L'univers 6 , du coup il reste vraiment 3 chapitres, en novembre l'arc "Survie de l'Univers" est fini et en Décembre il commencera le film Broly.
Et c'est ce qui me déçoit si c'est ça, le Manga est bien devenu un coups Marketing, Toyotaro est devenu l'esclave de je ne sais pas qui dirige maintenant, il n'est pas libre dans ce qu'il fait il doit obligatoirement rejoindre le film c'est vraiment dommage.
encore du rush déjà le dernier chap avec 4 univers out surtout aniraza en 1 coup n'importe quoi
Gohan qui risque de gagner
Gohan qui n'a pas le niveau, mais qui va gagner grâce au fanboys
ou alors GOHAN BLANCO CONFIRMADO POR EL MANGA
Le 17 août 2018 à 16:06:46 CauliflaSSJ2 a écrit :
L'univers 6 , du coup il reste vraiment 3 chapitres, en novembre l'arc "Survie de l'Univers" est fini et en Décembre il commencera le film Broly.
J'y croyais pas au début que ça aller se finir en décembre, mais en faite ça va se finir en novembre, prochain chapitres je prédit la sortie de Toppo et Vegeta et celui d'après chapitre full Goku vs Jiren et celui d'après le tournoi se finira au bout de 15 pages puis décembre l'arc Broly commencera pour faire 6 chapitres.
J'espère que c'est Goku signe de l'UI qui sors Kefla comme dans l'animé !
D'ailleurs son design a "leaké" donc c'est peut-être qu'il est présent.
Où ça ?
Je ne sais pas où mais l'image c'est ça :
Je préfère celui de l'animé
Celui de l'animé n'est pas celui de Toriyama.
UI = esquivé/Instinct = mince
Gohan qui sors avec Kefla
t'as vu ou ?
Gohan et Kefla qui sortent en même temps...
Double KO
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-chapitre-39premieres-images/
Gohan a bidé, QUELLE GROSSE SURPRISE
Il a pas bide au contraire hein.
Gohan qui power up comme C-17
Oh putain
Je savais que Gohan reviendrais sur le devant de la scène
Ce Gohan vêtement déchiré en sang
Enfin un Gohan qui ne fait pas que spammer des Kamehameha
Par contre c'est abusé de sortir Kefla voire de lui tenir tête
Certes Kefla du manga < Kefla de l'animé mais quand même..
c'est bien de mettre en valeur gohan d'une bonne façon mais sortir kefla c'est abusé...
rien que kale défoncée golden freezer