Le 26 août 2021 à 00:08:37 :
Le 25 août 2021 à 23:59:02 :
Bon tu m'as l'air d'un gros troll qui cherche de l'attention donc je vais arreter de feed..
Attends tu te fous de ma gueule j'espère ?
À la base je donnais mon avis sur le post de ProGokuSSJ4, TU es venu me dire que je suis un aigri, que je dis n'importe quoi, c'est donc à TOI de démontrer en quoi vu que c'est bien toi qui a commencé, donc je trouve ça très culotté de ta part de me dire "jarete de feed t 1 troll gneugneu" car tu sais amplement que t'as été debunk.
Regarde tu n'as même pas été capable de m'expliquer en quoi il y a de la tension et du suspens dans ce chapitre, mais bon je peux comprendre, ce n'est pas un exercice facile à relever avec Dragon Ball Super.
ça sert à rien de debattre avec toi, je sais très bien que tu vas jamais accepter mes arguments car tu veux juste le dernier mot donc je vais pas perdre de temps desole..
Tu m'as dit que Granola est un bon méchant, peux-tu m'expliquer pourquoi ?
En quoi le fait que Granola soit un décérébré mental qui ne veut pas entendre la vérité ajoute du suspens ?
Peux-tu m'expliciter davantage ton point de vue, avec des mots et des arguments ? Ou tu as trop séché tes cours pour être capable de faire ce que je demande ?
T'inquiète même pas que je reste à ton écoute et que je suis prêt à recevoir tous tes arguments, mais ne lâche pas des phrases qui passent totalement à côté de mon message tu ne feras que renforcer l'humiliation que tu t'infliges depuis que t'es arrivé, car t'as quand même commencé par "t un aigri, tu dit dla merd olol "
car tu veux juste le dernier mot
Depuis le début tu ne fais que répondre "Afrique du Sud" devant mes questions qui sont pourtant très claires, donc entre toi et moi, ne viens pas dire que c'est moi qui veut le dernier mot quand toi tu cherches absolument à me répondre en esquivant le sujet. Par contre toi au vu de ton post, tu cherches à avoir le dernier mot.
Vous me tuez les kheys
Il se passe quoi encore ici.. encore des embrouilles ?
Le 26 août 2021 à 23:38:18 :
Le 26 août 2021 à 22:43:54 :
Il se passe quoi encore ici.. encore des embrouilles ?non,seulement une personne qui fait son intéressant avec seulement 6-7 messages sur tout le forum
Il est venu troll un bon petit coup et faire revenir de bonne vienne fausse histoire du passé.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité dis donc ....
Il se passe quoi encore ici.. encore des embrouilles ?non,seulement une personne qui fait son intéressant avec seulement 6-7 messages sur tout le forum
Il est venu troll un bon petit coup et faire revenir de bonne vienne fausse histoire du passé.
Bon ben je vous laisse entre vous alors,
je n'ai rien vu...
Le 27 août 2021 à 00:00:12 :
Le 26 août 2021 à 23:57:49 :
je n'ai rien vu...je fais l'aveugle également
N'hésites pas à le faire plus souvent ....
Le 27 août 2021 à 00:06:23 :
Le 27 août 2021 à 00:04:30 :
Le 26 août 2021 à 23:57:49 :
> Le 26 août 2021 à 22:43:54 :
>Il se passe quoi encore ici.. encore des embrouilles ?
non,seulement une personne qui fait son intéressant avec seulement 6-7 messages sur tout le forum
je n'ai rien vu...je fais l'aveugle également
qu'es ce que je t'ai fait à toi ? Je suis tranquille sur ce forum. Je ne comprend pas.
Si t'es innocent t'as peut-être raison , enfin bon moi j'ai d'autres occupations là donc au plaisir .
Le 27 août 2021 à 00:10:55 :
Le 27 août 2021 à 00:08:02 :
Le 27 août 2021 à 00:06:23 :
Le 27 août 2021 à 00:04:30 :
> Le 26 août 2021 à 23:57:49 :
>> Le 26 août 2021 à 23:38:18 :
> >> Le 26 août 2021 à 22:43:54 :
> > >Il se passe quoi encore ici.. encore des embrouilles ?
> >
> > non,seulement une personne qui fait son intéressant avec seulement 6-7 messages sur tout le forum
> >
> > Il est venu troll un bon petit coup et faire revenir de bonne vienne fausse histoire du passé.
>
> Bon ben je vous laisse entre vous alors,
> je n'ai rien vu...
je fais l'aveugle également
qu'es ce que je t'ai fait à toi ? Je suis tranquille sur ce forum. Je ne comprend pas.
Si t'es innocent t'as peut-être raison , enfin bon moi j'ai d'autres occupations là donc au plaisir .
Innocent où coupable à propos de quel sujet ? je ne comprend absolument rien de ce que tu me dis. Es ce que tu peux m'expliquer svp ? En général, je suis sur le forum xenoverse2. Je suis venu ici,car l'autre forum est presque mort.
T'es pas crédible, mais bon admettons que ça soit le cas, c'est quoi ton compte principal ?
oui en plus une certaine personne dont je tairai le nom a écrit plusieurs lignes pour que ta sanction soit alourdie dans ses signalements.
Le 27 août 2021 à 02:12:05 kingC0ld a écrit :
Le 27 août 2021 à 01:10:56 :
oui en plus une certaine personne dont je tairai le nom a écrit plusieurs lignes pour que ta sanction soit alourdie dans ses signalements.J'en est rien à faire. Se n'est qu'un Pseudo Je peux très bien aller m'expliquer et faire lever la sanction plus rapidement, mais j'en est rien à cirer. Je ne le savais pas que c’était du Flood Monsieur le justicier. Un simple avertissement aurait suffit.
Tu te crois fier... alors tant mieux pour toi.
non ça suffit pas.Prépare un autre compte pour demain au cas ou...
Le 25 août 2021 à 22:11:52 :
Le 25 août 2021 à 22:03:13 :
Le 25 août 2021 à 21:55:02 :
Le 25 août 2021 à 21:43:27 :
Le 23 août 2021 à 20:48:06 :
> Le 23 août 2021 à 20:29:03 :
>> Selon le contexte on peut avoir un avis différent, néanmoins mon avis perso n'est pas différent de Gokû et Vegeta qui sont osef sur Granola qui leur en veux à mort .
>
> C’est là où c’est de la merde justement. S’ils savent qu’ils sont devant le plus puissant de l’univers, pourquoi ils ne craignent pas pour leur vie par exemple ? Pourquoi on ne les voit pas suer ? Parce que l’écriture est mauvaise tout simplement, et ce ne sont que des exemples comme parmi tant d’autres.
>
> Là on dirait juste qu’ils combattent un adversaire dans un tournoi. Et Granola qui veut tout sauf se venger parce qu’il fait tout pour faire durer le combat, c’est discutable aussi pour un mec qui a soi-disant la haine.
>
> > Factuellement "oui", mais ...... on savait tous que l'effacement des univers n'était pas une menace, de plus Gokû et les autres étaient oseftiers sur les autres univers, ça se transformait en Blue sans raison etc.... donc peut-on dire que c'était crédible, bah...... c'est pour ça que je me suis servis de cet exemple, malgré le fait que le TDP était nase, je ne vois pas de différence "factuel" entre les 2 arcs, par contre ça manque largement de profondeur.
> Maintenant tu dis que Granola n'impressionne personne, mais factuellement il a mit K.O Gokû UI et il a presque terminé Vegeta (en tout cas il a largement le dessus sur lui), mais oui Granola n'est pas crédible vis à vis de sa puissance, mais le scénario montre le contraire et le prouve, le problème ça reste l'écriture.
>
> Pour nous lecteur oui on savait dès le début de l’arc que les univers allaient tous restaurer et que tout le monde allait être ressuscité, mais du point de vue de nos héros, est-ce que tu penses que dans la tête de Gokû ou Vegeta, ils se disaient que tout allait revenir à la fin ? Je ne pense pas car c’était N°17 qui avait l’idée du vœu, et encore je ne suis même pas sûr qu’il avait ce vœu en tête au début car il pensait à son bateau.
>
> Et c’était crédible car déjà Jiren a réussi à me donner l’impression qu’il était vraiment fort (bien plus dans le manga), mais en plus Vegeta qui pense à Cabba et à sa famille, c’était bien amené et apportait de la crédibilité au dénouement du tournoi selon le point de vue des héros, surtout Vegeta qui ressentait un réel danger. Bien que cet arc survie de l’univers ait été le pire arc de tout DB pour moi, je reconnais les points positifs que j’ai cité.
>
> Après il est trop tôt pour juger si oui ou non Granola est un antagoniste crédible, attendons que l’histoire avance pour avoir un réel jugement et peut-être arrivera-t-il à me rair changer d’avis, mais là pour l’instant c’est clairement de la merde.
Bah en même temps c'est pas difficile de se dire que DBS est dans une boucle interminable. L'arc Granola était encore une fois plein de promesse, mais depuis que Goku et Vegeta sont sur Cereal c'est redevenu nul. C'est même même schéma que l'arc Moro, dès qu'on a terminé la partie namek, on a oublié les origines de Moro qui est un être millionnaire je le rappelle, son lien avec Majin Boo etc.
C'est très probable que l'arc arrive à un stade où on oubliera l'histoire des saiyans et Granola devienne un méchant cliché qui voudra détruire l'univers parce qu'il est trop con pour écouter la vérité et qu'il aime pas le monde à cause des saiyans voilà
Donc c'est pas demain qu'on aura une bonne crédibilité sur le personnage
+1
El famoso boucle interminable, tout est ultra prévisible, dans DBS, c'est toujours le même schéma, aucune innovation, aucune morale à retenir. Je précise que j'ai arrêté DBS au tournoi, maintenant je suis du coin de l'œil pour voir jusqu'à quel point ils vont pisser sur la licence, que je peux quand même savoir ce qui va se passer dans les prochains chapitres, décrire exactement comment ce sera.
Ok donc dis moi stp comment sera le prochain chapitre que je rigole
Ok DBS est pas ouf on le sait tous mais faut arrêter la mauvaise foi un peu..la t'es juste aigri simplement car tu n'aime pas DBS
Faut pas t'énerver comme ça simplement car je ne suis pas du même avis que toi Marvin. Tu as peut-être aimé ce chapitre et je l'accepte, le monde a été créé de sorte à ce que nous ayons des différences, donc je ne vais pas t'en vouloir parce que tu as des goûts de merde, relax.
que tu n'aimes pas DBS ok c'est ton avis moi aussi y'a beaucoup de choses qui me dérange, mais moi je te reprends juste sur ta mauvaise foi car tu dit que tout est prévisible
moi je ne vois absolument pas ce qui est prévisible car entre le vieux namek, les Heeters etc.. y'a quand même de la place pour le suspens et de la tension, là on a un méchant qui est problematique car il veut pas entendre raison et comme c'est le plus fort de l'univers ça pose problème pour Goku et Vegeta
Déjà tu généralise à mort sur DBS c'est la grande preuve que t'es de mauvaise foi
Granola n'a absolument rien d'intéressant hein. Peut être pour vous si mais pas pour moi, je n'aime pas sa personnalité, il n'a aucun coup de fraicheur
Et puis bon, yeux rouges aux pouvoirs héréditaire, peuple/famille décimée, soif de vengeance etc... Tiens qui ça me rappelle ? Kurapika et Sasuke
Donc la personnalité de Granola n'a absolument rien d'originale hein, c'est juste un gros cliché et 1000x mois intéressant que Kurapika et Sasuke, arrêtez de surestimer ce méchant finit à la p*sse
Et puis toujours cette même thématique "je suis plus fort que toi" "faut j'devienne plus fort pour te battre" ça nique absolument tout
Le 27 août 2021 à 14:40:52 :
Le 25 août 2021 à 22:11:52 :
Le 25 août 2021 à 22:03:13 :
Le 25 août 2021 à 21:55:02 :
Le 25 août 2021 à 21:43:27 :
> Le 23 août 2021 à 20:48:06 :
>> Le 23 août 2021 à 20:29:03 :
> >> Selon le contexte on peut avoir un avis différent, néanmoins mon avis perso n'est pas différent de Gokû et Vegeta qui sont osef sur Granola qui leur en veux à mort .
> >
> > C’est là où c’est de la merde justement. S’ils savent qu’ils sont devant le plus puissant de l’univers, pourquoi ils ne craignent pas pour leur vie par exemple ? Pourquoi on ne les voit pas suer ? Parce que l’écriture est mauvaise tout simplement, et ce ne sont que des exemples comme parmi tant d’autres.
> >
> > Là on dirait juste qu’ils combattent un adversaire dans un tournoi. Et Granola qui veut tout sauf se venger parce qu’il fait tout pour faire durer le combat, c’est discutable aussi pour un mec qui a soi-disant la haine.
> >
> > > Factuellement "oui", mais ...... on savait tous que l'effacement des univers n'était pas une menace, de plus Gokû et les autres étaient oseftiers sur les autres univers, ça se transformait en Blue sans raison etc.... donc peut-on dire que c'était crédible, bah...... c'est pour ça que je me suis servis de cet exemple, malgré le fait que le TDP était nase, je ne vois pas de différence "factuel" entre les 2 arcs, par contre ça manque largement de profondeur.
> > Maintenant tu dis que Granola n'impressionne personne, mais factuellement il a mit K.O Gokû UI et il a presque terminé Vegeta (en tout cas il a largement le dessus sur lui), mais oui Granola n'est pas crédible vis à vis de sa puissance, mais le scénario montre le contraire et le prouve, le problème ça reste l'écriture.
> >
> > Pour nous lecteur oui on savait dès le début de l’arc que les univers allaient tous restaurer et que tout le monde allait être ressuscité, mais du point de vue de nos héros, est-ce que tu penses que dans la tête de Gokû ou Vegeta, ils se disaient que tout allait revenir à la fin ? Je ne pense pas car c’était N°17 qui avait l’idée du vœu, et encore je ne suis même pas sûr qu’il avait ce vœu en tête au début car il pensait à son bateau.
> >
> > Et c’était crédible car déjà Jiren a réussi à me donner l’impression qu’il était vraiment fort (bien plus dans le manga), mais en plus Vegeta qui pense à Cabba et à sa famille, c’était bien amené et apportait de la crédibilité au dénouement du tournoi selon le point de vue des héros, surtout Vegeta qui ressentait un réel danger. Bien que cet arc survie de l’univers ait été le pire arc de tout DB pour moi, je reconnais les points positifs que j’ai cité.
> >
> > Après il est trop tôt pour juger si oui ou non Granola est un antagoniste crédible, attendons que l’histoire avance pour avoir un réel jugement et peut-être arrivera-t-il à me rair changer d’avis, mais là pour l’instant c’est clairement de la merde.
>
> Bah en même temps c'est pas difficile de se dire que DBS est dans une boucle interminable. L'arc Granola était encore une fois plein de promesse, mais depuis que Goku et Vegeta sont sur Cereal c'est redevenu nul. C'est même même schéma que l'arc Moro, dès qu'on a terminé la partie namek, on a oublié les origines de Moro qui est un être millionnaire je le rappelle, son lien avec Majin Boo etc.
>
> C'est très probable que l'arc arrive à un stade où on oubliera l'histoire des saiyans et Granola devienne un méchant cliché qui voudra détruire l'univers parce qu'il est trop con pour écouter la vérité et qu'il aime pas le monde à cause des saiyans voilà
>
> Donc c'est pas demain qu'on aura une bonne crédibilité sur le personnage
+1
El famoso boucle interminable, tout est ultra prévisible, dans DBS, c'est toujours le même schéma, aucune innovation, aucune morale à retenir. Je précise que j'ai arrêté DBS au tournoi, maintenant je suis du coin de l'œil pour voir jusqu'à quel point ils vont pisser sur la licence, que je peux quand même savoir ce qui va se passer dans les prochains chapitres, décrire exactement comment ce sera.
Ok donc dis moi stp comment sera le prochain chapitre que je rigole
Ok DBS est pas ouf on le sait tous mais faut arrêter la mauvaise foi un peu..la t'es juste aigri simplement car tu n'aime pas DBS
Faut pas t'énerver comme ça simplement car je ne suis pas du même avis que toi Marvin. Tu as peut-être aimé ce chapitre et je l'accepte, le monde a été créé de sorte à ce que nous ayons des différences, donc je ne vais pas t'en vouloir parce que tu as des goûts de merde, relax.
que tu n'aimes pas DBS ok c'est ton avis moi aussi y'a beaucoup de choses qui me dérange, mais moi je te reprends juste sur ta mauvaise foi car tu dit que tout est prévisible
moi je ne vois absolument pas ce qui est prévisible car entre le vieux namek, les Heeters etc.. y'a quand même de la place pour le suspens et de la tension, là on a un méchant qui est problematique car il veut pas entendre raison et comme c'est le plus fort de l'univers ça pose problème pour Goku et Vegeta
Déjà tu généralise à mort sur DBS c'est la grande preuve que t'es de mauvaise foi
Granola n'a absolument rien d'intéressant hein. Peut être pour vous si mais pas pour moi, je n'aime pas sa personnalité, il n'a aucun coup de fraicheur
Et puis bon, yeux rouges aux pouvoirs héréditaire, peuple/famille décimée, soif de vengeance etc... Tiens qui ça me rappelle ? Kurapika et Sasuke
Donc la personnalité de Granola n'a absolument rien d'originale hein, c'est juste un gros cliché et 1000x mois intéressant que Kurapika et Sasuke, arrêtez de surestimer ce méchant finit à la p*sse
Et puis toujours cette même thématique "je suis plus fort que toi" "faut j'devienne plus fort pour te battre" ça nique absolument tout
De plus je rajouterais même que Granola se base sur un qui proquo, c'est totalement débile, du prétexte à la con pour donner un semblant d'intrigue. Puis bien évidemment on ne se questionnera pas sur la futilité de la vengeance, on est dans DBS donc on va juste avoir un Granola qui va se rendre à la fin que la vengeance c'est méchant et pas beau et va s'excuser
Sans parler de Vegeta qui n'a plus aucune personnalité définie , le gars c'est une fusion de plusieurs personnalités qui s'opposes, ça n'a aucune putain de logique
En faite les auteurs on choisi un terrain glissant en voulant justifier le combat par des enjeux alors que comme d'habitude a l'arc d'avant l'enjeu est plus de la destruction massive par le grand méchant mais lz problème c'est que le lecteur a perdu de l'empathie pour Granola donc a du mal a croire au conflits entre lui et les saiyans, on aurait du avoir plus de flashbacks, yaurait moyen de continuer celui du début de l'arc pour nous faire ressentir tous se que les perso ont vécu et pourquoi il met tant la faute sur eux
Le 27 août 2021 à 15:04:54 :
En faite les auteurs on choisi un terrain glissant en voulant justifier le combat par des enjeux alors que comme d'habitude a l'arc d'avant l'enjeu est plus de la destruction massive par le grand méchant mais lz problème c'est que le lecteur a perdu de l'empathie pour Granola donc a du mal a croire au conflits entre lui et les saiyans, on aurait du avoir plus de flashbacks, yaurait moyen de continuer celui du début de l'arc pour nous faire ressentir tous se que les perso ont vécu et pourquoi il met tant la faute sur eux
Non des flashbacks n'auraient servis à rien, ça aurait juste été un moyen facile pour faire couler la larme aux plus sensibles d'esprit. Et puis ça change rien à mon propos : Granola a perdu ses proches et son village point.
Sauf que le problème c'est que personne n'a envie de croire à cette affrontement car elle repose sur de la connerie
Oui mais ça aurait aidé a nous identifier granola comme la victime parce que le but de ce chapitre c'est de montrer un Végéta en tant que méchant que ca soit par les dialogues le design ou la façon de combattre et Granola comme le héros qui s'est surpassé pour sauver sa planète mais ça ne marche pas comme on a peu d'attachement sur lui personne ne s'est dit ça, on s'est dit que Végéta défonce le grand méchant, c'est pour ça que beaucoup ont ragé pour sa défaite, sa aurait mieux marché si on avait juste suivi Granola puis voir Goku et Vegeta arriver sur sa planète et le defoncer sans qu'on comprenne le contexte
Ouais fais bon Sasuke est pompé sur Kurapika, et Granola n'est PAS un méchant.
Techniquement ce n'est pas un problème, DB original fait exactement la même chose, la différence c'est que DB original sait raconter une histoire (malgré le scénario qui reste osef tier comparé à d'autres trucs j'entends).
De plus je rajouterais même que Granola se base sur un qui proquo, c'est totalement débile, du prétexte à la con pour donner un semblant d'intrigue.
Ce n'est pas débile, si tu penses comme ça dans ce cas Naruto c'est de la merde, toute l'histoire avec les Uchiwa débarque plus ou moins sur un quiproquo aussi (je stigmatise volontairement mais on en est pas loin). Le problème encore une fois c'est comment on veut nous raconter cette histoire.
Sans parler de Vegeta qui n'a plus aucune personnalité définie , le gars c'est une fusion de plusieurs personnalités qui s'opposes, ça n'a aucune putain de logique
Rien a dire dessus, il chie sur le perso et ça fait chier, le gars il a cru c'était inspecteur gadget et genre il a toutes les personnalités dans son chapeau....
En faite moi je suis arrivé a un stade ou je me dit que rien ne va s'améliorer dans DBS du coup j'essaye de trouver un max de positif pour le peu qu'il yen a
Ca c'est un souci d'écriture ce que vous me dites, Granola n'est pas palpable car ses agissements et ses réactions sont comparables à un mec en pleine crise d'ado
Dans FMA, Scar veut aussi se venger, c'est pas pour autant qu'il ne va pas garder sa prestance et son attitude réfléchi et la même pour Sasuke
Granola tombe dans la facilité du personnage qui non seulement nie la vérité mais aussi qui devient "fou"
Et le problème c'est que ce combat n'a pas de sens car les lecteurs, Goku, Vegeta et Granola connaissent tous les raisons, c'est un qui proquo
Je veux bien que Granola n'accepte pas la vérité etc, mais la narration est à chier, car finalement on attend plus rien à part le moment où il va changer d'avis, donc c'est très mal fait
De plus dans ce combat il apprend la vérité de manière totalement random
Et puis ça ne change pas que c'est un scénario qui a été fait et refait. L'arc ne propose aucune nouveauté, c'est juste les mêmes scènes mais avec des personnages différents
Le 27 août 2021 à 16:07:18 :
En faite moi je suis arrivé a un stade ou je me dit que rien ne va s'améliorer dans DBS du coup j'essaye de trouver un max de positif pour le peu qu'il yen a
DBS faut le prendre au second degré, on peut pas en parler comme une oeuvre d'art, c'est juste une oeuvre qui est au service de l'argent et du marketing
Déjà c'est publier dans le V-Jump, qui est un magasine de bonus dérivé pour exploiter les licences
Depuis le début de DBS je me dis qu'ils sont plus entrain d'écrire un ersatz de Naruto qu'une suite de DB.
Parce que la manière dont les personnages et les dialogues sont amenés (CF les dialogues de Goku contre Jiren) ça reste quand même très Narutoesque
Dans FMA, Scar veut aussi se venger, c'est pas pour autant qu'il ne va pas garder sa prestance et son attitude réfléchi et la même pour Sasuke
Euh non, Sasuke est l'un des plus gros ratages du manga hein, t'as beaucoup de gens qui crachent sur le personnage parce qu'il retourne sa veste, et t'en a plein qui justement défendent le personnage car "blabla le sharingan rend mauvais", donc il y a bel et un bien un soucis d'écriture avec Sasuke (que son comportement "puisse" être cohérent ou non).
Granola tombe dans la facilité du personnage qui non seulement nie la vérité mais aussi qui devient "fou"
Si tu prends un "méchant" de n'importe quel série tu peux trouver aussi des prétextes "oh tiens Frieza veut être immortel", "oh tiens lui il veut purifier le monde car les humains sont mauvais", etc.... donc le problème encore une fois ce n'est pas Granola en lui-même mais l'écriture.
Et le problème c'est que ce combat n'a pas de sens car les lecteurs, Goku, Vegeta et Granola connaissent tous les raisons, c'est un qui proquo
Je veux bien que Granola n'accepte pas la vérité etc, mais la narration est à chier, car finalement on attend plus rien à part le moment où il va changer d'avis, donc c'est très mal fait
Je suis d'accord avec ça et j'ai dis la même chose quelques pages auparavant.