'il se passe? Parce que pour lui sa doit être le cas vu qu'il a les facultés du tout puissant et si c'est de sa que tu parles be c'est normal que Piccolo voit mieux que Goku, c'est pas en augmentant ta force que tu augmentes ta capacités de voir au loin
-Oui oui dans le manga, de toute façon on est sur le sujet du manga donc je parlerais que de ce dernier aprés je t'avoue que je suis pas sur a 100% que C17 a bien affronté Dyspo mais il me semble
Mais au pire y a un autre exemple avec Botamo ou C17 a pu le dégager très facilement alors que le cas est censé absorbé les attaques et justement Piccolo a était choqué de voir C17 pouvoir sortir Botamo comme sa
Et donc le PU de C17 sert a crédibiliser sa victoires, si tu prends un gars comme Krilin et que lui donne la victoire dans ce tournois même si ce dernier se débrouille super bien techniquement et tactiquement tu vas te dire qu'il a quand même eu une sacrée chance qu'aucun guerrier 1000 fois plus fort que ne lui ait foncé dessus parce que dans ce cas même si Krilin est rusé il se fera sortir car il verra jamais arriver son adversaire (c'est d'ailleurs ce qu'il se passe, Frost a sorti Krilin sans qu'il puisse rien faire car Frost est bien trop rapide)
"Bon sang, ce n'est pas comparable encore une fois, les enjeux sont plus ou moins les mêmes, Vegeta va faire sauter la planète, d'un autre côté les univers vont disparaître.
Maintenant dans le premier cas c'est une nécessité car seul Gokû est présent, et qu'il y a un danger, dans l'autre cas c'est du n'importe quoi car Gokû veut juste être le plus fort (d'ailleurs de mémoire il ne se passe rien avec son corps dans le TDP, pas de revers de la médaille donc c'est encore plus de la merde)."
-Mais évidemment que Goku veut être le plus fort vu qu'il n'y a que comme sa qu'il puisse espérer vaincre et sauver l'univers, Goku veut aussi être plus fort que Vegeta car y a que comme sa qu'il peut protéger la Terre.
Si y a un revers de médaille, Goku est fatigué mais c'est pas énormément appuyé, au final c'est comme pour le kaiokenx3: Goku te fait un charabia comme quoi son corps risque de pas tenir et tout mais au final c'est pas la mort Goku est bien fatigué aprés son x3 mais aprés il arrive carrément a sortir le x4 (bon c'est je l'avoue plus appuyé aprés le x3 qu'après le kaioken blue)
"Tout ce que tu retiens de DragonBall 42 volumes, de DB 153 épisodes + DBZ 291, c'est que Gokû ne cherche qu'à se battre ?"
Ou est le rapport? Goku essaye juste de surmonter l'obstacle qui est Jiren pour sauver son univers....Ou est le rapport avec le passage que l'on parle?
"La différence c'est la phrase de Gokû et le contexte, d'un côté il n'a pas le choix (cf le cas Frieza, Vegeta ou ce que tu veux), l'autre c'est juste "je veu bagarr " enfin non il dit ça "ce dont j'ai besoin en ce moment est de force brute!"
Maintenant rappel toi le combat avec Radditz ou pourquoi j'ai parlé du SSJ et des stades 2 et 3."
-Ah parce que contre Jiren il a le choix peut être? Personne ne peut l'aider car tout le monde est occupé et Goku a déjà tenté tout ce qu'il pouvait et rien ne marche, Jiren est inébranlable
Et a quelle moment Goku dis qu'il veut juste se battre? Il dit qu'il doit gagner en force car c'est le seul moyen de vaincre jiren et de sauver l'univers..
Ensuite c'est hors sujet ce que tu me dis, contre Raditz ce dernier fait l'erreur de sous estimé Goku et Piccolo parce qu'il est bien plus fort qu'eux et c'est sa que Goku lui reproche donc ou est le rapport quand Goku lui tente sa dernière chance en utilisant le kaioken sur son blue quitte a détruire son corps parce que rien ne fonctionne contre Jiren?
Pareil encore hors sujet pour les stades 2 et 3 du ssj, je l'ai expliqué plus haut les stades du ssj diminue la vitesse au profit d'une grande force donc c'est de la merde car si tu touche pas ton adversaire sa sert a rien...Mais ou est le rapport avec le kaioken blue? Le kaioken ne diminue pas la vitesse? c'est pas une mauvaise technique Goku l'a pas apprit pour rien...
-En temps normal je serais le premier a prendre en compte ses guides si c'est vérifier ou écrit par l'auteur car au final c'est normal mais y a des conneries dedans donc je doute vraiment de sa crédibilité...
Et puis je pense que quand l'auteur dit des choses en interviews ou dans des guides c'est pas une vérité absolue et inébranlable, c'est pas marqué dans le manga donc si jamais l'auteur revient dessus dans une suite et contredis des trucs qu'il a dis hors manga et bien je prendrais les nouvelles choses qu'il a dites et je ne prendrais plus en compte les dires qui sont contredis
Dans tous les cas la force qu'a perdu Goku aprés son micro passage au ssj3 est infime donc sa doit franchement pas influencer la fusion en vegetto
-Ah mais sa t'as raison, t'as bien évidemment le droit de penser qu'elle aurait du être plus forte, comme moi j'ai le droit de penser que son niveau pas énorme est lié a Kale qui allait crever