Se connecter

Dragon Ball FighterZ

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS
Cyril0093
Niveau 23
19 août 2021 à 18:06:53

Ce qui est con avec cette forme , c'est que quand Vegeta s'est transformé, on voyait que la colonne de flammes autour de lui absorbait les tirs de ki de Granolah. Mais par la suite il se contentait de les encaisser pour soi disant devenir plus fort, c'est très con, il aurait mieux valu garder cette aura qui aurait agi comme un bouclier. Mais ça aurait sûrement été trop cheat.

UnStoppable_03
Niveau 20
19 août 2021 à 18:39:33

HS mais ce qui me fait bizarre c'est que lorsque je lis le chapitre, sorti du contexte si on se fie uniquement aux charadesign, c'est Vegeta qui a l'air d etre le méchant du combat et Granola le gentil :rire:

A aucun moment Granola n a l'air menacant ni méchant (bon je sais qu'il est pas méchant hein mais dans le contexte du combat c'est lui l antagoniste)

Alors que Vegeta avec ce look a l'air d'être un vilain

Cyril0093
Niveau 23
19 août 2021 à 18:59:21

Vegeta qui lance sa grosse boule de ki, on dirait exactement Freezer, c'est bien sur tout sauf un hasard.A ce moment c'est plutôt Granolah qui semble avoir le rôle du héros, et ça va pas l'aider à changer d'avis sur les sayans.

HeroSenin
Niveau 36
19 août 2021 à 19:15:41

Le 19 août 2021 à 18:05:53 :
@HeroSenin : Granola n'impressionne pas, et au contraire je trouve que ce n'est pas le cas de tous les méchants de DBS.
Zamasu fusionné et Black étaient beaucoup plus impressionnant. Moro, notamment sa forme vieille était flippant.

Granola est de l'acabit de Tapion sauf qu'il se veut méchant, ça ne marche pas.

Même les attaques qu'il fait n'impressionne pas.
Ok ses flèches de Ki sont stylées, le fait qu'il touche les points vitaux aussi, mais on ne ressent aucune puissance.

Oui Moro vieux était plus menaçant, on sentait un réel danger émaner de lui. Alors que pour Granola c'est discutable, car même si on sait qu'il peut mettre les deux Saiyans au pied du mur on ne s'inquiète pas de leurs sort.

evil-monster972
Niveau 54
19 août 2021 à 19:53:40

Ben en même temps Vegeta menace de détruire sa planète natale, logique que Vegeta passe pour le méchant après ça. :rire:Et puis bon Granolah ne sera pas le méchant de l'arc

Merusu
Niveau 29
19 août 2021 à 20:28:26

[19:53:40] <evil-monster972>
Ben en même temps Vegeta menace de détruire sa planète natale, logique que Vegeta passe pour le méchant après ça. :rire:Et puis bon Granolah ne sera pas le méchant de l'arc

Franchement j'espère tellement ça depuis longtemps, mais ça commence à durer le délire Granola :(

evil-monster972
Niveau 54
19 août 2021 à 21:19:49

La menace viendra de Elec et de Gas vu comment celui ci est teasé depuis sa première apparition. Gas a selon Elec un potentiel supérieur à celui de Freezer.

BejittoSSJB
Niveau 65
19 août 2021 à 22:55:38

Le 19 août 2021 à 18:59:21 :
Vegeta qui lance sa grosse boule de ki, on dirait exactement Freezer, c'est bien sur tout sauf un hasard.A ce moment c'est plutôt Granolah qui semble avoir le rôle du héros, et ça va pas l'aider à changer d'avis sur les sayans.

Je me disais bien que le dessin me disait quelque chose, mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus......

Le 19 août 2021 à 21:19:49 :
La menace viendra de Elec et de Gas vu comment celui ci est teasé depuis sa première apparition. Gas a selon Elec un potentiel supérieur à celui de Freezer.

Les PU gratuits dans DBS :bave:, Frieza, Broly, et plus tard Gas peut-être, sah quel plaisir :bave: ....
sauf s'il ne devient pas plus puissant mais gagne une habilité cheat, chose que je préférerai.

evil-monster972
Niveau 54
20 août 2021 à 00:33:59

Le 19 août 2021 à 22:55:38 :

Le 19 août 2021 à 18:59:21 :

Je me disais bien que le dessin me disait quelque chose, mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus......

Le 19 août 2021 à 21:19:49 :

Les PU gratuits dans DBS :bave:, Frieza, Broly, et plus tard Gas peut-être, sah quel plaisir :bave: ....
sauf s'il ne devient pas plus puissant mais gagne une habilité cheat, chose que je préférerai.

On est dans Dbs, je cherche même plus à comprendre, mais vu le teasing fait autour de lui depuis le début je suis persuadé qu'il aura un rôle décisif dans cet arc.

Elec même après le vœu de Granolah à dit à Gas qu'il aurait peut être eu une chance malgré tout de le battre, ensuite il lui dit que dans leur famille il est le seul à pouvoir surpasser Freezer(alors qu'Elec sait que Freezer est plus fort qu'avant).Elec lui dit même ensuite que son heure de briller au combat allait arriver et de ne pas s'inquiéter.

J'en suis persuadé perso la véritable menace c'est Gas et le vœu des Heaters le concernera directement, c'est lui qui éclatera Granolah.

BejittoSSJB
Niveau 65
20 août 2021 à 00:36:41

Ouais tout va dans ce sens, et pour le moment ça a l'air d'être bien fait, en espérant que tout ne finisse pas comme un soufflé comme avec Moro.....

Obi-Trap
Niveau 18
20 août 2021 à 01:06:06

Normalement y a assez de senzus pour que Gokû puisse les donner aux Heaters + Granola

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624487608-f1b921d9-33fa-4a73-bc95-4f4db3570bcd.png

BejittoSSJB
Niveau 65
20 août 2021 à 01:13:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Kaarisieur
Niveau 8
20 août 2021 à 01:55:00

Gogeta où je sais pas qui, je t'en serais éternellement reconnaissant si tu pouvais arrêter de signaler mes post quand je critique la puissance de Beerus dans le manga DBS, bonne soirée à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

BejittoSSJB
Niveau 65
20 août 2021 à 03:56:59

HS concernant Boruto (ça ne concerne pas le dernier chapitre), apparemment dans l'un des derniers épisodes on voit Kajin et Kakashi dans la même pièce, il me semble que le manga ne montrait pas ça, c'est en ça aussi que l'anime est cool je trouve comme la scène avec Konohamaru qui s'énerve sur Naruto quand il apprend les origines de Mitsuki.

Merusu
Niveau 29
21 août 2021 à 03:17:32

[01:06:06] <Obi-Trap>
Normalement y a assez de senzus pour que Gokû puisse les donner aux Heaters + Granola

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624487608-f1b921d9-33fa-4a73-bc95-4f4db3570bcd.png

Plot Twist : Goku cultive des Senzu depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629508499-goku-farmer-render-extreme-butoden-by-maxiuchiha22-dc3p7uj-fullview.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Therealsorrow
Niveau 18
21 août 2021 à 13:32:17

Les chapitres sont de plus en plus mauvais, il serait temps d’arrêter le massacre une bonne fois pour toute. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565658063-giorno-tasse.png
On est au chapitre 75 j'ai souvenir de 2,3 bons chapitres depuis le volume F:
le chapitre 16 qui était bien foutu avec le passé de trunks
Vers le 60 celui ou moro copie les techniques de vegeta
Le chap avec tous les z fighters réunis quand la bande a moro attaque la terre.
Quelques autres assez sympa arc black mais rien de notable dans l'ensemble.

Le combat du 'plus fort de l'univers' contre vegeta est une des plus grosses fumisteries de toyotaro.

shikamarusensei
Niveau 5
21 août 2021 à 16:25:55

Je viens de lire le chapitre, et c'est moins pire que ce que j'imaginais finalement, il fait le café mais il n'est pas génial non plus. :( Le fait que Vegeta se fasse mettre à terre c'est logique dans le sens où Granola à fait le voeu d'être le plus fort de l'univers, donc en admettant que Vegeta pouvait déjà atteindre le WNG avec l'entrainement de Beerus et qu'il ne lui manquait plus que l'élément déclencheur, donc logiquement peu importe l'adversaire et ses transformations il est toujours au dessus, après j'avoue nous mettre la hype autour de Vegeta tout ça pour le voir au pied du mur un chapitre après c'est barbant. Surtout quand t'as Vegeta qui dit que plus il prend des coups plus il devient plus fort, surtout que le zenkai n'est plus censé fonctionner comme ils sont au delà de leurs limites. Par contre si c'est une particularité propre aux Hakaishins, ça voudrait dire que Beerus se renforce à chaque fois qu'il prend des coups ? Ca expliquerait déjà un peu mieux la cohérence sur sa puissance et pourquoi il devient de plus en plus fort à chaque arc.

Mais bon Vegeta qui se fait rétamer c'est pas comme si on avait l'habitude avec DBS. :(

L'UI permet de se soigner ? C'est nouveau ça, j'ai surtout l'impression que c'est un détail qui a été rajouter à la dernière minute parce qu'il fallait que Goku se relève.. Le seul point qui attise ma curiosité dans ce chapitre c'est Oatmil, il pourrait être l'IA d'un ancien céréalien mort au combat et il pourrait apparaitre en tant que 73 bis.

Et pour en revenir au combat, moi il me fait beaucoup plus penser au combat Goku Vegeta de l'arc Boo, pour que Vegeta récupère son instinct barbare du saiyan il a fallu un éveil pour ce dernier, et là on est exactement dans le même cas de figure.

Pour le prochain chapitre j'espère qu'on va passer à autre chose parce que ça traine vraiment beaucoup trop là.

Intern_Explorer
Niveau 27
21 août 2021 à 16:38:23

Gas qui va passer de random plus fort que Granola Pré PU à Niveau DDLD Top Tier :rire: :rire:

Gas qui a un plus haut potentiel que Freezer mais on a été chercher Ten Shin Han pour le TdP :rire: :rire:

Les Heaters qui auraient pu négocier avec Whis pour avoir la tête de Freezer :rire:

L'univers soit disant vidé de puissants combattants puis l'histoire nous montre le contraire :rire:

Toyotaro qui demande désespérément de l'aide à Toriyama qui est trop occupé à faire des Top 1 sur Fortnite et mener des séries d'invincibilité sur Fut Champion :rire: :rire:

La Toei qui reprennent les brouillons jetés par Toriyama :rire:

Merusu
Niveau 29
21 août 2021 à 16:52:15

Le plus gros problème pour moi c'est que :

1) L'ennemi ne fait pas ennemi (pas effrayant, pas le charisme d'un méchant)

2) La manière dont il est devenu le "plus fort" est tellement ridicule qu'on n'y croit pas

3) Sa manière de combattre ne reflète pas non plus sa soit disant puissance

Au final on suit les évènements sans aucune inquiétude pour nos héros à cause de ces points :(

evil-monster972
Niveau 54
21 août 2021 à 17:16:50

Tout simplement parce que Granolah n'est pas un méchant juste un con.

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page